pbl allume cigare
2 participants
Page 1 sur 1
pbl allume cigare
J'ai acheté chez darty un adaptateur USB/ allume cigare pour utiliser mon diamond en gps.
Mais ca fait deux fois que je le ramene au service aprés vente car il n'alimente pas mon diamond.
La led rouge sur le chargeur est allumé mais il n y' pas la prise électrique sur le diamond pour indiquer qu'il se recharge (que la première fois ou je le branche j'ai le signe de charge mais aprés plus jamais).
Sinon mon diamond se charge trés bien sur le secteur ou un PC.
C'est déja arrivé à quelqu'un ?
Est ce que c'est la prise allume cigare de ma voiture qui fait griller les adaptateurs ou c'est un problème connue sur le diamond ???
Mais ca fait deux fois que je le ramene au service aprés vente car il n'alimente pas mon diamond.
La led rouge sur le chargeur est allumé mais il n y' pas la prise électrique sur le diamond pour indiquer qu'il se recharge (que la première fois ou je le branche j'ai le signe de charge mais aprés plus jamais).
Sinon mon diamond se charge trés bien sur le secteur ou un PC.
C'est déja arrivé à quelqu'un ?
Est ce que c'est la prise allume cigare de ma voiture qui fait griller les adaptateurs ou c'est un problème connue sur le diamond ???
lasa19- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
Re: pbl allume cigare
Non, je n'ai pas encore vu ce type de pb sur le Diamond... pour ma part mon chargeur allume-cigar fonctionne au poil... si ton diamond se charge normalement via le PC ou secteur, c'est que le pb vient surement de la prise allume-cigar (celle de Darty)...
Ou peut être de la prise allume cigare de ma voiture car le même pbl sur deux adaptateurs c'est louche.
Quelqu'un a déja eu un pbl similaire sur une prise allume cigare ?
Quelqu'un a déja eu un pbl similaire sur une prise allume cigare ?
lasa19- Nouveau membre
-
Une C3 avec une prise de 12 Volts.
lasa19- Nouveau membre
-