Copie Formatage et coller !!!
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Windows mobile 6.x et Windows Phone :: [HD2] Windows Mobile Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation
Page 1 sur 1
Copie Formatage et coller !!!
Bonjour,
suite à de nombreux poste concernant, le formatage de la carte SD, pour une meilleur autonomie, je me pose une question à laquelle je ne sais répondre, pouvez vous m'apporter votre lumière ...
J'ai une carte SD qui viens de Mon D2, je l'ai mise directement sur mon HD2, pour avoir tous mes programmes photos etc, par contre cela va t'il servir a quelque chose de la copier sur le pc (tous les fichiers même les cachés) de la formater ( par le HD2 ) et de tous recopier dessus , ou ça ne va servir a rien ??
Merci d'avance pour vos réponses
suite à de nombreux poste concernant, le formatage de la carte SD, pour une meilleur autonomie, je me pose une question à laquelle je ne sais répondre, pouvez vous m'apporter votre lumière ...
J'ai une carte SD qui viens de Mon D2, je l'ai mise directement sur mon HD2, pour avoir tous mes programmes photos etc, par contre cela va t'il servir a quelque chose de la copier sur le pc (tous les fichiers même les cachés) de la formater ( par le HD2 ) et de tous recopier dessus , ou ça ne va servir a rien ??
Merci d'avance pour vos réponses
Gof- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : Orange
Rom
1.43.73.1
Re: Copie Formatage et coller !!!
Dans le doute mieux vaux le faire maintenant que voir plus tard que tous plante.
il y a le programme pour formater la carte sd sur le tel.
il y a le programme pour formater la carte sd sur le tel.
bibic- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2, HTC TYTN
Opérateurs : SFR Forfait Illimythics 3G+ Full Internet + tel 1 h