Marketplace : solution pour sauvegarder les cab d'application
FNO - Forum non officiel HTC :: WINDOWS PHONE :: WINDOWS MOBILE 6.x :: [WMx] Logiciels Windows mobile
Page 1 sur 1
Marketplace : solution pour sauvegarder les cab d'application
Bonjour,
pour ceux qui comme moi souhaitent conserver les applications téléchargées sur le marketplace pour pouvoir les réinstaller après un hardreset ou un flash de rom sans avoir à repasser par le marketplace voici une solution que je viens de trouver et qui fonctionne sur mon HD2.
Pré-requis :
Installer Totalcommander (à télécharger ici)
Installer DarkCABCatcher (voir son utilisation ici)
La manipulation :
Lancer DarkCABCatcher comme indiqué dans le post ci-dessus
Lancer le Marketplace et installer l'application
Lorsque vous êtes sur cet écran :
Lancer TotalCommander et aller dans le dossier que vous avez indiqué dans DarkCABCatcher où il devait stocker le cab (voir le 1 et le 2 dans l'image ci-dessous)
Là il faut rechercher le fichier .cab qui a un nom composés de caractères et avec Totalcommander vous le copiez dans un autre dossier.
Puis vous poursuivez la procédure d'installation.
A l'issue de l'installation vous aurez le fichier cab de votre application qu'il vous suffira de renommer avec un nom explicite.
Merci à Thesalan pour son post sur DarkCabCatcher et surtout a DarkAngel qui est l'auteur de DarkCABCatcher. Et merci à eux car j'ai utilisé leur copie d'écran pour illustrer ce post.
pour ceux qui comme moi souhaitent conserver les applications téléchargées sur le marketplace pour pouvoir les réinstaller après un hardreset ou un flash de rom sans avoir à repasser par le marketplace voici une solution que je viens de trouver et qui fonctionne sur mon HD2.
Pré-requis :
Installer Totalcommander (à télécharger ici)
Installer DarkCABCatcher (voir son utilisation ici)
La manipulation :
Lancer DarkCABCatcher comme indiqué dans le post ci-dessus
Lancer le Marketplace et installer l'application
Lorsque vous êtes sur cet écran :
Lancer TotalCommander et aller dans le dossier que vous avez indiqué dans DarkCABCatcher où il devait stocker le cab (voir le 1 et le 2 dans l'image ci-dessous)
Là il faut rechercher le fichier .cab qui a un nom composés de caractères et avec Totalcommander vous le copiez dans un autre dossier.
Puis vous poursuivez la procédure d'installation.
A l'issue de l'installation vous aurez le fichier cab de votre application qu'il vous suffira de renommer avec un nom explicite.
Merci à Thesalan pour son post sur DarkCabCatcher et surtout a DarkAngel qui est l'auteur de DarkCABCatcher. Et merci à eux car j'ai utilisé leur copie d'écran pour illustrer ce post.
Invité- Invité
diamond04- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : sfr