Mise à jour apli dans rom cookée
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Mise à jour apli dans rom cookée
Slt,
Quel moyen existe t'il pour faire une mise à jour des aplis installées en dur dans une rom cooké ?
Comment windows (ou l'utilisateur) gére t'il cela sans gaspiller l'espace libre ou la mémoire ?
Merci
Quel moyen existe t'il pour faire une mise à jour des aplis installées en dur dans une rom cooké ?
Comment windows (ou l'utilisateur) gére t'il cela sans gaspiller l'espace libre ou la mémoire ?
Merci
Invité- Invité
Re: Mise à jour apli dans rom cookée
bonjour,
il y' a "apptodate" je crois qu'il est dispo sur le FNO
voila bon courage
edit: 5min de recherche sur le FNO et magie tu trouvera ton bonheur ICI
il y' a "apptodate" je crois qu'il est dispo sur le FNO
voila bon courage
edit: 5min de recherche sur le FNO et magie tu trouvera ton bonheur ICI
cedric71300- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND et HTC TOUCH HD
Opérateurs : SFR
Merci pour la réponse que j'ai trouvé entre temps.
Il y a effectivement apptodate que je n'ai pas essayé car ce n'est pas la solution à laquelle je pensais.
En fait très simple ... suffit d'aller dans le repertoire dans lequel se trouve l'apli et remplacer manuellement le fichier .exe dans une nouvelle version.
Comme c'est la premiere fois que vois le contenu d'une rom je pensais ce c'etait plus compliqué. Quant à apptodate ... je préfère limiter, à autrui, les accès inutiles et non indispensable à mes données perso ou logiciels.
Il y a effectivement apptodate que je n'ai pas essayé car ce n'est pas la solution à laquelle je pensais.
En fait très simple ... suffit d'aller dans le repertoire dans lequel se trouve l'apli et remplacer manuellement le fichier .exe dans une nouvelle version.
Comme c'est la premiere fois que vois le contenu d'une rom je pensais ce c'etait plus compliqué. Quant à apptodate ... je préfère limiter, à autrui, les accès inutiles et non indispensable à mes données perso ou logiciels.
Invité- Invité
Pense à mettre "Résolu" dans le titre en éditant ton premier post
Mise à jour apli dans rom cookée [RESOLU]
RanmaX a écrit:Pense à mettre "Résolu" dans le titre en éditant ton premier post
Sujet clos .... enfin pour moi
Invité- Invité