Pb copilot 8
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Pb copilot 8
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter Copilot Live 8 version France (29.99€), et je n'arrive pas à l'installer sur mon HTC HD2
Je transfère les répertoires 2577 et copilot sur la carte mémoire,
Je lance enfin Copilot Live, il me demande la langue, je sélectionne Français, et là, IMPOSSIBLE de faire suivant.
Il y'a bien une petite flèche "Suivant", mais j'ai beau cliqué, il ne se passe rien ...
Et rien dans la FAQ de Copilot Live sur leur site ...
Je contacte également le support de ALK, la société qui édite les différents produits "Copilot", mais si vous avez une idée, n'hésitez pas !
Et merci d'avance !
PS : j'ai pas de forfait internet
Je viens d'acheter Copilot Live 8 version France (29.99€), et je n'arrive pas à l'installer sur mon HTC HD2
Je transfère les répertoires 2577 et copilot sur la carte mémoire,
Je lance enfin Copilot Live, il me demande la langue, je sélectionne Français, et là, IMPOSSIBLE de faire suivant.
Il y'a bien une petite flèche "Suivant", mais j'ai beau cliqué, il ne se passe rien ...
Et rien dans la FAQ de Copilot Live sur leur site ...
Je contacte également le support de ALK, la société qui édite les différents produits "Copilot", mais si vous avez une idée, n'hésitez pas !
Et merci d'avance !
PS : j'ai pas de forfait internet
celine- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch hd2
Opérateurs : orqnge
Re: Pb copilot 8
si il y a un autorun, je l'ai lancé mais ça n'a pas fonctionné
celine- Nouveau membre
-
et j'ai essayer de supprimer le programme puis de le réimporter mais ça ne fonctionne toujours pas
celine- Nouveau membre
-
pour ma part, j'avais essayé avec la version d'évaluation, mais je n'ai jamais réussi à installer.
Quoler- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : samsung galaxy note
Opérateurs : free
Dans le dossier 2577 il y a : versionno, copilot.wmsp, copilot.wmppc, autorun (qui ne marche plus), des fichiers alkauturunrsrc...... pas de dossier windows mobile, et "set up" c'est le nom du fichier (si j'ai bien compris) ?
Quand j'ai copié le dossier la première fois je l'ai pas dans ma carte de stockage sous le nom de dossier initial donné par copilot : 8.0.6448france/avec dedans les dossiers 2577 et copilot (dedans il y a dossier speech et pleins de sous dossiers). Il parait aussi que HTC HD2 a déjà la version copilot en essai pour 15j, chez orange, moi j'ai rien trouvé sur mon HTC.
Quand j'ai copié le dossier la première fois je l'ai pas dans ma carte de stockage sous le nom de dossier initial donné par copilot : 8.0.6448france/avec dedans les dossiers 2577 et copilot (dedans il y a dossier speech et pleins de sous dossiers). Il parait aussi que HTC HD2 a déjà la version copilot en essai pour 15j, chez orange, moi j'ai rien trouvé sur mon HTC.
celine- Nouveau membre
-
Et j'essai de réenregistrer des fichiers d'en supprimer d'autre, du coup mes raccourcis ne fonctionnent pas... pour supprimer complètement ce que j'ai installé sur mon HTC HD2 pour essayer de le réinstaller, que faut il faire : aller dans l'explorateur de fichier et supprimer les fichiers ? Il n'y a pas comme dans le PC un gestionnaire de programme qui efface tout du programme ?
celine- Nouveau membre
-
c'est un fichier archive win rar et quand je l'ouvre il y a un "_setup.xml" : je clique sur "copilot.wmppc" que j'ai enregistré dans mon téléphone ou j'ouvre l'archive et copie les fichiers désarchivé dans mon téléphone pour cliquer sur le fichier setup ? En tout cas, merci de m'aider, c'est vraiment super que des passionnés bénévoles donnent de leur temps pour nous aider, car avec toutes ces nouvelles technologies et les services après clients plutôt lents, on est pas aidé !
celine- Nouveau membre
-
En fait, dans les deux dossiers archive winrar "copilot.wmppc et .wmsp" il y a un fichier "_setup.xml". Par contre, les autres fichiers sont différents.
celine- Nouveau membre
-
il apparait en fichier archive mais ce doit être un . cab, essaie de le lancer directement depuis ton phone
effectivement, quand je le lance c'est un .cab, il semble bloqué à réfléchir depuis 5min...
celine- Nouveau membre
-
en fait je l'ai laissé fonctionner et le téléphone ce matin était déchargé. Ce matin même problème. Alors j'ai lancé l'application copilot.wmsp puis copilot.wmppc. Et TADA... Ca a FONCTIONNE Vraiment soulagé car j'en ai besoin pour mercredi, argent non "foutu" en l'air. MERCI MERCI mais quelle est la raison pour laquelle ca a pas marché. Est ce que j'ai fait une mauvaise manip. Est ce que si je veux télécharger des cartes, plus tard ça buggera toujours ? Et question subsidière... il ne trouve pas le GPS, je suis dans l'appart, AVEC NODATA J'ai tout mis en disabled et avec comm manager j'ai juste allumé le téléphone (il n'est pas nécessaire de l'allumer ? normalement il passe par le circuit GPS ?).
celine- Nouveau membre
-
Merci pour tout, je vais essayer
celine- Nouveau membre
-
Bon le gps fonctionne, par contre, aucune carte ne s'affiche et je ne peux rentrer de destination. Il ne reconnait aucun nome de ville ??
celine- Nouveau membre
-
Peut être faut il les télécharger ? Et j'essaie de télécharger copilot 2 pour telecharger des cartes mais il me dit que ce n'est pas valide ?
celine- Nouveau membre
-
as tu installé copilot live sur ton PC pour récupérer les carteset les mises à jour si nécessaire ?
http://www.alk.com/fr/copilot/central/
http://www.alk.com/fr/copilot/central/
Quoler- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : samsung galaxy note
Opérateurs : free
j'ai voulu le faire j'ai téléchargé le logiciel en essayant les deux versions 32 bits et 64 bits mais ça ne fonctionne pas, mon ordi ne veut les ouvrir, il me dit que ce n'est pas valide
celine- Nouveau membre
-
Pour être plus exact, j'ai téléchargé les deux versions mais après aucune ne veut s'ouvrir, il met que "copilot.exe" n'est pas une application win 32 ou 36 (selon la version téléchargée.
celine- Nouveau membre
-
?? ca veut dire quoi ?
celine- Nouveau membre
-
Céline,
* As tu pris la version Copilot classique ou la version Copilot pour HD2 ?
* Dans le menu du soft as tu installé les mises à jour et les cartes ? (Menu/ Get Maps)
Arturo Bandini- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : Orange
je viens d'installer cette version 8 sur mon Diamond et je trouve que ça chauffe à mort????
pas vous????
pas vous????
Page 1 sur 2 • 1, 2