FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

HTC Diamond chez Pixmania - Copilot 7 France

2 participants

Aller en bas

HTC Diamond chez Pixmania - Copilot 7 France Empty HTC Diamond chez Pixmania - Copilot 7 France

Message par Muadib Mer 15 Oct 2008 - 18:07

Pour vous dire qu'en achetant mon HTC Diamond chez Pixmania, j'ai eu la bonne surprise de trouver dans le paquet un CD Copilot 7. Je l'ai immédiatement installé. C'est un excellent programme. Je le trouve mieux que Tomtom. Pour 58 Euros, on peut commander toutes les cartes d'Europe chez ALK (l'éditeur du logiciel). En effet mon CD contenait uniquement la carte de France, et je vis en Belgique...
Attention pour la carte Europe il faut 1,4 GB sur le Diamond. Lors de la commande il faut spécifier qu'on a un Diamond car il faudra télécharger les cartes via Internet. ALK donne le lien et le code de licence à introduire dans Copilot pour la validation.
L'installation est super facile. Le GPS interne du Diamond est reconnu automatiquement. J'apprécie en comparaison des galères que j'ai eu avec Tomtom sur mon vénérable Qtek S100...

Muadib
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 56
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Proximus
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

HTC Diamond chez Pixmania - Copilot 7 France Empty Copilot

Message par snacker Dim 23 Nov 2008 - 17:52

Bonjour, comment as tu fais? moi je n'y arrivea pas l installation se mets d'office sur la memoire interne 1 et du coup me la sature.

Si tu peux m'aider.
En te remerciant

snacker
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 53
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND
Opérateurs : BOUYGUES
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum