Chargement sur allume-cigare
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Chargement sur allume-cigare
Bonjour,
J'utilise un adaptateur allume-cigare / USB.
Il fonctionne très bien avec tous mes appareils, dont mon HTC Diamond.
Cependant:
HTC éteint: chargement OK
HTC allumé: en branchant le câble USB, j'ai l'écran de choix (activesync/stockage interne/partage internet), et au bout de quelques minutes le chargement s'arrête (quelque soit le choix fait).
C'est vraiment très ennuyeux, et je ne trouve aucune parade à moins d'éteindre le téléphone... et du coup... c'est beaucoup moins facile de l'utiliser
Quelqu'un aurait une idée de comment "forcer" le chargement, car il semble bien qu'il soit géré niveau logiciel.
Merci d'avance !
J'utilise un adaptateur allume-cigare / USB.
Il fonctionne très bien avec tous mes appareils, dont mon HTC Diamond.
Cependant:
HTC éteint: chargement OK
HTC allumé: en branchant le câble USB, j'ai l'écran de choix (activesync/stockage interne/partage internet), et au bout de quelques minutes le chargement s'arrête (quelque soit le choix fait).
C'est vraiment très ennuyeux, et je ne trouve aucune parade à moins d'éteindre le téléphone... et du coup... c'est beaucoup moins facile de l'utiliser
Quelqu'un aurait une idée de comment "forcer" le chargement, car il semble bien qu'il soit géré niveau logiciel.
Merci d'avance !
BaQs- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond (p3700)
Opérateurs : Orange
Re: Chargement sur allume-cigare
J'ai déjà eu ce souci. Je me suis pas cassé la tête je l'ai reflashé de suite...
Peut être qu'en allant dans les paramètres mode usb et que tu coche "ne plus me demander" cela marchera ou aller aussi dans les paramètres d'alimentation et vérifier que tu autorise la recharge par usb quand le tel est allumé.
@ flupsh
Peut être qu'en allant dans les paramètres mode usb et que tu coche "ne plus me demander" cela marchera ou aller aussi dans les paramètres d'alimentation et vérifier que tu autorise la recharge par usb quand le tel est allumé.
@ flupsh
Invité- Invité
surtout pas aller dans les paramètre et cocher "ne plus demander"!
En réalité, il prend l'allume cigare pour un périphérique.
Choisis le mode ActivSync et si la charge s'arrête essaye avec un autre câble usb.
C'est un défaut de certains chargeurs usb, mon amie à le même problème.
Choisis le mode ActivSync et si la charge s'arrête essaye avec un autre câble usb.
Moi j'avais eu ce prob avec le chargeur secteur officiel...
Le flash ma tout remit en bon état et j'ai tester que ça comme méthode ^^.
Le flash ma tout remit en bon état et j'ai tester que ça comme méthode ^^.
Invité- Invité
RanmaX a écrit:surtout pas aller dans les paramètre et cocher "ne plus demander"!
Je ne pense pas que ce soit un défaut du chargeur, étant donné qu'il se charge bien quand il est éteint.
Il faut trouver le moyen de dire au Diamond que même s'il s'agit d'un périphérique, il faut qu'il se recharge.
En gros, il se recharge uniquement lorsqu'il souhaite se synchroniser...
Une clé de registre peut être ?
S'il y a des cookers qui passent par là...
BaQs- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond (p3700)
Opérateurs : Orange
Voir dans Parametres/système/alimentation décocher ''Lorsque l'appareil est allumé......." Il considère que la connexion avec le chargeur est une connexion à un Ordinateur!!!! et du coup il ne se charge pas
JCC78- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond & Diamond 2
Opérateurs : SFR