FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Synchro TP2 sur Windows 7 [Résolu]

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Synchro TP2 sur Windows 7 [Résolu] Empty Synchro TP2 sur Windows 7 [Résolu]

Message par telemaque Jeu 3 Juin 2010 - 23:25

Heureux utilisateur de TP2 jusqu'à récemment, je synchronisais parfaitement tout ce que je voulais sur mon ancien PC Vista.

J'ai un nouveau PC sur Win7 et je ne peux plus synchroniser.
J'ai chargé la dernière MaJ de ROM (2.07.406.1) ... Suite aux recommandations du support client, j'ai rechargé mon gestionnaire d'appareils mobile windows... (le même que Vista d'ailleurs)

J'ai tout réinitialisé... et j'ai toujours le même message d'erreur. Aucun partenariat n'est possible.

Si à la connexion, je ne coche pas l'option synchro outlook, mais "lecteur de disque", je peux voir ma carte SD depuis l'explorateur du PC... au moins le cable fonctionne (j'en ai essayé un autre)

Le support avec qui j'ai passé plus de 3 heures n'a pas de solution... le support de microsoft non plus !

La seule solution serait de le renvoyer au SAV, mais je ne vois pas le problème dans la mesure ou le TP2 fonctionne toujours parfaitement si je reconnecte cette merveille de technologie à mon antique Vista.

Merci de votre aide..

telemaque
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 65
Localisation : MONTROUGE
Appareil(s) possédé(s) : Sensation, T Pro2, Diam., Touc
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Synchro TP2 sur Windows 7 [Résolu] Empty Re: Synchro TP2 sur Windows 7 [Résolu]

Message par Invité Jeu 3 Juin 2010 - 23:34

tu as essayé en décochant l'option fonctionnalité de réseau avancé dans le parametre usb à ordinateur
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Synchro TP2 sur Windows 7 [Résolu] Empty Re: Synchro TP2 sur Windows 7 [Résolu]

Message par telemaque Jeu 3 Juin 2010 - 23:59

C'est ce que m'a aussi demandé de faire le support, mais sois je suis aveugle, soit il me manque un truc car je ne trouve pas une telle option.
Je suis allé dans "connexions", puis "usb vers ordinateur" et toout ce que je vois ce sont des boutons radio, donc au choix
- "active sync" avec une option "case à cocher" mentionnée activer la syncronisation de données plus rapide"... ca j'ai décoché, amsi ca ne change rien au problème
-Lecteur de disque .... cette option me permet de connecter ma sd sur mion explorer
- partage internet

Dessous il y a une autre option à cocher mentionnée "Me demander le type de connexion USB quand je connecte l'appareil au PC" .. et coché /pas coché, même combat

telemaque
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 65
Localisation : MONTROUGE
Appareil(s) possédé(s) : Sensation, T Pro2, Diam., Touc
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Synchro TP2 sur Windows 7 [Résolu] Empty Re: Synchro TP2 sur Windows 7 [Résolu]

Message par Silvers Ven 4 Juin 2010 - 10:03

je ne comprend pas je suis sur Windows 7 édition intégrale et tout fonctionne a merveille. Sans rien modifier
Silvers
Silvers
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3407
Age : 39
Localisation : Haut Rhin (68)
Emploi/loisirs : Analyste Programmeur/FNO
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch - D1 - TP2 - HD2
Opérateurs : Synchro TP2 sur Windows 7 [Résolu] Free10
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Synchro TP2 sur Windows 7 [Résolu] Empty Re: Synchro TP2 sur Windows 7 [Résolu]

Message par telemaque Lun 7 Juin 2010 - 12:15

Bonjour, J'ai bien lu les 6 pages du lien que tu m'as adressé, mais rien qui ne semble concerner mon cas. Après avoir téléchargé x fois le WMBD sur mon W7, mis la dernière version de rom sur le HTC.. tout reste inchangé. MOn TP se connecte gentiment à mon ancien Vista, mais 7 ne veux rien savoir. Par ailleurs sur le TP,; il n'existe pas l'option (comme sur le diamond) que tout le monde me demande de décocher (paramètres de réseau avancé).

J'ai été regarder le panneau de config de ma machine et j'ai en fait des erreur sur mon pilote






Windows Mobile-based device présente un problème au niveau du piloteNon corrigé
Synchro TP2 sur Windows 7 [Résolu] Error
Il existe un problème au niveau du pilote de Windows Mobile-based device. Le pilote doit être réinstallé.
J'ai beau essayer de corriger, de recharger WMBD ca ne change rien. Il est également possible que je ne sache pas réinstaller mon pilote. N'est-il pas lancé par le HTC lorsque je le connecte au PC ?? En fait, à chaque fois que je me connecte, le gestionnaire me signale un echec sur l'installation du pilote.


Je ne suis donc pas étonné de voir l'erreur sur le panneau de config.

Quand je me connecte, le gestionnaire se lance tout seul, mais il reste bloqué; y plus de vie.... et si je lance le gestionnaire manuellement, il me signale "erreur" sans rien d'autre.

Merci pour tout

telemaque
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 65
Localisation : MONTROUGE
Appareil(s) possédé(s) : Sensation, T Pro2, Diam., Touc
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Synchro TP2 sur Windows 7 [Résolu] Empty Re: Synchro TP2 sur Windows 7 [Résolu]

Message par Invité Lun 7 Juin 2010 - 14:53

je ne sais plus si sur le TP2 il y a une carte SD, si oui essaye la connexion en enlevant la carte SD, sur mon ancien TOUCH DUAL j'avais eu ce soucis et ça venait de la SD qui était mal formatée et qui posait problème lors de la détection du téléphone.

Avant de le rebrancher, supprimer tes pilotes au niveau du panneau de configuration.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Synchro TP2 sur Windows 7 [Résolu] Empty Re: Synchro TP2 sur Windows 7 [Résolu]

Message par telemaque Lun 7 Juin 2010 - 15:24

Comment fait on pour supprimer les pilotes ? Enfin, je demande, amis je vais chercher. En parrallèle HP, fabricant de mon probook veut me faire faire une mise à jour du bios et si ca ne marche pas me demandera de recharger Win7..

telemaque
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 65
Localisation : MONTROUGE
Appareil(s) possédé(s) : Sensation, T Pro2, Diam., Touc
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Synchro TP2 sur Windows 7 [Résolu] Empty Re: Synchro TP2 sur Windows 7 [Résolu]

Message par Invité Lun 7 Juin 2010 - 20:47


  • débrancher tous les périphériques USB (téléphone aussi)
  • Aller
    dans le panneau de configuration puis Systeme / matériel / Gestionnaire
    de périphérique
  • Dans la liste ouvrir le Universal Serial
    Bus Controllers
  • Désinstaller tout les éléments de cette liste en faisant un clic droit sur chaque ligne puis désinstaller
  • Re booter le PC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Synchro TP2 sur Windows 7 [Résolu] Empty Re: Synchro TP2 sur Windows 7 [Résolu]

Message par telemaque Lun 7 Juin 2010 - 21:49

Je voudrais pas jouer les pénibles... mais je n'ai pas de Universal Serial Bus controller..
Par contre, j'ai complètement désinstallé d'abord le pilote du gestionnaire... rebooté, puis le Gestionnaire d'appareils mobile complètement et rechargé à neuf et réinstallé, enlevé ma carte SD... Statu quo. Le message d'erreur que j'ai dans le panneau de config est toujours le même :
Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)

HP a essayé de m'aider, mais ils se sont trompés et encoyé des informations sur Android comme celà est mentionné sur le lien HTC. Ils me demandent de télécharger


http://www.htc.com/fr/SupportViewNews.aspx?dl_id=847&news_id=477



Telecharger et installer HTC Sync 2.0.18sur votre PC ....





Qu'en pense l'admin sachant que je n'ai pas un androïd ??



Bonne soirée

telemaque
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 65
Localisation : MONTROUGE
Appareil(s) possédé(s) : Sensation, T Pro2, Diam., Touc
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Synchro TP2 sur Windows 7 [Résolu] Empty Re: Synchro TP2 sur Windows 7 [Résolu]

Message par Nounours54 Mar 8 Juin 2010 - 17:38

Je crois plutôt que ça vient de ton PC. Car, sans changer aucune option sur le phone, dès que tu le branches en USB et que tu choisis la synchro Windows 7 doit (d'abord) installer le pilotes, puis lancer le gestionnaire mobile et hop.

Par contre, j'ai déjà eu le cas où le gestionnaire (sous Win 7) ne se lançait pas. J'ai donc été "obligé" de l'installer à la main.
Nounours54
Nounours54
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Laxou - 54
Appareil(s) possédé(s) : Samsung Galaxy S
Opérateurs : SFR - Illimytics 5 Webphone L 1h
Date d'inscription : 09/11/2008

http://www.nounours54.fr

Revenir en haut Aller en bas

Synchro TP2 sur Windows 7 [Résolu] Empty Re: Synchro TP2 sur Windows 7 [Résolu]

Message par Invité Mar 8 Juin 2010 - 20:34

@Telemaque : Tu peux essayer de voir où se produit le probleme en analysant les journaux de windows.

Tu connectes ton téléphone à ton ordi puis tu suis cette manipulation

- Démarrer
- clic droit sur ordinateur
- clic sur Gérer
- sélectionnes l'observateur d'événements
- sélectionnes Journeaux windows

Ensuite parcours chacun des journaux en cherchant les lignes qui seraient précédées d'une icone d'avertissement ou avec une icone rouge et tu nous indiques ici ces lignes éventuelles.

Une derniere question tu as essayé avec un autre cable usb et d'autres port usb sans passer par un hub usb ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Synchro TP2 sur Windows 7 [Résolu] Empty Re: Synchro TP2 sur Windows 7 [Résolu]

Message par telemaque Mar 8 Juin 2010 - 20:37

Oui pour les cables. je me lance dans le reste et te tiens au courant.

merci encore pour tout

telemaque
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 65
Localisation : MONTROUGE
Appareil(s) possédé(s) : Sensation, T Pro2, Diam., Touc
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Synchro TP2 sur Windows 7 [Résolu] Empty Re: Synchro TP2 sur Windows 7 [Résolu]

Message par telemaque Mar 8 Juin 2010 - 21:26

Journal appliacation
L'appareil Windows Mobile n'a pas pu se connecter du fait d'un échec de communication (0x80072745) (voir les données pour connaître le code d'échec).
Détails sytème
System
- Provider
[ Name] RapiMgr
- EventID 8
[ Qualifiers] 49152
Level 2
Task 0
Keywords 0x80000000000000
- TimeCreated
[ SystemTime] 2010-06-08T17:45:03.000000000Z
EventRecordID 71488
Channel Application
Computer HP-5310M.XXX.local
- Security
- EventData
communication (0x80072745)

J'ai ensuite une erreur récente sur le journal système
Le pilote de démarrage système ou d’amorçage suivant n’a pas pu se charger :
cdrom
Par contre, je n'ai pss branché mon CD rom à cette heure là (il est externe sur USB - en temps normal, il fonctionne à merveille.

J'ai toujours sur le journal système
Le service DgiVecp n’a pas pu démarrer en raison de l’erreur :
Le périphérique spécifié est introuvable.
avec pôur détails
System
- Provider
[ Name] Service Control Manager
[ Guid] {555908d1-a6d7-4695-8e1e-26931d2012f4}
[ EventSourceName] Service Control Manager

- EventID 7000
[ Qualifiers] 49152
Version 0
Level 2
Task 0
Opcode 0
Keywords 0x8080000000000000
- TimeCreated
[ SystemTime] 2010-06-08T17:46:56.750867200Z
EventRecordID 144030
Correlation
- Execution
[ ProcessID] 520
[ ThreadID] 524
Channel System
Computer HP-5310M.XXX.local
Security

- EventData
param1 DgiVecp
param2 %%20

Toujours dans le même journal, j'ai un triangle d'avertissement avec le message suivant
Le Service d’autoconfiguration WLAN s’est arrêté correctement.
... pourquoi il me met un avertissement alors qu'il est normal ???

je ne voie rien d'autre de significatif. Par ailleurs nous noterons que le comportemetn général à la connexion a évolué.. depuis hier que j'ai enlevé les pilotes du WMDB et reloadé le soft en question, il n'essaye même plus de charger et de me répéter inlassablement echec de connexion. J'ai mon écran de lancement windows mobile qui se lance et qui reste à me narguer pendant des heures; il ne se passe plus rien -encéphalogramme plat -

Si je lance maunellement et totu seul le gestionnaire de mobile, il se lance bien, mentionne déconnecté, puis si je connecte le HTC, il pédale 10 mn et met "erreur" sans autre forme - essai à l'instant - et sur le journal, il vient de répéter dans le journal application
L'appareil Windows Mobile n'a pas pu se connecter du fait d'un échec de communication (0x80072745) (voir les données pour connaître le code d'échec).... sot la même erreur que ce que j'avais trouvé précédemment
.



J'espère ne pas être trop confus

telemaque
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 65
Localisation : MONTROUGE
Appareil(s) possédé(s) : Sensation, T Pro2, Diam., Touc
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Synchro TP2 sur Windows 7 [Résolu] Empty Re: Synchro TP2 sur Windows 7 [Résolu]

Message par Invité Mar 8 Juin 2010 - 22:22

As tu fais un test de connexion en ayant au préalable retiré de ton téléphone la carte SD ?

Si cela n'a pas résolu ton problème tu peux essayer de supprimer le partenariat sur ton téléphone et sur ton pc ATTENTION cela risque de supprimer tes contacts, tes rdv, tes notes, tes mails donc fais une sauvegarde avant avec PIMBACKUP

Une autre question tu as Outlook d'installé sur ton ordi ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Synchro TP2 sur Windows 7 [Résolu] Empty Re: Synchro TP2 sur Windows 7 [Résolu]

Message par telemaque Mar 8 Juin 2010 - 22:42

Comme tu me l'avais suggéré, j'ai enlevé la carte SD depuis hier
Je n'ai pas encore de partenariat avec ce PC et en ce qui concerne le partenariat avec l'ancien, je l'avais supprimé il y a quelquies jours.

Pour mails, ca fait 2 mois que je vis sans et je ne synchronise plus que mes contacts sur mon ancienne machine (c'est utile d'avoir une telle bete de course dans ces conditions! je vais finir par aller m'acheter un itruc ! non ca c'est pas possible) Ou c'est le PC que je vais jeter, mais c'est dommage parcque qu'il est pas mal à part çà.

Ce que je n'ai aps essayé c'est de faire une RAZ téléphone et de connecter depuis que j'ai enlevé la SD. J'essayerai demain am. je ne peux pas avant

J'ai outlook 2007 sur les 2 machines.

telemaque
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 65
Localisation : MONTROUGE
Appareil(s) possédé(s) : Sensation, T Pro2, Diam., Touc
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Synchro TP2 sur Windows 7 [Résolu] Empty Re: Synchro TP2 sur Windows 7 [Résolu]

Message par Invité Mar 8 Juin 2010 - 23:01

Je continue à chercher pour ton soucis.
Le code de l'erreur (Event Id Cool indique que la connexion se fait puis qu'elle échoue en cours ...

Tu as un pare feu ou un anti virus qui pourrait bloquer la connexion ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Synchro TP2 sur Windows 7 [Résolu] Empty Re: Synchro TP2 sur Windows 7 [Résolu]

Message par telemaque Mer 9 Juin 2010 - 0:32

Avec ou sans ca c'est toujous comporté pareil. J'avais au début de l'histoire Kaspersky, je suis revenu à Avast récemment. J'ai arreté de les arreter... ca revenait au même

telemaque
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 65
Localisation : MONTROUGE
Appareil(s) possédé(s) : Sensation, T Pro2, Diam., Touc
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Synchro TP2 sur Windows 7 [Résolu] Empty Re: Synchro TP2 sur Windows 7 [Résolu]

Message par Invité Mer 9 Juin 2010 - 14:39

hello,

suite à mes recherches avec les infos issues de ton journal voici une nouvelle tentative pour résoudre ton problème.
Peux tu effectuer la manipulation suivante :


  1. Connecte ton TP2 à ton Ordi
  2. sur le PC fais démarrer, exécuter puis tu tapes : devmgmt.msc pour lancer le gestionnaire de périphérique
  3. Tu vas dans la section Cartes Réseau et tu cherches "Microsoft Windows Mobile Remote Adapter" (en fonction de ta version de windows la ligne peut etre en français). S'il n'est pas présent tu passes à l'étape 4. Si tu le vois tu fais un clic droit dessus et tu sélectionnes "désinstaller"
  4. Ensuite tu cherches la ligne "Mobiles Devices" ou en français ça doit etre "appareil mobile" puis "Microsoft USB Sync". Si tu ne vois pas cela alors tu passes à l'étape 5 (si à l'étape 3 tu n'avais rien vu dans ce cas ma manip ne sert à rien). Si tu vois cette ligne tu fais un clic droit sur "Microsoft USB Sync" et tu sélectionnes "désinstaller".
  5. Tu déconnectes ton téléphone de l'ordi, puis tu le reconnectes. Si au moins une étape de désinstallation a été effectuée alors les différents drivers devraient se réinstaller.

Tu me tiens au courant ? je continue à chercher et je reviens ici le cas échéant
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Synchro TP2 sur Windows 7 [Résolu] Empty Re: Synchro TP2 sur Windows 7 [Résolu]

Message par Invité Mer 9 Juin 2010 - 14:49

je viens de penser à une chose que tu peux aussi essayer :

Depuis le gestionnaire d'appareil mobile sur ton pc, dans le partenariat décoche toutes les options de synchronisation et regarde si la connexion entre ton tél et l'ordi se fait.
Si elle se fait depuis l'icone ordinateur sur ton Seven tu dois voir apparaitre ton téléphone.

Si tu le vois alors il s'agit d'un problème lié à la synchro qui provient d'outlook sur ton ordi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Synchro TP2 sur Windows 7 [Résolu] Empty Re: Synchro TP2 sur Windows 7 [Résolu]

Message par telemaque Jeu 10 Juin 2010 - 0:28

Dernière nouvelles du front :
Jusqu'à l'option 3, OK, j'ai desinstallé "Microsoft Windows Mobile Remote Adapter".
Par contre, à l'étape 4, j'ai pas trouvé de ligne Mobile device et j'ai fait tous les répertoires un par un.
Je suis donc passé à 5 et j'ai relancé. Ce qui est nouveau,c'est qu'il m'a installé le pilote "normalement"; je n'ai pas eu d'echec lors de cette installation... par contre, il ne s'est rien passé après l'installation du pilote. (Note : sans carte SD)

J'ai lancé manuellement le gestionnaire d'appareils mobiles et la connexion était encore en echec.

j'ai tout éteint et relancé (PC + Tel). Cette fois-ci pas d'installation de pilote, mais le gestionnaire s'est lancé, mais est resté coincé sur la petite fenetre de démarrage.

J'ai lancé manuellement le gestionnaire sans tél; enlevé les autorisations de detection et de synchro automatique, rebranché le tél et là ... pouf! echec en bas de la fenetre.

Note : je n'ai jamais eu le bonheur de voir un icone de téléphone..

Je me demande si il ne faut que j'attende les modifs que mon constructeur de PC est en train de faire pour mon modèle qui est relativement récent (Probook HP5310m).

telemaque
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 65
Localisation : MONTROUGE
Appareil(s) possédé(s) : Sensation, T Pro2, Diam., Touc
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Synchro TP2 sur Windows 7 [Résolu] Empty Re: Synchro TP2 sur Windows 7 [Résolu]

Message par Invité Jeu 10 Juin 2010 - 9:41

Si j'analyse ce qui se passe :

Si le pilote a été installé et qu'aucun appareil mobile n'est détecté c'est que la liaison USB est défaillante.
Il faudrait lancer une trace sur ton ordi.

Je n'ai pas encore fait cela sur un windows 7 mais on peut essayer avec la manipulation pour XP et Vista. On ne perd rien à essayer.

Je n'ai pas beaucoup de temps ce matin mais voici un lien où tu auras la manipulation à effectuer : http://www.pocketpcfaq.com/faqs/wmdc/debug/index.htm
Désolé c'est en anglais mais je pourrais si tu en as besoin la traduire ce soir.
Une fois la trace paramétrée tu relances la connexion tel et ordi et tu postes ici le contenu du fichier .log indiqué que tu peux ouvrir avec le bloc note.


Une derniere chose à laquelle je pense ton windows ne serait pas un 64 bit par hasard et si oui as tu récupéré la version 64-bit du gestionnaire d'appareil mobile. Dans la négative voici le lien de téléchargement : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=4f68eb56-7825-43b2-ac89-2030ed98ed95
Essaye de le ré installer si tu es dans une configuration 64-bit mais en ayant au préablable désinstaller la version actuelle et refais la manip que je t'ai indiqué hier.


Il faut aussi voir du coté de HP si une mise à jour du controlleur USB pour ton windows est disponible.

Bon courage
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Synchro TP2 sur Windows 7 [Résolu] Empty Re: Synchro TP2 sur Windows 7 [Résolu]

Message par telemaque Jeu 10 Juin 2010 - 22:52

J'espère ne pas avoir fait d'erreur. J'ai donc essayé d'enregistrer sous le nom indiqué les 2 fichiers dans la racine windows mobile... elle même dans la racine windows de "C", mais l'accès m'a été refusé ! Same player shoot again

Je suis bien sous win 32 bits

Coté HP, ils m'ont promis des mise à jour... ils n'ont pas nié le problème. Si tu abandonnes en attendant (ou pas ) les MaJ HP, je ne t'en voudrais pas Synchro TP2 sur Windows 7 [Résolu] Icon_smile . Je reste zen et je vais reprendre mon ancien PC et laisser celui là en secours au bureau si ca continue

Merci pour tout. On y arrivera !

telemaque
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 65
Localisation : MONTROUGE
Appareil(s) possédé(s) : Sensation, T Pro2, Diam., Touc
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Synchro TP2 sur Windows 7 [Résolu] Empty Re: Synchro TP2 sur Windows 7 [Résolu]

Message par Invité Dim 13 Juin 2010 - 16:47

Hello,

désolé pour le retard de ma réponse mais je suis un ti peu booké en ce moment.

Pour la récupération des fichiers de LOG ils doivent etre détenus par la trace, dans ce cas redémarre en mode sans echec (en appuyant sur F8 longuement juste après la fin de la séquence de boot du bios et avant le démarrage de windows).
Normalement dans ce mode la trace ne sera pas activée et tu pourras copier les 2 fichiers de Log dans un autre dossier. Pour plus de sécurité après la copie renommes les en .txt
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Synchro TP2 sur Windows 7 [Résolu] Empty Re: Synchro TP2 sur Windows 7 [Résolu]

Message par telemaque Sam 26 Juin 2010 - 11:15

Bonjour, Je reviens sur notre sujet et te remercie encore pour ton implication dans mon problème.
En fait il y a un moment ou j'ai craqué. J'avais l'impression de pas avancer, hors je suis travailleur indépendant et j'avais accumulé bcp de retard au point de me mettre en danger ... c'est encore le cas. J'avais décidé d'attendre l'envoi de correctifs de chez HP. Je les ai eu hier plus de deux heures au téléphone.. et j'ai pas avancé d'un pouce. J'ai RdV dans une boutique SFR tout à l'heure; il y aurait un spécialiste de la chose en question. Je vais essayer de redéterminer avec certitude d'ou peut venir mon pb. Peut être un jour j'aurais à nouveau un agenda, des taches et des contacts sur mon téléphone.
Je te tiens au courant et merci encore.

telemaque
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 65
Localisation : MONTROUGE
Appareil(s) possédé(s) : Sensation, T Pro2, Diam., Touc
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Synchro TP2 sur Windows 7 [Résolu] Empty Re: Synchro TP2 sur Windows 7 [Résolu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum