HTC Diamond chez Pixmania - Copilot 7 France
2 participants
Page 1 sur 1
HTC Diamond chez Pixmania - Copilot 7 France
Pour vous dire qu'en achetant mon HTC Diamond chez Pixmania, j'ai eu la bonne surprise de trouver dans le paquet un CD Copilot 7. Je l'ai immédiatement installé. C'est un excellent programme. Je le trouve mieux que Tomtom. Pour 58 Euros, on peut commander toutes les cartes d'Europe chez ALK (l'éditeur du logiciel). En effet mon CD contenait uniquement la carte de France, et je vis en Belgique...
Attention pour la carte Europe il faut 1,4 GB sur le Diamond. Lors de la commande il faut spécifier qu'on a un Diamond car il faudra télécharger les cartes via Internet. ALK donne le lien et le code de licence à introduire dans Copilot pour la validation.
L'installation est super facile. Le GPS interne du Diamond est reconnu automatiquement. J'apprécie en comparaison des galères que j'ai eu avec Tomtom sur mon vénérable Qtek S100...
Attention pour la carte Europe il faut 1,4 GB sur le Diamond. Lors de la commande il faut spécifier qu'on a un Diamond car il faudra télécharger les cartes via Internet. ALK donne le lien et le code de licence à introduire dans Copilot pour la validation.
L'installation est super facile. Le GPS interne du Diamond est reconnu automatiquement. J'apprécie en comparaison des galères que j'ai eu avec Tomtom sur mon vénérable Qtek S100...
Muadib- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Proximus
Copilot
Bonjour, comment as tu fais? moi je n'y arrivea pas l installation se mets d'office sur la memoire interne 1 et du coup me la sature.
Si tu peux m'aider.
En te remerciant
Si tu peux m'aider.
En te remerciant
snacker- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND
Opérateurs : BOUYGUES