FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Help ! la fonction historique d'appel ne fonctionne plus sur mon HD2!

4 participants

Aller en bas

veille appel - Help ! la fonction historique d'appel ne fonctionne plus sur mon HD2! Empty Help ! la fonction historique d'appel ne fonctionne plus sur mon HD2!

Message par diggy100 Mer 18 Aoû 2010 - 14:51

subitement la fonction "historique d'appel" ne fonctionne plus sur mon HD2!
ca n'enregistre ni les appels passés, recus ou manqués!
autant dire que le telephone devient inutilisable !
ca marchait encore hier soir!
j'ai rebooté 3 fois , et ca continue
je suis désemparé !
merci de votre aide
bien a vous

diggy100
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 59
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : bouygues débloqué
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

veille appel - Help ! la fonction historique d'appel ne fonctionne plus sur mon HD2! Empty Re: Help ! la fonction historique d'appel ne fonctionne plus sur mon HD2!

Message par Tom62 Mer 18 Aoû 2010 - 15:47

salut,

as tu installé un logiciel particulier juste avant que le problème se pose ? si oui désinstalle le.

si non fait une sauvegarde de toutes tes données et fait un Hard Reset

Tom62
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 38
Localisation : Pas de Calais
Emploi/loisirs : Dans l'informatique
Appareil(s) possédé(s) : HTC Mozart
Opérateurs : Sosh
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

veille appel - Help ! la fonction historique d'appel ne fonctionne plus sur mon HD2! Empty Re: Help ! la fonction historique d'appel ne fonctionne plus sur mon HD2!

Message par Invité Ven 10 Déc 2010 - 6:30

Hey Hey cheers ... Content d'avoir trouver ce message car j'ai la meme chose et je vois au moins que ca a deja été citer mais tres brièvement lol...
J'ai mon historique completement bloqué et en plus, je ne peux presque plus appeller ni recevoir d'appels!!!! Au pire, j'y parviens et la communication dure 20sec maxi... J'ai trop la rage scratch
Ca doit certainement venir de tous les cab que j'ai tenté de mettre, vu que je débute, j'installe au feeling et il doit y avoir des trucs pas compatibles...
Bref, j'ai tout tenter, effacer, réinstaller les cabs, hard reset ect... Rien y fait!!! J'ai l'impression qu'il ne veut plus rien savoir!!!
Vu que je suis toujours sous garantie, je voulais savoir si d'apres vous, je peux le faire changer?? j'espere avoir un retour... Thanks!!!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

veille appel - Help ! la fonction historique d'appel ne fonctionne plus sur mon HD2! Empty Re: Help ! la fonction historique d'appel ne fonctionne plus sur mon HD2!

Message par AlexIsNotDead Ven 10 Déc 2010 - 12:53

Heu tu es sur de faire des HardReset? A ne pas confondre avec SoftReset?

Parce que cela devrais revenir logiquement à la normal après un HardReset et pas forcément avec le SoftReset(simple reboot du HD2) si un fichier est corrompu.

Alors je rappel le HardReset permet de revenir à la configuration de base, c'est à dire comme si vous allumiez votre HD2 pour la première fois. On perd toute ses données, mais c'est bien pratique quelques fois pour avoir un appareil qui fonctionne. Pour ça: vous redémarrer votre HD2 en maintenant les deux boutons volumes jusqu'à ce qu'il affiche un message. Ici vous appuyez volume haut. Puis le tour est joué.
AlexIsNotDead
AlexIsNotDead
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Dijon
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond / HD²
Opérateurs : Orange Origami Star
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

veille appel - Help ! la fonction historique d'appel ne fonctionne plus sur mon HD2! Empty Re: Help ! la fonction historique d'appel ne fonctionne plus sur mon HD2!

Message par RanmaX Sam 11 Déc 2010 - 0:01

RanmaX
RanmaX
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 4630
Age : 45
Localisation : Calvados (Made in 59)
Emploi/loisirs : Wofty Mad
Appareil(s) possédé(s) : One X - HD2 - Diamond 1
Opérateurs : veille appel - Help ! la fonction historique d'appel ne fonctionne plus sur mon HD2! Freemobile
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.ranmaxime.com

Revenir en haut Aller en bas

veille appel - Help ! la fonction historique d'appel ne fonctionne plus sur mon HD2! Empty Re: Help ! la fonction historique d'appel ne fonctionne plus sur mon HD2!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum