FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Mon HD2 a des problèmes sous Windows 7 x64 [Résolu]

3 participants

Aller en bas

Mon HD2 a des problèmes sous Windows 7 x64 [Résolu] Empty Mon HD2 a des problèmes sous Windows 7 x64 [Résolu]

Message par ledon Mar 20 Juil 2010 - 15:00

Bonjour,

Hier j'ai voulu mettre à jour la ROM de mon HTC HD2 ainsi que la Radio mais il n'est pas reconnu sous Windows 7 x64 Mon HD2 a des problèmes sous Windows 7 x64 [Résolu] Icon_sad

Pensant que mon mobile avait un problème j'ai fait un "Hard Reset", je l'ai branché sur mon portable (Windows 7 x64 aussi) et malheureusement le problème persiste.
La synchronisation est impossible, le mobile reste introuvable, Windows Update m'a proposé une mise à jour mais elle ne résout toujours pas le problème Mon HD2 a des problèmes sous Windows 7 x64 [Résolu] Icon_mad

J'ai fini par le brancher sur mon PCHC qui lui est sous Windows 7 x86 et comme par miracle les pilotes se sont correctement installés et le téléphone est reconnu correctement, la synchronisation est possible Mon HD2 a des problèmes sous Windows 7 x64 [Résolu] Icon_eek

J'ai fait quelques recherches sur Internet et malheureusement j'ai remarqué que le problème est lié à la version 64 Bits de Windows 7 mais je n'est trouvé aucunes solutions pour le moment.

Je me tourne vers vous en espérant que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance.

ledon
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 52
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon HD2 a des problèmes sous Windows 7 x64 [Résolu] Empty Re: Mon HD2 a des problèmes sous Windows 7 x64 [Résolu]

Message par fonz Mar 20 Juil 2010 - 15:02

As tu bien installé la version 64 bits du Windows Mobile Device Center ?
J'ai un D1 et je n'ai pas de problème à ce niveau avec le 64 bits.
fonz
fonz
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3927
Age : 43
Localisation : BREIZH
Emploi/loisirs : Doctorant en biologie
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon HD2 a des problèmes sous Windows 7 x64 [Résolu] Empty Re: Mon HD2 a des problèmes sous Windows 7 x64 [Résolu]

Message par ledon Mar 20 Juil 2010 - 15:09

Le souci est qu'il n'existe que pour Vista en x64 !!!

Dois-je prendre celui-ci ?

ledon
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 52
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon HD2 a des problèmes sous Windows 7 x64 [Résolu] Empty Re: Mon HD2 a des problèmes sous Windows 7 x64 [Résolu]

Message par tomate2k8 Mar 20 Juil 2010 - 15:39

Bonjour,

D'après le site de Microsoft ça à l'air d'être le même:

https://www.microsoft.com/windowsmobile/en-us/downloads/microsoft/device-center-download.mspx

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=4F68EB56-7825-43B2-AC89-2030ED98ED95&displaylang=en

tomate2k8
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : SFR Illimythics Full Internet
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon HD2 a des problèmes sous Windows 7 x64 [Résolu] Empty Re: Mon HD2 a des problèmes sous Windows 7 x64 [Résolu]

Message par Invité Mar 20 Juil 2010 - 15:47

dans la section du TP2 on a un soucis identique avec un portable HP qui semble venir des drivers USB.

https://htc-touch-diamond.forumactif.info/tp2problemes-resolutions-de-problemes-logiciels-du-touch-pro-2-f55/synchro-tp2-sur-windows-7-t19850.htm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon HD2 a des problèmes sous Windows 7 x64 [Résolu] Empty Re: Mon HD2 a des problèmes sous Windows 7 x64 [Résolu]

Message par fonz Mar 20 Juil 2010 - 15:55

la plupart des logiciels ou drivers Vista 64bits sont bons pour 7 64 bits, que ce soit pour les composants Microsoft ou des fabricants de matériel.
C'est celui que j'ai pris et je n'ai aucun problème.
fonz
fonz
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3927
Age : 43
Localisation : BREIZH
Emploi/loisirs : Doctorant en biologie
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon HD2 a des problèmes sous Windows 7 x64 [Résolu] Empty Re: Mon HD2 a des problèmes sous Windows 7 x64 [Résolu]

Message par ledon Mar 20 Juil 2010 - 19:01

J'ai installé Windows Mobile Device Center x64 et cela fonctionne à merveille.

J'ai eu un doute parce qu'il est pour Vista mais surtout parce qu'il date du 20/08/2007.

Merci beaucoup messieurs Mon HD2 a des problèmes sous Windows 7 x64 [Résolu] Icon_cheers

ledon
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 52
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon HD2 a des problèmes sous Windows 7 x64 [Résolu] Empty Re: Mon HD2 a des problèmes sous Windows 7 x64 [Résolu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum