FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Et si j'vous dis qu'j'vais prendre 1 iPhone???

+10
benzouzou3
Silvers
AlexIsNotDead
takaclic
fonz
Ric69
Sam13HTC
diamond04
Arturo Bandini
Phildu91
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Et si j'vous dis qu'j'vais prendre 1 iPhone??? - Page 2 Empty Re: Et si j'vous dis qu'j'vais prendre 1 iPhone???

Message par Arturo Bandini Dim 31 Oct 2010 - 1:24


Franchement WP7 c'est très cool finalement. Plus je l'utilise plus je l'aime. Quelle interface !

Ahhhh Zune..... C'est top top top bounce

Les seuls trucs qui me manquent pour le moment : l'USB mass storage et Google Maps (et un bon GPS)
Arturo Bandini
Arturo Bandini
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 49
Localisation : Paris
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et si j'vous dis qu'j'vais prendre 1 iPhone??? - Page 2 Empty Re: Et si j'vous dis qu'j'vais prendre 1 iPhone???

Message par niCocoPops Dim 31 Oct 2010 - 12:01

Ce qui prouve bien qu'un système similaire a l'iOS est souvent préféré, car WP7 en ai beaucoup inspirée, ce n'est pas un mélange des deux c'est carrément un système a la philosophie d'iOS mais dont l'interface est complètement différente (et n'a rien avoir avec WM6).

Voila, le constat est là, l'I-phone reste un jouet facile à utiliser, très bien conçu et puissant.
Le HD2 fait la même chose, oui, en moins simple mais c'est la même chose au bout du compte, on joue, on surf, on gère son parc informatique, on boursicote, on téléphone, on s'éclate à Need For Speed, on prend un cab qui peut nous servir pour l'essayer et le virer s'il se trouve être naze, on bidouille pour qu'il soit joli à regarder, on se dirige, on regarde des films, on écoute de la musique, on se retrouve dans un bois perdu, on regarde la télé sur le web ... bref, tout pareil sans devoir payer un forfait data/internet et mail (moi pas, je fais ça en wifi, pas assez d'argent pour me taper un forfait limité)

Du coups si le HD2 fait la même chose en plus compliqué, et en moins élargie, cela prouve bien qu'il est moins agréable a l'usage...

J'étais comme vous a l'époque je craché sue l'iPhone surtout que a l'époque il y avait de quoi... Mais maintenant faut être objectif, l'iPhone est un téléphone sans presque aucun défaut (car oui faut pas en faire trop il en a quand même, exemple les options activé désactivé WIFI, Bluetooth, 3G, etc... son chacune dans un menu différent ce qui oblige des allers retours...)

Pour ce qui est du forfait tu peux faire pareil avec l'iphone et désactivé le DATA.

Sinon pour je suis un grand fan des Coco Pops Smile
niCocoPops
niCocoPops
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 34
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond p3700
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et si j'vous dis qu'j'vais prendre 1 iPhone??? - Page 2 Empty Re: Et si j'vous dis qu'j'vais prendre 1 iPhone???

Message par RanmaX Dim 31 Oct 2010 - 12:19

lol!

Oui, le HD2 est moins agréable pour la majorité des gens et c'est là que les comparaisons s'arrêtent.
Moi j'aime bien maitriser l'environnement et le fonctionnement et tout régler à ma sauce, voila pourquoi je préfère un HD2 qui me permet de l'optimiser jusqu'au défilement et à la sensibilité de l'écran, qui me permet de fouiller les base de registres et faire des essais dessus.

Sinon, évidemment, j'aurais pris un i-phone sans problème, aujourd'hui, il est clair qu'il devient enfin ce qu'il aurait du toujours être.
Il lui manque quand même une ouverture vers les autres mobiles ... ne pas pouvoir s'échanger en bluetooth, c'est frustrant à force (même en passant par d'autre système mobile ...)

Maintenant ... avec WM7 qui sort, il ne restera qu'Android pour être différent ... et encore ... pas si sur que ça au final. D'ailleurs, j'ai lu, je crois, qu'Orange désire faire son propre os aussi ^^ (pas de critique maintenant mais si c'est la même politique que leur sav ... ça risque d'être franchement poilant) ... histoire de tirer une épingle du jeu sur les appli payante sur un store quelconque.

Voila ce qui m'ennuie, le contrôle de l'utilisateur par les firmes ... comme ce type qui réalise qu'il paye un forfait data sans jamais aller sur le net avec son i-phone et Apple qui répond "oui, c'est normal, on télécharge les donnés de l'i-phone pour des statistiques ... gps, conso, utilisation d'appli ..."
Voilà bien ce qui me fait hérisser les cheveux.

Finalement, chaque catégorie de personne trouvera son bonheur aujourd'hui dans les solution proposés ... Android, Ios, WM6.5 et maintenant WM7 ... les RIM et Palm ... il y aura bien un téléphone pour plaire à chaque fois Smile
RanmaX
RanmaX
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 4630
Age : 45
Localisation : Calvados (Made in 59)
Emploi/loisirs : Wofty Mad
Appareil(s) possédé(s) : One X - HD2 - Diamond 1
Opérateurs : Et si j'vous dis qu'j'vais prendre 1 iPhone??? - Page 2 Freemobile
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.ranmaxime.com

Revenir en haut Aller en bas

Et si j'vous dis qu'j'vais prendre 1 iPhone??? - Page 2 Empty Re: Et si j'vous dis qu'j'vais prendre 1 iPhone???

Message par bankai Mer 3 Nov 2010 - 15:26

Pour rien je ne quitterais HTC maintenant cheers
Moi et madame avons un wildfire, marron gris pour l'un et blanc pour l'autre, HTC est au top ^^
Bonne chance sous Iphone si tu y va geek
PS: WP7 est aussi fermer que Iphone pour le moment.
bankai
bankai
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Localisation : Laval 53000 :)
Emploi/loisirs : Webmaster, papa de 2 enfants
Appareil(s) possédé(s) : HTC Desire Gingerbread 2.3.7
Opérateurs : Orange du marchand ou du prisonnier ^^
Date d'inscription : 07/03/2009

http://www.site-de-bankai.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Et si j'vous dis qu'j'vais prendre 1 iPhone??? - Page 2 Empty Re: Et si j'vous dis qu'j'vais prendre 1 iPhone???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum