FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Fix rapide sous le parbrise mais perte du signal sous le toit.

2 participants

Aller en bas

Fix rapide sous le parbrise mais perte du signal sous le toit. Empty Fix rapide sous le parbrise mais perte du signal sous le toit.

Message par Jefflafrite Jeu 23 Sep 2010 - 14:55

Bonjour.
Je viens de flasher mon htc Diamond avec la Rom et la Rom Radio de Phildu91 https://htc-touch-diamond.forumactif.info/d1-rom-base-wm-61-uniquement-f60/370261631-downloads-v55-by-phildu91--wm61base-officielle-htc-211-tf3d-ou-spb-au-choix-t19742.htm#251352.
J'arrive enfin à avoir un fix avec tomtom contrairement à avant où les satellites restaient grisés. Maintenant le fix se fait en 5 minutes mais dehors et sous le par brise et non sous le toit de l'auto. Mais après le problème est que lorsque je veux le placer dans l'auto il perd le signal gps... Y a t'il une solution de paramètre ? Est ce qu'acheter une antenne gps rémédierait au problème ???
Merci

Jefflafrite
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Proximus
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fix rapide sous le parbrise mais perte du signal sous le toit. Empty Re: Fix rapide sous le parbrise mais perte du signal sous le toit.

Message par hermes77 Jeu 23 Sep 2010 - 18:57

un fix rapide de 5 mn ne me parait pas normal
un fix rapide souvent en moins de 30 secondes
un fix normal se fait en moins d une minute

en tout cas pour mon htc topaz avec une rom dutty et la derniere radio

s il fallait attendre 5 mn a chaque fois se serait la mizerre !!!

hermes77
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 53
Appareil(s) possédé(s) : d2 bien sur !!!
Opérateurs : iphone killer is born
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fix rapide sous le parbrise mais perte du signal sous le toit. Empty Re: Fix rapide sous le parbrise mais perte du signal sous le toit.

Message par Jefflafrite Ven 24 Sep 2010 - 13:52

Bin ça dépend des cas et tout, une fois il l'a fait en 30 seconde aussi. Avec un gps tomtom des fois ça m'a pris plus de 5 minutes. Je pense aussi que ça dépend des nuages etc. Mais moi mon soucis c'est dans en dessous du toi il perd le signal ...

Jefflafrite
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Proximus
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fix rapide sous le parbrise mais perte du signal sous le toit. Empty Re: Fix rapide sous le parbrise mais perte du signal sous le toit.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum