Raccourci Paramètres (un p'tit help)
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Windows mobile 6.x et Windows Phone :: [HD2] Windows Mobile Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation
Page 1 sur 1
Raccourci Paramètres (un p'tit help)
Hello Tout le Monde
J'ai fait une p'tite bêtise, j'ai supprimé le raccourci paramètres (la roue dentée) par accident dans le menu, windows ... menu démarrer ... programmes
Pas moyen de le retrouver dans windows, je l'ai p'être zappé ... quelqu'un a t'il ou t'elle une idée pour retrouver la cible
A propos j'ai installé Resco Explorer 2010, j'ai eu pas mal de bugs Coreplayer HS et plus moyen de réinstaller le cab, ainsi que d'autres cab Memmaid rame ou ne fonctionne plus ... etc ... etc ...
Après un certain temps c'est Resco Explorer qui ne fonctionne plus en avant plan ... (version démo)
Je décide de le désinstaller, bug sur bug pas moyen ....
Donc la manière forte, désinstallation manuelle + nettoyage dans le registre ....
Tout est revenu dans l'ordre, Memmaid ... etc ...
Sauf Coreplayer plus moyen de l'installer
Et oui un gros binnnsss pour pas grand chose, en supprimant les raccourcis morts, un clic où il faut pas et zouuuu plus de paramètres dans le menu programmes
Je n'ai jamais eu de problème avec les produits RESCO, faute à pas de chance, j'ai gardé le task de resco très efficace pour la fermeture des programmes.
Y a t'il parmis vous une âme charitable pour me retrouver ce fameux raccourci
A force de faire défiler les listes ... Je commence à voir en 3D
J'ai fait une p'tite bêtise, j'ai supprimé le raccourci paramètres (la roue dentée) par accident dans le menu, windows ... menu démarrer ... programmes
Pas moyen de le retrouver dans windows, je l'ai p'être zappé ... quelqu'un a t'il ou t'elle une idée pour retrouver la cible
A propos j'ai installé Resco Explorer 2010, j'ai eu pas mal de bugs Coreplayer HS et plus moyen de réinstaller le cab, ainsi que d'autres cab Memmaid rame ou ne fonctionne plus ... etc ... etc ...
Après un certain temps c'est Resco Explorer qui ne fonctionne plus en avant plan ... (version démo)
Je décide de le désinstaller, bug sur bug pas moyen ....
Donc la manière forte, désinstallation manuelle + nettoyage dans le registre ....
Tout est revenu dans l'ordre, Memmaid ... etc ...
Sauf Coreplayer plus moyen de l'installer
Et oui un gros binnnsss pour pas grand chose, en supprimant les raccourcis morts, un clic où il faut pas et zouuuu plus de paramètres dans le menu programmes
Je n'ai jamais eu de problème avec les produits RESCO, faute à pas de chance, j'ai gardé le task de resco très efficace pour la fermeture des programmes.
Y a t'il parmis vous une âme charitable pour me retrouver ce fameux raccourci
A force de faire défiler les listes ... Je commence à voir en 3D
Dernière édition par RESCATOR13 le Ven 5 Nov 2010 - 9:36, édité 2 fois
RESCATOR13- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : Samsung Galaxy S3
Opérateurs : Free The Best ...
Re: Raccourci Paramètres (un p'tit help)
Je viens de regarder dans mon dossier et je n'ai juste qu'un dossier paramètre pas de raccourcis
Invité- Invité
Merci d'avoir regarder Ralfred
J'ai aussi regardé dans le dossier windows ... menu démarrer ... paramètres et je n'ai aucun fichiers dedans
Ce n'est pas grave je l'ai sur le Sens au niveau de la barre de défilement, donc il doit bien y avoir un lien mais il doit se trouver dans un dossier, voir un sous dossier, je le trouverai un jour ... je le trouverai ...
J'ai aussi regardé dans le dossier windows ... menu démarrer ... paramètres et je n'ai aucun fichiers dedans
Ce n'est pas grave je l'ai sur le Sens au niveau de la barre de défilement, donc il doit bien y avoir un lien mais il doit se trouver dans un dossier, voir un sous dossier, je le trouverai un jour ... je le trouverai ...
RESCATOR13- Membre actif
-
Hello
J'vais rechercher Settings (on ne sait jamais ... )
J'vais rechercher Settings (on ne sait jamais ... )
RESCATOR13- Membre actif
-
spa ça ?
HKLM\Security\Shell\StartInfo\HideSettings and change 1 to 0.
KoKia- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : Gros
Opérateurs :
KoKia a écrit:spa ça ?
Je viens de réaliser la modif de 1 je suis passé à 0, soft reset ...
....
Un super Merci Kokia
Merci également à Ralfred pour son aide ...
RESCATOR13- Membre actif
-
J'ai crié victoire trop vite
L'icône est réapparue, mais lorsqu'on clique dessus ça renvoie vers les icones de ... système, verrouiller, personnel, sons et notifications ...
Et il me faudrait l'icone paramètres qui me renvoie sur la liste et non les icones .... Personnaliser, Contrôles sans fil ... application ... sécurité ...
Cette icône (roue dentée) je l'ai également sur ma barre de défilement du bas "Sense" qui me renvoi vers la liste, mais j'aurai voulu le récupérer également sur le menu démarrer
L'icône est réapparue, mais lorsqu'on clique dessus ça renvoie vers les icones de ... système, verrouiller, personnel, sons et notifications ...
Et il me faudrait l'icone paramètres qui me renvoie sur la liste et non les icones .... Personnaliser, Contrôles sans fil ... application ... sécurité ...
Cette icône (roue dentée) je l'ai également sur ma barre de défilement du bas "Sense" qui me renvoi vers la liste, mais j'aurai voulu le récupérer également sur le menu démarrer
RESCATOR13- Membre actif
-
Hello
Avec la modif dans la base de registre j'ai retrouvé l'icone paramètres
Lorsque je clique dessus j'ai ce lien ...
Avant en cliquant sur paramètres j'avais ce lien
Je l'ai toujours, mais simplement avec la barre de défilement du Sense
Avec la modif dans la base de registre j'ai retrouvé l'icone paramètres
Lorsque je clique dessus j'ai ce lien ...
Avant en cliquant sur paramètres j'avais ce lien
Je l'ai toujours, mais simplement avec la barre de défilement du Sense
RESCATOR13- Membre actif
-
Haaa ... je vois.
Maintenant je comprends ce que tu racontes ^^, car pour moi, lorsque je clique sur l'icône, j'arrive uniquement au menu, pas au lien sense.
Donc c'est une particularité de ta rom, qui doit être un raccourcis vers un manilla ...
Maintenant je comprends ce que tu racontes ^^, car pour moi, lorsque je clique sur l'icône, j'arrive uniquement au menu, pas au lien sense.
Donc c'est une particularité de ta rom, qui doit être un raccourcis vers un manilla ...
Oui c'est exactement ça
Mais pas moyen de trouver la cible
Un p'tit truc tout bête sans gravité, mais pas moyen de le trouver (faut le faire quand même )
Depuis ce n'est plus en 3D que je vois mon écran à force de chercher mais en 4D
Je l'aurai un jours, je l'aurai ...
PS, HS, à propos de nouveaux appareils photo vont voir le jour image en 3D utilisant 2 objectifs décalés à partir de 400 euros, j'ai bien fait d'attendre
Vivement l'intégration de ce système sur nos phones 3D sans lunettes
un HTC SuperHD en quelque sorte ...
Mais pas moyen de trouver la cible
Un p'tit truc tout bête sans gravité, mais pas moyen de le trouver (faut le faire quand même )
Depuis ce n'est plus en 3D que je vois mon écran à force de chercher mais en 4D
Je l'aurai un jours, je l'aurai ...
PS, HS, à propos de nouveaux appareils photo vont voir le jour image en 3D utilisant 2 objectifs décalés à partir de 400 euros, j'ai bien fait d'attendre
Vivement l'intégration de ce système sur nos phones 3D sans lunettes
un HTC SuperHD en quelque sorte ...
RESCATOR13- Membre actif
-