[11SEP08] Tekka Evolution 0.41
+61
mayen67
valec06
Mateo95
Mico20
yoyokarine
kanjidragon
yoomi_
roodoss
Ice23
jetta_09
jeanfrancois1977
batam
hs972
jeff61fr
jef62
julien123456
Antoo
VEUDO
FlaX
Pat_69005
RanmaX
dambi
serpaumat
-ManiA26-
sylstem
Biniou
darckcrystal
pedrodebordeaux
modjo14
Cruz
booser952
Rom09
shen-bike
Leternel
chlinkchlink
jayjay28
amoria57_76
grilletberenger
elgringo
befa23
vluigi
phiphi13
cybertop
cactus_b
neo.51
arnaudco
facfac
DAY-Z
marc de caen
tamsom
tiburce
anatomy_killer
lloufe
Akfy
alcolonel06
Zitoun
Yoda
Stinger
namster33
lagunadub
Tekka
65 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: |D1] Roms et flashage pour le Diamond 1 :: [D1] Rom base WM 6.1 uniquement
Page 6 sur 15
Page 6 sur 15 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15
Re: [11SEP08] Tekka Evolution 0.41
ba non j'ai pas de soluce à part utiliser DiamonCustomRUU
mais bon je préfere dabbord voir ce que va dire tekka j'ai pas envie de briquer mon diamond.
mais bon je préfere dabbord voir ce que va dire tekka j'ai pas envie de briquer mon diamond.
Leternel- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND
Exactement le même probleme :'(
chlinkchlink- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond , SE P910i , Motorola K1 , Nokia 6610/6600/6670 , Samsung U600 , Sagem My-Z5
Salut à tous,
moi j'ai téléchargé la rom et utlisé DiamonCustomRUU.
Nickel.
Par contre, il n'y a plus les logiciels Diamond TF3D et Diamond Tweak.
le fichier cad user_orange marche.
je ne trouve plus de bug.
Merci encore Tekka
moi j'ai téléchargé la rom et utlisé DiamonCustomRUU.
Nickel.
Par contre, il n'y a plus les logiciels Diamond TF3D et Diamond Tweak.
le fichier cad user_orange marche.
je ne trouve plus de bug.
Merci encore Tekka
grilletberenger- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
hum c'est bizarre qu'il n'y ai pas la 1ière appli..
tekka n'a pas parler de ce changement;.. je préfère attendre son intervention avant de charger la room avec diamoncustomRUU
tekka n'a pas parler de ce changement;.. je préfère attendre son intervention avant de charger la room avec diamoncustomRUU
Leternel- Membre
-
Oups desole pour le bug PhoneRimizeR c etait pas prevu surtout que je l ai pas chez moi
essayez de changer de répertoire en cliquant sur le petit dossier en haut a droite ...
Sinon je corrigerai demain
En attendant faites comme grilletberenger
essayez de changer de répertoire en cliquant sur le petit dossier en haut a droite ...
Sinon je corrigerai demain
En attendant faites comme grilletberenger
bon je l'ai installer, je te ferai part de ce que mes differents avis / problèmes que je rencontrerai.
merci encore pour ton travail
merci encore pour ton travail
Leternel- Membre
-
dans quel repertoire il faut le mettre ?
je suppose qu'il faut copier tekka evo 0.4 dans diamoncustomRUU ?
je suppose qu'il faut copier tekka evo 0.4 dans diamoncustomRUU ?
phiphi13- Testeur
-
Appareil(s) possédé(s) : HD Mini +diamond 1 HS+ M2000 e
Opérateurs : Orange
Est ce qu'on peux modifier le type du clavier quand le stylé est sorti? J'aimerai avoir le clavier et non le AZERTY complet.
Je n'aime pas trop thumcal car on peux pas avoir le clendrier à l'année.
-
Oui
il faut mettre diamoncustomRUU et Tekka Evolution 0.4.nbh dans le meme repertoire
il faut mettre diamoncustomRUU et Tekka Evolution 0.4.nbh dans le meme repertoire
-
Pourriez vous me decrire en detail ce qui se passe avec PhoneRomizeR svp
ok c fait
flashage impec
je teste
merci encore
flashage impec
je teste
merci encore
phiphi13- Testeur
-
Appareil(s) possédé(s) : HD Mini +diamond 1 HS+ M2000 e
Opérateurs : Orange
Oui il suffit de modifier l'entrée dans le registre (il suffit ) C est quelquepart dans HKCU/Software....grilletberenger a écrit:Est ce qu'on peux modifier le type du clavier quand le stylé est sorti? J'aimerai avoir le clavier et non le AZERTY complet.
il télécharge la room.. mais apres il n'arrive pas à la charger pour flasher l'appareil.. on a beau lui indiquer le chemin.. il dit chemin introuvable.. ou vous devez d'abbord telecharger la room
et au bout d'un moment il met le message : une erreur est apparue lors du démarrage de l'aplication cliente
et au bout d'un moment il met le message : une erreur est apparue lors du démarrage de l'aplication cliente
Leternel- Membre
-
mais je viens de le faire chez moi et ca marche
Essayez peut etre de tout supprimer ce qu'il y a dans ProgramData\phoneromizer?? pour voir
Essayez peut etre de tout supprimer ce qu'il y a dans ProgramData\phoneromizer?? pour voir
Bon je viens dinstaller la ROM 0.4.
Alors déjà elle est bien sympa, les logiciels aussi.
Pour ma part étant chez SFR, j'ai mis les fichiers Opera.ini, opera6.adr et SFR_Diamond_custom_by_cybertop_.reg du script de Cybertop ICI
Le soucis que j'ai, c'est qu'Opéra ne se lance pas, il reste sur l'onglet internet avec juste le carré blanc d'Opéra au milieu.
Ensuite, j'ai installé SFR Navigation et il n'arrive pas à se connecter, alors qu'avec la ROM de DR JO ça marché nickel.
Ensuite dans Action Screen (c'est ça ?) c'est dommage que lorsque l'on lance RDV on tombe sur le Calendrier d'origne et non Calendrier Tactile.
Voila et aussi je trouve que la batterie se vide rapidement.
Pour ma part étant chez SFR, j'ai mis les fichiers Opera.ini, opera6.adr et SFR_Diamond_custom_by_cybertop_.reg du script de Cybertop ICI
Le soucis que j'ai, c'est qu'Opéra ne se lance pas, il reste sur l'onglet internet avec juste le carré blanc d'Opéra au milieu.
Ensuite, j'ai installé SFR Navigation et il n'arrive pas à se connecter, alors qu'avec la ROM de DR JO ça marché nickel.
Ensuite dans Action Screen (c'est ça ?) c'est dommage que lorsque l'on lance RDV on tombe sur le Calendrier d'origne et non Calendrier Tactile.
shen-bike- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR illimythic 3G+
bon j'ai un problème assez chiant ... bon jpeux le désactiver mais bon...
S2U2 se lance même quand tomtom est allumé..
tu n'aurai pas une soluce pour pallier à cela? ( a part désactiver momentanément S2U2)
sinon à chaud la dessuite... ta room à l'air de bien marcher... BEAUCOUP de programmes par contre dessus.
perso j'ai désactiver la barre du haut.
bug dans la liste des programmes... ya plein de prog qui apparaissent en double... ( on peut éditer ça).
encore une fois merci BEAUCOUP pour ton travail.. je te redonnerai mes impressions avec un peu plus de recul .
merci TEKKA
tu n'aurai pas une soluce pour pallier à cela? ( a part désactiver momentanément S2U2)
sinon à chaud la dessuite... ta room à l'air de bien marcher... BEAUCOUP de programmes par contre dessus.
bug dans la liste des programmes... ya plein de prog qui apparaissent en double... ( on peut éditer ça).
encore une fois merci BEAUCOUP pour ton travail.. je te redonnerai mes impressions avec un peu plus de recul .
merci TEKKA
Leternel- Membre
-
Tekka a écrit:Oui il suffit de modifier l'entrée dans le registre (il suffit ) C est quelquepart dans HKCU/Software....grilletberenger a écrit:Est ce qu'on peux modifier le type du clavier quand le stylé est sorti? J'aimerai avoir le clavier et non le AZERTY complet.
Ok pour le clavier c'est l'entrée HKCU/Software/HtcExFun. Bien faire attention aux majuscules. Pour que ça marche il faut redemarer le phone.
-
shen-bike a écrit:Bon je viens dinstaller la ROM 0.4.
Pour la batterie je me disais justement le contraire ce matin... Mais bon attends la prochaine charge tu veras bien...
Ensuite je l'ai deja dit, cette version de opera est une nouvelle et la config est différente avec celle ci (et en plus elle integre flash, pas mal quand meme...) Donc j'ai fournis mes cab (dans phoneromizer pour avoir les bons useragent... pas besoin de trois trucs different, tout est inclus.....
Leternel a écrit:bon j'ai un problème assez chiant ... bon jpeux le désactiver mais bon...
Pour S2U2 dans la base de registre, tu peux indiquer les application pour lesquelle S2U2 ne se lance pas totu seul.... HKCU\software\A_C\S2U2 je crois...
Pour les applis, il n'y en a pas tant que ce et que des utils et elles ne sont pas en double .... JAMAIS C'est le genre de bug que je n'accepterais pas
Par contre, tu peux avoir l'application par exemple dans outils et son outil de configuration dans "configuration"....
non c'est bon en fait.. ça a disparu .. peut être un simple bug d'affichage en tout cas je ne l'ai plus.
en ce qui concerne SFR :
j'ai installé ta room + ton TekkaSFR.cab ... et NICKEL ça marche
aussi bien sous internet explorer que sous opéra ( j'accede au portail sans soucis )
par contre je n'ai pas tester la TV car je n'ai pas de 3G ici.. je pourrai tester ce week..
c'est censé marcher dessuite? t'es sous SFR toi?
PS : je n'ai pas trouver le truc TF3D pour installé les thèmes
en ce qui concerne SFR :
j'ai installé ta room + ton TekkaSFR.cab ... et NICKEL ça marche
aussi bien sous internet explorer que sous opéra ( j'accede au portail sans soucis )
par contre je n'ai pas tester la TV car je n'ai pas de 3G ici.. je pourrai tester ce week..
c'est censé marcher dessuite? t'es sous SFR toi?
PS : je n'ai pas trouver le truc TF3D pour installé les thèmes
Leternel- Membre
-
Pour ma part, j'ai un petit pb avec S2P : une erreur est survenue .....signaler à windows....
Enfin pas trop grave, car le reste est top.
Merci pour ton boulot tekka.
Enfin pas trop grave, car le reste est top.
Merci pour ton boulot tekka.
jayjay28- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Est ce que quelqu un, a part moi ou X-On a réussi a flasher avec PhoneRomizeR svp ?
Parce que je veux corriger le bug, mais je dois pour ca l'identifier
(Pour l'outil d installation des skin, il n y est plus, mais cet outil est beaucoup trop bourrin pour moi, quand il y en aura une version plus propre, je le reintegregé volontier... Ou alors je le ferai moi meme plus tard )
Parce que je veux corriger le bug, mais je dois pour ca l'identifier
(Pour l'outil d installation des skin, il n y est plus, mais cet outil est beaucoup trop bourrin pour moi, quand il y en aura une version plus propre, je le reintegregé volontier... Ou alors je le ferai moi meme plus tard )
Pour Tomotom 7
il faut aller dans la base de registre
HKCU\software\A_C\S2U2
dans ExceptionEXE.... rentrer TomTom Navigator.exe
Puis redemarer.
Je l'ai fais, ça marche nikel.
Merci tekka
il faut aller dans la base de registre
HKCU\software\A_C\S2U2
dans ExceptionEXE.... rentrer TomTom Navigator.exe
Puis redemarer.
Je l'ai fais, ça marche nikel.
Merci tekka
-
Bon alors j'ai remis la version 0.4
Merci pour les renseignement, j'ai installé TekkaSFR.cab et ça marche nickel, Opera, IE et la TV.
Sinon juste une chose, la configuration de iContact a des soucis.
Au lieu d'avoir des onglets, j'ai tout sur une seule page, un peu tout superposé.
Après l'Action Screen est bien sympa (surtout le Wifi, le Bluetooth) dommage que l'on ne peux pas l'avoir avec le look Touch PRO, beaucoup plus sobre (pour moi).
Bon il me reste à mettre ma petite sélection d'utilitaire et le look TOM Manila pour les boutons.
Je vais tester SFR NAvigation.
Merci pour les renseignement, j'ai installé TekkaSFR.cab et ça marche nickel, Opera, IE et la TV.
Sinon juste une chose, la configuration de iContact a des soucis.
Au lieu d'avoir des onglets, j'ai tout sur une seule page, un peu tout superposé.
Après l'Action Screen est bien sympa (surtout le Wifi, le Bluetooth) dommage que l'on ne peux pas l'avoir avec le look Touch PRO, beaucoup plus sobre (pour moi).
Bon il me reste à mettre ma petite sélection d'utilitaire et le look TOM Manila pour les boutons.
Je vais tester SFR NAvigation.
shen-bike- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR illimythic 3G+
Enfin installée !
Trés bonne rom , assez fluide et performante , les logiciels installés sont cool =)
Au niveau graphique c'est pas mal , juste un liseré gris qui apparait au dessus de la barre des taches en haut à enlever .
Mais j'attends la 0.5 full avec grande impatience
BRAV0 TEKKA
Trés bonne rom , assez fluide et performante , les logiciels installés sont cool =)
Au niveau graphique c'est pas mal , juste un liseré gris qui apparait au dessus de la barre des taches en haut à enlever .
Mais j'attends la 0.5 full avec grande impatience
BRAV0 TEKKA
chlinkchlink- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond , SE P910i , Motorola K1 , Nokia 6610/6600/6670 , Samsung U600 , Sagem My-Z5
merci pour l'astuce TOMTOM et S2U2
petit bug : avez vous le même ?
dans configuration avancée : menu==> connection setting... bam ça plante
allez je continue à tester cette superbe ROOM!!!
PS : je suis en room radio 05, préconises tu une room radio plus qu'une autre en duo avec ta room?
petit bug : avez vous le même ?
dans configuration avancée : menu==> connection setting... bam ça plante
allez je continue à tester cette superbe ROOM!!!
PS : je suis en room radio 05, préconises tu une room radio plus qu'une autre en duo avec ta room?
Leternel- Membre
-
Page 6 sur 15 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15