Help ! la fonction historique d'appel ne fonctionne plus sur mon HD2!
4 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Windows mobile 6.x et Windows Phone :: [HD2] Windows Mobile Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation
Page 1 sur 1
Help ! la fonction historique d'appel ne fonctionne plus sur mon HD2!
subitement la fonction "historique d'appel" ne fonctionne plus sur mon HD2!
ca n'enregistre ni les appels passés, recus ou manqués!
autant dire que le telephone devient inutilisable !
ca marchait encore hier soir!
j'ai rebooté 3 fois , et ca continue
je suis désemparé !
merci de votre aide
bien a vous
ca n'enregistre ni les appels passés, recus ou manqués!
autant dire que le telephone devient inutilisable !
ca marchait encore hier soir!
j'ai rebooté 3 fois , et ca continue
je suis désemparé !
merci de votre aide
bien a vous
diggy100- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : bouygues débloqué
Re: Help ! la fonction historique d'appel ne fonctionne plus sur mon HD2!
salut,
as tu installé un logiciel particulier juste avant que le problème se pose ? si oui désinstalle le.
si non fait une sauvegarde de toutes tes données et fait un Hard Reset
as tu installé un logiciel particulier juste avant que le problème se pose ? si oui désinstalle le.
si non fait une sauvegarde de toutes tes données et fait un Hard Reset
Tom62- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Mozart
Opérateurs : Sosh
Hey Hey ... Content d'avoir trouver ce message car j'ai la meme chose et je vois au moins que ca a deja été citer mais tres brièvement lol...
J'ai mon historique completement bloqué et en plus, je ne peux presque plus appeller ni recevoir d'appels!!!! Au pire, j'y parviens et la communication dure 20sec maxi... J'ai trop la rage
Ca doit certainement venir de tous les cab que j'ai tenté de mettre, vu que je débute, j'installe au feeling et il doit y avoir des trucs pas compatibles...
Bref, j'ai tout tenter, effacer, réinstaller les cabs, hard reset ect... Rien y fait!!! J'ai l'impression qu'il ne veut plus rien savoir!!!
Vu que je suis toujours sous garantie, je voulais savoir si d'apres vous, je peux le faire changer?? j'espere avoir un retour... Thanks!!!!!!
J'ai mon historique completement bloqué et en plus, je ne peux presque plus appeller ni recevoir d'appels!!!! Au pire, j'y parviens et la communication dure 20sec maxi... J'ai trop la rage
Ca doit certainement venir de tous les cab que j'ai tenté de mettre, vu que je débute, j'installe au feeling et il doit y avoir des trucs pas compatibles...
Bref, j'ai tout tenter, effacer, réinstaller les cabs, hard reset ect... Rien y fait!!! J'ai l'impression qu'il ne veut plus rien savoir!!!
Vu que je suis toujours sous garantie, je voulais savoir si d'apres vous, je peux le faire changer?? j'espere avoir un retour... Thanks!!!!!!
Invité- Invité
Heu tu es sur de faire des HardReset? A ne pas confondre avec SoftReset?
Parce que cela devrais revenir logiquement à la normal après un HardReset et pas forcément avec le SoftReset(simple reboot du HD2) si un fichier est corrompu.
Alors je rappel le HardReset permet de revenir à la configuration de base, c'est à dire comme si vous allumiez votre HD2 pour la première fois. On perd toute ses données, mais c'est bien pratique quelques fois pour avoir un appareil qui fonctionne. Pour ça: vous redémarrer votre HD2 en maintenant les deux boutons volumes jusqu'à ce qu'il affiche un message. Ici vous appuyez volume haut. Puis le tour est joué.
Parce que cela devrais revenir logiquement à la normal après un HardReset et pas forcément avec le SoftReset(simple reboot du HD2) si un fichier est corrompu.
Alors je rappel le HardReset permet de revenir à la configuration de base, c'est à dire comme si vous allumiez votre HD2 pour la première fois. On perd toute ses données, mais c'est bien pratique quelques fois pour avoir un appareil qui fonctionne. Pour ça: vous redémarrer votre HD2 en maintenant les deux boutons volumes jusqu'à ce qu'il affiche un message. Ici vous appuyez volume haut. Puis le tour est joué.
AlexIsNotDead- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond / HD²
Opérateurs : Orange Origami Star
lol, deux fois le même message et deus fois la même réponse, j'adore :
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/hd2-problemes-resolutions-des-problemes-materiels-f65/problemes-communications-coupees-historique-bloque-t21711.htm
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/hd2-problemes-resolutions-des-problemes-materiels-f65/problemes-communications-coupees-historique-bloque-t21711.htm