[11SEP08] Tekka Evolution 0.41
+61
mayen67
valec06
Mateo95
Mico20
yoyokarine
kanjidragon
yoomi_
roodoss
Ice23
jetta_09
jeanfrancois1977
batam
hs972
jeff61fr
jef62
julien123456
Antoo
VEUDO
FlaX
Pat_69005
RanmaX
dambi
serpaumat
-ManiA26-
sylstem
Biniou
darckcrystal
pedrodebordeaux
modjo14
Cruz
booser952
Rom09
shen-bike
Leternel
chlinkchlink
jayjay28
amoria57_76
grilletberenger
elgringo
befa23
vluigi
phiphi13
cybertop
cactus_b
neo.51
arnaudco
facfac
DAY-Z
marc de caen
tamsom
tiburce
anatomy_killer
lloufe
Akfy
alcolonel06
Zitoun
Yoda
Stinger
namster33
lagunadub
Tekka
65 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: |D1] Roms et flashage pour le Diamond 1 :: [D1] Rom base WM 6.1 uniquement
Page 7 sur 15
Page 7 sur 15 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15
Re: [11SEP08] Tekka Evolution 0.41
Message pour Tekka.
Pourrais tu faire, comme la rom bElite, un "Auto Run Support" avec le fichier sdconfig.txt pour ne pas passer trop de temps à réinstaller les cab.
Pourrais tu faire, comme la rom bElite, un "Auto Run Support" avec le fichier sdconfig.txt pour ne pas passer trop de temps à réinstaller les cab.
Dernière édition par grilletberenger le Ven 29 Aoû 2008 - 15:20, édité 1 fois
grilletberenger- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
zut, tu m 'as devancé, j' allais demander la même chose.
Stinger- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : Dell Streak,HTC Touch PRO 2, H
Opérateurs : Bouygues Télécom
cool
Peux tu, vite fait, me dire comment ca marche.
Comme ça à je le testerais à la version 0.5 sans galérer
Merci
Peux tu, vite fait, me dire comment ca marche.
Comme ça à je le testerais à la version 0.5 sans galérer
Merci
grilletberenger- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
Je viens de mettre a jour PhoneRomizeR avec une petite modif (je pense que le problème venait d'un comportement différent en fonction des FrameWorks installé)
Ceux qui avaient des problèmes, pourriez vous refaire des essais svp ? Et nous tenir au jus
Edit : Pour SdLoader, il est en place depuis la 0.2 et il suffit de mettre un fichier SDConfig.txt a la racine du stockage interne... C est le meme SDLoader que vous trouverez partout
Ceux qui avaient des problèmes, pourriez vous refaire des essais svp ? Et nous tenir au jus
Edit : Pour SdLoader, il est en place depuis la 0.2 et il suffit de mettre un fichier SDConfig.txt a la racine du stockage interne... C est le meme SDLoader que vous trouverez partout
toujours le meme problème aprés la maj de phoneRomize
xp sp3 .NET framework 3.5 (le 2.0 est aussi installé)
ça tient toujours pour les sources et le debug
xp sp3 .NET framework 3.5 (le 2.0 est aussi installé)
ça tient toujours pour les sources et le debug
neo.51- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamon Touch
Si tu es developpeur, tu devrais savoir que tu n as pas besoin de sources pour voir le code d une application .Net....
Par contre je ne comprends vraiment pas pourquoi ca marche chez certain et pas chez d autre... Vous faite quoi en DETAILS pour que ca marche pas crotte de crotte ?
Par contre je ne comprends vraiment pas pourquoi ca marche chez certain et pas chez d autre... Vous faite quoi en DETAILS pour que ca marche pas crotte de crotte ?
chez moi il marche niquel (vista)
lloufe- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : le superbe HTC DIAMOND
J'veux bien filer un coup de main mais de là à se taper unreverse egenering non merci.Tekka a écrit:Si tu es developpeur, tu devrais savoir que tu n as pas besoin de sources pour voir le code d une application .Net....
.
vraiment rien de spécial... j'ai juste remarqué que le répertoire par défaut est dans "all user" et non sur mon compte utilisateur. J'ai éssayé de change le répertoire par défaut par c:\ mais ça ne résoud pas le problème.
neo.51- Nouveau membre
-
Ok alors en tant que dev, tu devrais savoir que :
1) le "reverse engenering" pour du .Net c'est pas ce que t semble croire
2) C:\ c'est pas le top pour une appli qui a pas les droits admin t es sous vista ?
2) C:\ c'est pas le top pour une appli qui a pas les droits admin t es sous vista ?
Leternel a écrit:
petit bug : avez vous le même ?
dans configuration avancée : menu==> connection setting... bam ça plante
Une idée pour ça tekka? car ma connection se coupe automatiquement et c'est tres chiant pour utiliser MSN
Leternel- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND
Tekka a écrit:Ok alors en tant que dev, tu devrais savoir que :
Bon alors moi je connais que reflector : http://www.red-gate.com/products/reflector/
Pour aller voir le code d'un assemy dotnet aprés le code IL c'est sans moi merci, si t'as une autre option je prends ...
je suis pas sous vista.
... mais en tant que développeur ça serait bien que tu mettes un méssage d'érreur explicite si tu veux qu'on t'aide. Je lance le programme en admin.
... bon bref je veux juste t'aider et j'ai rien à prouver sur ce forum... si tu veux pas que je t'aide c'est pas grave.
neo.51- Nouveau membre
-
Boujours ,j'ai un souci d'installation , je télécharge la Rom avec le petit soft phoneromize , mais quand je clik sur flasher , il me dit que le chemin d'accès spécifier est introuvable ...
Edité par Rom09: Bon , j'ai trouvé moi-même ... , au cas ou , utilisé le "DiamondCustomRUU" dispo dans les dossiers de flashage d'autres Roms . vous le mettez dans le même dossier que le .nbh et après c'est comme d'hab' .
Edité par Rom09: Bon , j'ai trouvé moi-même ... , au cas ou , utilisé le "DiamondCustomRUU" dispo dans les dossiers de flashage d'autres Roms . vous le mettez dans le même dossier que le .nbh et après c'est comme d'hab' .
Rom09- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond et HD2
Opérateurs : Orange
@Neo5.1 le message d erreur que tu vois est directement tiré d'une exception .net...
Le problème c'est que j'ai beaucoup de mal a comprendre... Tu as telechargé l'outil de Luts roeder, alors ouvre la dll PhoneRomizeApp.dll et regarde dans la fonction lancé suite au click sur "flasher" (avec cet outil, tu récupère les sources en c#, Vb.net .... tous les languages .Net que tu veux et c'est au moins aussi bien commenté que la source qui traine sur mon pc du bureau (que je n'ai pas sous la main ici...)
Tu veras que l'application passe par une etape de vérification de la présence du fichier téléchargé... (si il le trouve pas, il affiche "veuillez telecharger...") puis au moment de l'ouvrir il pete l'exception que vous voyez, je ne comprends pas trop pourquoi....
Regarde la source dans un premier temps si quelque chose te semble faux, dit moi quoi sinon, dès que je retourne sur le pc du bureau je te filerai les sources et tu pourras lancer en debug.
Je ne veux pas etre désagréable, j'aime juste pas quand j'arrive pas trouver les sources de bugs
Le problème c'est que j'ai beaucoup de mal a comprendre... Tu as telechargé l'outil de Luts roeder, alors ouvre la dll PhoneRomizeApp.dll et regarde dans la fonction lancé suite au click sur "flasher" (avec cet outil, tu récupère les sources en c#, Vb.net .... tous les languages .Net que tu veux et c'est au moins aussi bien commenté que la source qui traine sur mon pc du bureau (que je n'ai pas sous la main ici...)
Tu veras que l'application passe par une etape de vérification de la présence du fichier téléchargé... (si il le trouve pas, il affiche "veuillez telecharger...") puis au moment de l'ouvrir il pete l'exception que vous voyez, je ne comprends pas trop pourquoi....
Regarde la source dans un premier temps si quelque chose te semble faux, dit moi quoi sinon, dès que je retourne sur le pc du bureau je te filerai les sources et tu pourras lancer en debug.
Je ne veux pas etre désagréable, j'aime juste pas quand j'arrive pas trouver les sources de bugs
quelqu'un peut tester si ça marche chez lui
dans l'outil advanced config : menu==> connection setting... bam ça plante
connaissez vous la clef de registre pour modifier lé déconnection auto au bout de X min?
ça m'embetterai de changer de room juste pour ça .. mais la impossible d'aller sur le net ça deconnecte tout seul si je navigue pas au bout d'1 min.
dans l'outil advanced config : menu==> connection setting... bam ça plante
connaissez vous la clef de registre pour modifier lé déconnection auto au bout de X min?
ça m'embetterai de changer de room juste pour ça .. mais la impossible d'aller sur le net ça deconnecte tout seul si je navigue pas au bout d'1 min.
Leternel- Membre
-
c'est pour preserver la batterie
Il s'agit en effet d'une entrée dans le registre... Sauf que je l'ai pas en tete et je peux pas te la donner ce soir
Chez moi aussi advanced config plante ca le fait pas dans la version originale ?
Pour ta clé je te la donne demain matin si personne ne l'a encore fait !
Il s'agit en effet d'une entrée dans le registre... Sauf que je l'ai pas en tete et je peux pas te la donner ce soir
Chez moi aussi advanced config plante ca le fait pas dans la version originale ?
Pour ta clé je te la donne demain matin si personne ne l'a encore fait !
Je te remercie Tekka
et non dans la version originale je pense pas que ça plante. peut être un conflit avec autre chose?
et non dans la version originale je pense pas que ça plante. peut être un conflit avec autre chose?
Leternel- Membre
-
C'est dans HKLM\Comm\ConnMgr\Planner\Settings
les champs :
- SuspendResume (String) : "~GPRS!" = toujours connecté; "GPRS_bye_if_device_off" = Déconnecter au bout de ...
- CacheTime (DWORD) = Secondes avant déco...
les champs :
- SuspendResume (String) : "~GPRS!" = toujours connecté; "GPRS_bye_if_device_off" = Déconnecter au bout de ...
- CacheTime (DWORD) = Secondes avant déco...
Merci Tekka ça fonctionne nickel
Leternel- Membre
-
je vien de metre ce rom mais un petit prob jai pas eu le message qui config mon internet
booser952- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
tu vas dans paramètres/connexions/configuration de connexion.
et voila....
et voila....
phiphi13- Testeur
-
Appareil(s) possédé(s) : HD Mini +diamond 1 HS+ M2000 e
Opérateurs : Orange
Bonjour, j' ai un probleme j'essai d'installer Tekka Evolution 0.4. je n'ai jamais flasher mon telephone auparavant donc pr realiser mon flashage j'ai lancé SPL_official_1.37 . Sa a marché correctement, ensuite pr la ROM sa reste a 0% et sa m'indique UPDATE ERROR
Un coup de main serait le bien venu
Un coup de main serait le bien venu
Cruz- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
il te faut changer de SPL prend en un autre
Leternel- Membre
-
C bon j'ai reussi, le probleme maintenant c'est le parametrage SFR j'ai installer le .CAB sfr mais sa ne marche pas
Cruz- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Deux question pour Cruz
1) Tu as flashé avec PhoneRomizeR ?
2) Comment ca le cab ne marche pas... tu veux dire quoi ?
1) Tu as flashé avec PhoneRomizeR ?
2) Comment ca le cab ne marche pas... tu veux dire quoi ?
Page 7 sur 15 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15