FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Marketplace : solution pour sauvegarder les cab d'application

Aller en bas

Marketplace : solution pour sauvegarder les cab d'application Empty Marketplace : solution pour sauvegarder les cab d'application

Message par Invité Mar 27 Juil 2010 - 13:58

Bonjour,

pour ceux qui comme moi souhaitent conserver les applications téléchargées sur le marketplace pour pouvoir les réinstaller après un hardreset ou un flash de rom sans avoir à repasser par le marketplace voici une solution que je viens de trouver et qui fonctionne sur mon HD2.

Pré-requis :

Installer Totalcommander (à télécharger ici)
Installer DarkCABCatcher (voir son utilisation ici)

La manipulation :

Lancer DarkCABCatcher comme indiqué dans le post ci-dessus
Lancer le Marketplace et installer l'application

Lorsque vous êtes sur cet écran :

Marketplace : solution pour sauvegarder les cab d'application 08-cat10

Lancer TotalCommander et aller dans le dossier que vous avez indiqué dans DarkCABCatcher où il devait stocker le cab (voir le 1 et le 2 dans l'image ci-dessous)

Marketplace : solution pour sauvegarder les cab d'application 04-sel10

Là il faut rechercher le fichier .cab qui a un nom composés de caractères et avec Totalcommander vous le copiez dans un autre dossier.

Puis vous poursuivez la procédure d'installation.

A l'issue de l'installation vous aurez le fichier cab de votre application qu'il vous suffira de renommer avec un nom explicite.


Merci à Thesalan pour son post sur DarkCabCatcher et surtout a DarkAngel qui est l'auteur de DarkCABCatcher. Et merci à eux car j'ai utilisé leur copie d'écran pour illustrer ce post.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marketplace : solution pour sauvegarder les cab d'application Empty Re: Marketplace : solution pour sauvegarder les cab d'application

Message par diamond04 Mar 27 Juil 2010 - 15:15

Super tuto Marketplace : solution pour sauvegarder les cab d'application Icon_wink
diamond04
diamond04
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 5802
Age : 35
Localisation : île de la reunion
Emploi/loisirs : Infirmier
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum