Changement de rom et language.
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Changement de rom et language.
Bonjour à tous !
Ma question peut sembler simpliste mais j'ai besoin d'être conforté dans ma décision.
Voilà, heureux possesseur d'un diamond j'ai pu ,grâce à vos bon conseils changer de rom et j'en suis très satisfait!
Mais voilà ma question... Mon voisin et ami a l'opportunité d'acquérir à son tour un diamond pour un coût très prohibitif . Mais voilà cet appareil est en allemand et mon ami n'est de loin pas familier de cette langue.
Je me suis donc proposé de régler ce problème en installant une nouvelle rom sur son appareil en l'occurence la même que le mien une Rom Elite en francais.
Or je me suis peut-être un peu avancé... Est-ce qu'il est en effet possible d'installer une rom d'une autre langue que celle d'origine sans que cela pose un problème particulier? Je pense que cela ne pose pas de problèmes mais n'étant
pas expert de ce genre d'appareil je ne préfère pas courrir de risque.
Merci de m'éclairer de vos lumières? Je vous en remercie d'avance!
Salutations!
Ma question peut sembler simpliste mais j'ai besoin d'être conforté dans ma décision.
Voilà, heureux possesseur d'un diamond j'ai pu ,grâce à vos bon conseils changer de rom et j'en suis très satisfait!
Mais voilà ma question... Mon voisin et ami a l'opportunité d'acquérir à son tour un diamond pour un coût très prohibitif . Mais voilà cet appareil est en allemand et mon ami n'est de loin pas familier de cette langue.
Je me suis donc proposé de régler ce problème en installant une nouvelle rom sur son appareil en l'occurence la même que le mien une Rom Elite en francais.
Or je me suis peut-être un peu avancé... Est-ce qu'il est en effet possible d'installer une rom d'une autre langue que celle d'origine sans que cela pose un problème particulier? Je pense que cela ne pose pas de problèmes mais n'étant
pas expert de ce genre d'appareil je ne préfère pas courrir de risque.
Merci de m'éclairer de vos lumières? Je vous en remercie d'avance!
Salutations!
doctj- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond Rom: bElte 0.95 FRE RADIO:1.00.25.03
Re: Changement de rom et language.
Normalement cela ne devrait pas poser de problème.
Morgan34- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Re: Changement de rom et language.
Oki, merci pour l'info
doctj- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond Rom: bElte 0.95 FRE RADIO:1.00.25.03