Probleme historique d'appel
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Windows mobile 6.x et Windows Phone :: [HD2] Windows Mobile Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation
Page 1 sur 1
Probleme historique d'appel
Bonjour à tout le monde!!
Suite à un redémarrage du téléphone (un de plus !), la date inscrite sur le téléphone a changé je me suis retrouvé en aout !! Je m'en suis aperçu en fin de journée mais le soucis est que je ne retrouve pas la trace des appels émis dans la journée dans l'historique.. Est il possible de les retrouver??? par avance merci
Suite à un redémarrage du téléphone (un de plus !), la date inscrite sur le téléphone a changé je me suis retrouvé en aout !! Je m'en suis aperçu en fin de journée mais le soucis est que je ne retrouve pas la trace des appels émis dans la journée dans l'historique.. Est il possible de les retrouver??? par avance merci
hugosami- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Htc hd2
Opérateurs : SFR
Re: Probleme historique d'appel
heu...Windows Mobile 6.5.. je t'avoue que ça me rend fou cette histoire, la date change régulierement et je perd toute trace de mes appels dans l'historique !
Tu penses qu'il existe une manip pour voir les appels composés par date dans le TEL?
Tu penses qu'il existe une manip pour voir les appels composés par date dans le TEL?
hugosami- Nouveau membre
-
d'abord, dans les paramètres du téléphone, tu désactive la syncro au réseau....plus de PB d'horloge folle...
Pour ton historique, avec un peu de chance, il reviendra tout seul...le tel ne sait pas afficher des évènements qui ne se sont "pas encore" produits...
Pour ton historique, avec un peu de chance, il reviendra tout seul...le tel ne sait pas afficher des évènements qui ne se sont "pas encore" produits...
Invité- Invité
lol j'avais déja désactivé la syncro en plus !! bref Je vais appeler htc et apres ça, je basarde cette bouse c pas normal de devoir compter sur la chance au prix qu'ils pratiquent..
Merci en tout cas !!
Merci en tout cas !!
hugosami- Nouveau membre
-
jette pas....donne la moi...
je te paye les FDP pour le mettre dans MA poubelle!
je te paye les FDP pour le mettre dans MA poubelle!
Invité- Invité