Créer un Raccourci Hist. Appels dans SM SPB 3.5
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Créer un Raccourci Hist. Appels dans SM SPB 3.5
Salut
J'ai installé SM sur WM6.1 sans TF3D ni Sense sur un system VGA
L'historique des Appel du SM est très esthétique mais pas du tout fonctionnel. (Il est là pour faire joli )
Alors, pour afficher l'historique des appels C un vrai parcours du combattant, il faut cliquer sur : Démarrer >> Téléphone >> menu >> Hist. Appels ..
Un raccourci pour l'historique des appels (standard) sur l'écran principal serai utile.
Si vous avez une idée je suis preneur.
Merci d'avance
J'ai installé SM sur WM6.1 sans TF3D ni Sense sur un system VGA
L'historique des Appel du SM est très esthétique mais pas du tout fonctionnel. (Il est là pour faire joli )
Alors, pour afficher l'historique des appels C un vrai parcours du combattant, il faut cliquer sur : Démarrer >> Téléphone >> menu >> Hist. Appels ..
Un raccourci pour l'historique des appels (standard) sur l'écran principal serai utile.
Si vous avez une idée je suis preneur.
Merci d'avance
Dernière édition par re77up le Sam 10 Juil 2010 - 13:40, édité 1 fois (Raison : pas de reponse)
re77up- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc Diamond
Opérateurs : Meditel
Rom :v5.5 Phildu91
Radio : 1.09.25.23
re77up- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc Diamond
Opérateurs : Meditel
Rom :v5.5 Phildu91
Radio : 1.09.25.23
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1