FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Gestion des SMS

4 participants

Aller en bas

Gestion des SMS Empty Gestion des SMS

Message par Stenx Mar 14 Sep 2010 - 15:03

Bonjour à tous,

j'ai fais l'acquisition d' un HTC D2 il y a quelques jours, c'est mon premier portable du genre et je commence à m'y faire petit à petit. Je suis assez impressionné par le nombre de possibilités qu'il offre et également par la communauté qui tourne autour de ce portables !

Je dois bien avouer que je n'ai pas encore faire grand chose avec, mis à part installer WM 6.5. J'ai été faire un tour sur le wiki du D2 et il y a des softs qui ont l'air assez intéressants mais dont je ne vois pas encore bien l'utilité pour le moment ( je débute ... ).

Enfin bref, je trouve juste la gestion des SMS du D2 peu attrayante. J'aurai préféré quelque chose de + fluide comme par exemple les dialogue via bulle de conversation comme sur l'iphone ( Dsl si ce mot est interdit ici ^^ ). Est ce qu'un soft permet de gérer plus clairement les différentes conversation via sms ?

Autre chose : Pour quelqu'un qui débute véritablement et qui commence à utiliser le D2, y a t'il des logiciels que je dois absolument installé en priorité ?

Dernière question : je trouve que les photos du D2 sont vraiment très sombres une fois qu'il n'y a pas énormement du lumière dans une pièce ( ca peut paraitre un peu con à dire mais bon ) , j'ai beau régler la luminosité, rien n'y fait je trouve vraiment les photos très sombres une fois qu'elles ne bénéficient pas d' une lumière naturelle, est ce qu'une mise a jour ou autre peut me permettre de régler ce problème ?

Merci d'avance pour vos réponses Smile

Bonne journée

Stenx
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond 2