Problème avec le lecteur du TF3D
5 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Problème avec le lecteur du TF3D
Bonjour, je suis sous une ROM SFR et je ne n'arrive pas à lire une musique avec le lecteur du TF3D, quand je clique sur lecture, il affiche bien le nom du morceau mais ne commence pas la lecture, j'ai tout tenté , même un hard reset mais rien à faire !
Par ailleurs quand j'ajoute des fichiers dans mon dossier de musique , mes morceaux ne s'ajoutent pas dans la bibliothèque du lecteur TF3D !
Voilà j'espere que mon post ne fait pas doublon et que quelqu'un pourra résoudre mon pb
Merci d'avance !
Par ailleurs quand j'ajoute des fichiers dans mon dossier de musique , mes morceaux ne s'ajoutent pas dans la bibliothèque du lecteur TF3D !
Voilà j'espere que mon post ne fait pas doublon et que quelqu'un pourra résoudre mon pb
Merci d'avance !
max1.3- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Re: Problème avec le lecteur du TF3D
J'ai le même problème.... impossible de lancer une lecture à partir du TF3D???
Est-ce qq'un a le même problème? et si vous avez la solution ca serait encore mieux
Est-ce qq'un a le même problème? et si vous avez la solution ca serait encore mieux
arnoman- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
TCPMP et windows media marchent... S2P j'avais essayer et il marche aussi.
Ce que je ne comprend pas c'est que lecteur TF3D arrive à se lancer au bout d'un certain temps (aléatoire)... très très bizarre cette affaire!!! il marche bien chez vous?
Ce que je ne comprend pas c'est que lecteur TF3D arrive à se lancer au bout d'un certain temps (aléatoire)... très très bizarre cette affaire!!! il marche bien chez vous?
arnoman- Nouveau membre
-
pour moi aucuns soucis .. il marche bien depuis que j'ai saisi comment y ajouter les musiques.
Mais, avec les musique du diamond livré avec, il fonctionne ou pas?
Sinon, dans l'onglet musique, faut aller sur bibliothèque, puis dans l'icone de la note de musique seule et là trouver tes chansons puis en sélectionner une pour l'écouter et normalement tout va bien?
Mais, avec les musique du diamond livré avec, il fonctionne ou pas?
Sinon, dans l'onglet musique, faut aller sur bibliothèque, puis dans l'icone de la note de musique seule et là trouver tes chansons puis en sélectionner une pour l'écouter et normalement tout va bien?
Une fois lancé, il fonctionne bien... la bibliothèque a accès a tous mes MP3.
C'est après un redémarrage du phone que ça bug, impossible de lancer une lecture malgré l'accès de tous mes MP3 via la blibliothèque!!! Enfin je vais essayer de ne pas l'éteindre ou plutot de conserver la batterie chargée ce qui est plutot chaud
C'est après un redémarrage du phone que ça bug, impossible de lancer une lecture malgré l'accès de tous mes MP3 via la blibliothèque!!! Enfin je vais essayer de ne pas l'éteindre ou plutot de conserver la batterie chargée ce qui est plutot chaud
arnoman- Nouveau membre
-
J'avais le même souci au début.
Et puis je me suis rendu compte que cela arrivait quand je voulai accéder à ma musique alors que le téléphone était connecté avec l'ordi ou la rien n'apparait puisqu'il synchronise et après çà avait tendance à planter.
Du coup je le fais plus et çà va mieux, j'ai plus de problème à ce niveau la
A essayer
Et puis je me suis rendu compte que cela arrivait quand je voulai accéder à ma musique alors que le téléphone était connecté avec l'ordi ou la rien n'apparait puisqu'il synchronise et après çà avait tendance à planter.
Du coup je le fais plus et çà va mieux, j'ai plus de problème à ce niveau la
A essayer
cyril2315- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND
ne pas l'éteindre ..tu y arriveras vite ^^
Car s'en servir de réveil contraint à le laisser allumer.
Ensuite ... hormis passer par un autre lecteur .. ou un hard reset .. je vois pas bien pourquoi ça ne marche pas.
Tu as fait attention au son? car ... et c'est le truc qui m'ennui sur ce phone, le son est super sensible aux boutons de côté.
Parfois, en un frottement le son passe en silence.
Car s'en servir de réveil contraint à le laisser allumer.
Ensuite ... hormis passer par un autre lecteur .. ou un hard reset .. je vois pas bien pourquoi ça ne marche pas.
Tu as fait attention au son? car ... et c'est le truc qui m'ennui sur ce phone, le son est super sensible aux boutons de côté.
Parfois, en un frottement le son passe en silence.
Le son marche bien à part les touches latérales qui ne font plus up and down du volume (j'ai opuvert un autre post sur ce sujet)... non en fait le souci que je rencontre régulièrement c'est qu'il ne lance pas la lecture, tout reste à 0 des 2 cotés de la barre de défilement.
Enfin pour l'instant ça marche donc je croise les doigts et essaye de résoudre mon autre problème de volume
Enfin pour l'instant ça marche donc je croise les doigts et essaye de résoudre mon autre problème de volume
arnoman- Nouveau membre
-
arnoman a écrit:Le son marche bien à part les touches latérales qui ne font plus up and down du volume (j'ai opuvert un autre post sur ce sujet)... non en fait le souci que je rencontre régulièrement c'est qu'il ne lance pas la lecture, tout reste à 0 des 2 cotés de la barre de défilement.
Voila suite à une install je l'ai redémarré et plus moyen de lancer une lecture !!!!
Ah ca m'énerve !!!
arnoman- Nouveau membre
-
tu utilise quel rom ?
Yoda- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Free
Yoda a écrit:tu utilise quel rom ?
Rom BElite 0.95 Bepe
arnoman- Nouveau membre
-
tu vaias le meme souci avec une rom officiel ?
Yoda- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Free
Yoda a écrit:tu vaias le meme souci avec une rom officiel ?
En fait la seule Rom que j'ai eu c'est celle d'Orange que j'ai dû garder 1 journée et je ne me rappelle plus si cela marchait.
Ca doit être Audiomanager qui ne fonctionne pas, à partir de Windows j'ai essayé de lancer Audiomanager_Eng.exe et il ne se passe rien donc problème!!!
Peut-on le réinstaller?
arnoman- Nouveau membre
-
tente une autre rom si tu en as le courage.
Sinon ... trouver le lecteur du TF3D .. pas sur que ça se fasse indépendamment du reste.
Sinon ... trouver le lecteur du TF3D .. pas sur que ça se fasse indépendamment du reste.
RanmaX a écrit:tente une autre rom si tu en as le courage.
Effectivement là j'en ai pas trop le courage... sinon vous me conseillerez laquelle? Belite v0.99b ou Rom orignale HTC ?
Ce qui m'ennuie le plus c'est de le remettre exactement comme je l'ai actuellement... j'ai trouvé ça vous en pensez quoi ?
arnoman- Nouveau membre
-