Créer un raccourci dans le menu démarrer
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Windows mobile 6.x et Windows Phone :: [HD2] Windows Mobile Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation
Page 1 sur 1
Créer un raccourci dans le menu démarrer
Bonjour à tous,
J'ai par mégarde effacé le raccourci "Répertoire" (HT_People) dans mon menu démarrer. Et je n'arrive pas à la recréer !!
Comment puis je faire ?
(je sais qu'il est possible de faire un lien .lnk mais pour ça il faudrait que je réussise à retrouver le programme Repertoire dans mon Windows) (Attention, pas le lien vers "Contacts"( outlook) mais vers le repertoire interactif)
Merci par avance.
02
J'ai par mégarde effacé le raccourci "Répertoire" (HT_People) dans mon menu démarrer. Et je n'arrive pas à la recréer !!
Comment puis je faire ?
(je sais qu'il est possible de faire un lien .lnk mais pour ça il faudrait que je réussise à retrouver le programme Repertoire dans mon Windows) (Attention, pas le lien vers "Contacts"( outlook) mais vers le repertoire interactif)
Merci par avance.
02
Biston- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Bouygues
Re: Créer un raccourci dans le menu démarrer
le fonction recherche ... la fonction recherche ...
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/hd2-problemes-resolutions-des-problemes-logiciels-du-touch-hd2-f66/comment-ajouter-un-raccourci-dans-le-menu-demarrer-t18071.htm?highlight=raccourci+menu
Sujet déplacé dans la bonne section
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/hd2-problemes-resolutions-des-problemes-logiciels-du-touch-hd2-f66/comment-ajouter-un-raccourci-dans-le-menu-demarrer-t18071.htm?highlight=raccourci+menu
Sujet déplacé dans la bonne section
Invité- Invité