probleme cohabitation entre connexions wapsfr et sl2sfr
FNO - Forum non officiel HTC :: AUTRES PDA :: TOUCH HD :: [HD] Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation
Page 1 sur 1
probleme cohabitation entre connexions wapsfr et sl2sfr
Salut a tous ,
Je galere depuis un moment pour faire cohabiter mes deux connexions.
Je m'explique , lorsque mon HD se connecte pour recuperer mes mail par la connexions sl2sfr aucun probleme ,mais ,une fois l'action terminé la connexions ne se deconnecte pas automatiquement alors que je l'ai reglé avec HD tweak (timeout=10secondes).
Du coup , si je veux surfer via opera , je dois cliquer sur "H" et faire "deconnexion" mais manuelement avant de lancer le navigateur.
HD tweak est il efficace pour couper les data lorsque celle ci ne sont pas utilisé?
ou y a t'il un parametre "special" à entrer?
j'espere avoir était le plus clair possible
et désolé pour les fautes d'orthographe
Je galere depuis un moment pour faire cohabiter mes deux connexions.
Je m'explique , lorsque mon HD se connecte pour recuperer mes mail par la connexions sl2sfr aucun probleme ,mais ,une fois l'action terminé la connexions ne se deconnecte pas automatiquement alors que je l'ai reglé avec HD tweak (timeout=10secondes).
Du coup , si je veux surfer via opera , je dois cliquer sur "H" et faire "deconnexion" mais manuelement avant de lancer le navigateur.
HD tweak est il efficace pour couper les data lorsque celle ci ne sont pas utilisé?
ou y a t'il un parametre "special" à entrer?
j'espere avoir était le plus clair possible
et désolé pour les fautes d'orthographe
samiji59- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH HD
Opérateurs : SFR