paramêtres courriel
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Windows mobile 6.x et Windows Phone :: [HD2] Windows Mobile Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation
Page 1 sur 1
paramêtres courriel
Bonjour,
Je viens d'installer une ROM RAID qui est vraiment très agréable à l'usage mais je n'arrive plus à envoyer des mails. Comme vous pouvez le deviner c'est ma première installation. Pourriez-vous me dire comment je pourrais modifier mes paramètres sachant que j'ai un forfait sfr illimythics 3G fullinternet.
MERCI d'avance
Je viens d'installer une ROM RAID qui est vraiment très agréable à l'usage mais je n'arrive plus à envoyer des mails. Comme vous pouvez le deviner c'est ma première installation. Pourriez-vous me dire comment je pourrais modifier mes paramètres sachant que j'ai un forfait sfr illimythics 3G fullinternet.
MERCI d'avance
camileri- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : sfr
Re: paramêtres courriel
as tu configurer ta connexion data SFR ?
sinon peux tu nous dire où tu bloques dans cette configuration et nous donner un peu plus de détail ?
Sujet déplacé dans la bonne section.
sinon peux tu nous dire où tu bloques dans cette configuration et nous donner un peu plus de détail ?
Sujet déplacé dans la bonne section.
Invité- Invité