Probleme avec TF3D
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Probleme avec TF3D
Bonjour !
Ce matin j'ai installer la rom de Seiya V5, et quand je vais dans la section Profils sonores ou encore Comm-Manager, le nom de chaque bouton m'affiche " IDS_AIRPLANEMODE "... et plein d'autre du même style. Je sais c'est pas si c'est un bug , mais c'est possible de modifier le nom ???
Merci pour votre aide et bonne journée
Ce matin j'ai installer la rom de Seiya V5, et quand je vais dans la section Profils sonores ou encore Comm-Manager, le nom de chaque bouton m'affiche " IDS_AIRPLANEMODE "... et plein d'autre du même style. Je sais c'est pas si c'est un bug , mais c'est possible de modifier le nom ???
Merci pour votre aide et bonne journée
nicox974- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc
Opérateurs : bouygue
Re: Probleme avec TF3D
j'avais le même problème, il faut que l'onglet "Settings" soit sélectionné une fois avant que tu accèdes aux onglets où tu as le souci, normalement après être passé par cet onglet, tu n'as plus le souci sur les autres onglets...
Re: Probleme avec TF3D
Je teste sa dessuite ! merci pour ton aide.
nicox974- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc
Opérateurs : bouygue
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1