Problème en général avec le téléphone
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Problème en général avec le téléphone
Bonjour.
Je ne sais pas si beaucoup ont ce problème. En tout cas, lorsque j'en ai fait l'acquisition, je le trouvai fin léger et tout.
Les problèmes sont bien sur l'autonomie, il chauffe beaucoup, capte pas super, lent, qui n'active pas tous les liens dans internet, apparition de bandes noires sur internet en particulier pour voir les images.
Je l'ai flashé pour passer à la ROM supérieur et rien n'a changé. Des fonctionnalités en plus qui sont pratiques, mais maintenant, il s'amuse souvent à couper la conversation téléphonique. L'apparition des bandes noire perdurent et cache tout l'écran du net, chauffe toujours autant et toujours aussi lent.
J'ai longtemps voulu lui faire voir le paysage défiler, c'est son prix qui me retient.
Auriez-vous une solution qui m'éviterai de lui faire subir un mauvais sort?
Un programme autre que windaube, je sais pas, n'importe quoi...
je désespère
merci
Je ne sais pas si beaucoup ont ce problème. En tout cas, lorsque j'en ai fait l'acquisition, je le trouvai fin léger et tout.
Les problèmes sont bien sur l'autonomie, il chauffe beaucoup, capte pas super, lent, qui n'active pas tous les liens dans internet, apparition de bandes noires sur internet en particulier pour voir les images.
Je l'ai flashé pour passer à la ROM supérieur et rien n'a changé. Des fonctionnalités en plus qui sont pratiques, mais maintenant, il s'amuse souvent à couper la conversation téléphonique. L'apparition des bandes noire perdurent et cache tout l'écran du net, chauffe toujours autant et toujours aussi lent.
J'ai longtemps voulu lui faire voir le paysage défiler, c'est son prix qui me retient.
Auriez-vous une solution qui m'éviterai de lui faire subir un mauvais sort?
Un programme autre que windaube, je sais pas, n'importe quoi...
je désespère
merci
bdemomo- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch diamond
Opérateurs : SFR
ROM: 1.97.163.4 FRE
radio: 1.08.25.08
Re: Problème en général avec le téléphone
D'après ta signature je vois que tu as une rom SFR, déjà passe sur une rom officielle comme la 2.03.406.2 et tu vas découvrir un autre téléphone.
sujet déplacé dans la bonne section
sujet déplacé dans la bonne section
Invité- Invité