Rom officielle cookée
5 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Windows mobile 6.x et Windows Phone :: [HD2] Rom et Flashage windows mobile pour le HD2
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Rom officielle cookée
Bonjour,je cherche quelqu'un qui pourais me modifier une rom officielle a ma sauce(virer copilot et faire de la place)
Je sais vous allez me dire : Cherche ya des tuto pour sa ! Mais je voudrais que ce sois qelqu'un qui ait de l'experience. Si quelqu'un pourait le faire se serait sympa!C'est juste 2 ou 3 truc a virer je demande pas plus !
Merci d'avance !
Je sais vous allez me dire : Cherche ya des tuto pour sa ! Mais je voudrais que ce sois qelqu'un qui ait de l'experience. Si quelqu'un pourait le faire se serait sympa!C'est juste 2 ou 3 truc a virer je demande pas plus !
Merci d'avance !
Re: Rom officielle cookée
ervius kitchen, puis un dump de la rom officielle, ensuite, tu supprimes les packages dont tu ne veux plus et tu ajoutes tes packages et tu fais la cuisine à ta sauce...
Sujet déplacé dans la bonne section
diamond04- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : sfr
Phildu91 a écrit:ervius kitchen, puis un dump de la rom officielle, ensuite, tu supprimes les packages dont tu ne veux plus et tu ajoutes tes packages et tu fais la cuisine à ta sauce...
A partir du fichier nbh en faisant comment ?
Quelqu'un pourait IL me faire un mini tuto svp ? J'ai vraiment envi de faire ma rom mais là je sui paumé
create rom
j'ai posté un dump de la rom officielle, tu peux aller voir, il y a quelques infos, ainsi que sur le post de ma kitchen v6.0
j'ai posté un dump de la rom officielle, tu peux aller voir, il y a quelques infos, ainsi que sur le post de ma kitchen v6.0
ok merci bocoup mais les dossier tool etc... IL viennent d'ou ?(excuse mon ignorance)
le dossier tools, c'est les outils qui sont utilisés pour compiler la rom et finir par créer un fichier .nbh
après les dossiers OEM, ROM et SYS sont les dossiers contenant les drivers et les fichiers système
après les dossiers OEM, ROM et SYS sont les dossiers contenant les drivers et les fichiers système
Oui je sais mais au demarage de kitchen ervius il me dit qu'il trouve pas les fichiers !
tu dois sélectionner dans les cases en haut à droite le build que tu utilises, la résolution qui va bien, la langue, etc...
quand tu lances la kitchen la 1ère fois, c'est normal, après, tu fais load rom
quand tu lances la kitchen la 1ère fois, c'est normal, après, tu fais load rom
OK quand je fait load rom il me dit: impossible de trouver le chmin d'acces dump part 1 dump leo ext
tu prends le fichier .erv que j'ai mis dans mon post pour la rom hd2 et tu le mets dans tools\romsaved
ensuite, tu fais load rom et tu sélectionnes mon fichier
sa marche pas il me met :erreur du chemin spécifiéPhildu91 a écrit:tu prends le fichier .erv que j'ai mis dans mon post pour la rom hd2 et tu le mets dans tools\romsaved
chez moi, pas de souci, tu places le dossier dump à la racine du disque c:\ pour voir...
tu lances erviuskitchen.exe
tu ne tiens pas compte des messages qui apparaissent à l'écran
tu fais load rom
tu choisis celle qui apparait en .erv
tu l'ouvres
tu ne tiens pas compte des messages qui apparaissent à l'écran
tu fais load rom
tu choisis celle qui apparait en .erv
tu l'ouvres
Non pas vraiment mais je suis trés occupé pendant la semaine et j'ai du mal a capter le fonctionnement du programme.Et au final je sais pas si sa va m'apporter grand chose.
Me revoila je m'y suis remis j'ai capté !Je me retrouve avec ma kitchen je lance le progaramme il m'affiche les packages !Maintenenant j'ai plus qu'a supprimer ce que je veut plus ?
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3