[RESOLU] RV en double sur écran de veille
4 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Windows mobile 6.x et Windows Phone :: [HD2] Windows Mobile Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation
Page 1 sur 1
[RESOLU] RV en double sur écran de veille
Bonjour,
Je n'ai pas de RV dans l'agenda mais j'ai 2 fois le même anniversaire qui apparaît sur l'écran de veille. Je précise que j'ai S2U installé.
Ça se paramètre où l'affichage des anniversaire ou d'une manière plus générale, tous les RV qui apparaissent sur l'écran de veille?
D'avance merci !!!
Je n'ai pas de RV dans l'agenda mais j'ai 2 fois le même anniversaire qui apparaît sur l'écran de veille. Je précise que j'ai S2U installé.
Ça se paramètre où l'affichage des anniversaire ou d'une manière plus générale, tous les RV qui apparaissent sur l'écran de veille?
D'avance merci !!!
Dernière édition par jihell le Lun 24 Mai 2010 - 20:47, édité 1 fois
jihell- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond - HTC HD2
Opérateurs : Orange - Origami Star +
Re: [RESOLU] RV en double sur écran de veille
L'affichage des RDV sur S2U2 se règles dans S2U2 settings rubrique appointment (menu démarré, dossier S2U2). (si tu n'as jamais configuré S2U2 je te conseille de le faire ça révèle l'intérêt du soft)
Tu peux éditer tes contacts à partir de l'onglet calendrier.
Est-ce que tu as mis dans les contacts la dates de naissance et d'anniversaire ? parce-que sur mon tytn j'avais effectivement 2RDV un marqué anniversaire de ... et l'autre anniversaire de mariage ou fête de ...
Tu peux éditer tes contacts à partir de l'onglet calendrier.
Est-ce que tu as mis dans les contacts la dates de naissance et d'anniversaire ? parce-que sur mon tytn j'avais effectivement 2RDV un marqué anniversaire de ... et l'autre anniversaire de mariage ou fête de ...
bibic- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2, HTC TYTN
Opérateurs : SFR Forfait Illimythics 3G+ Full Internet + tel 1 h
Merci.
Effectivement 2RDV un marqué anniversaire de ... et l'autre anniversaire
de mariage ou fête de ...
Dans mes contacts, j'ai supprimé les dates d'anniversaire et date de naissance du contact (+softreset) mais elles apparaissent toujours sur l'écran de veille.
Quant à s2u2, je pense avoir vu toutes les options mais je n'ai rien trouvé à part "afficher RV" [choix du nombre]. Je suppose que si je choisis "0", je n'aurai plus rien du tout affiché et ce n'est pas le but ;-)
Vous voyez une solution?
Effectivement 2RDV un marqué anniversaire de ... et l'autre anniversaire
de mariage ou fête de ...
Dans mes contacts, j'ai supprimé les dates d'anniversaire et date de naissance du contact (+softreset) mais elles apparaissent toujours sur l'écran de veille.
Quant à s2u2, je pense avoir vu toutes les options mais je n'ai rien trouvé à part "afficher RV" [choix du nombre]. Je suppose que si je choisis "0", je n'aurai plus rien du tout affiché et ce n'est pas le but ;-)
Vous voyez une solution?
jihell- Nouveau membre
-
Tu vas dans l'onglet calendrier tu fais affichage par mois tu vas aux dates des anniversaires et tu verras les deux rdv tu appuie sur l'un de et menu supprimer et après tu mets tous.
Tu as Outlook sur ton ordi ? parce-que c'est peut-être lui qui les as mis.
Bonne chance moi la gestion des dates d'anniversaire et des rdv en général depuis que j'ai un Windows mobile (environ 4ans) je n'y comprend toujours rien.
Tu as Outlook sur ton ordi ? parce-que c'est peut-être lui qui les as mis.
Bonne chance moi la gestion des dates d'anniversaire et des rdv en général depuis que j'ai un Windows mobile (environ 4ans) je n'y comprend toujours rien.
bibic- Super membre
-
Et ben non. Il n'y a rien à la date. C'est bien ça le blème !!!!bibic a écrit:Tu vas dans l'onglet calendrier tu fais affichage par mois tu vas aux dates des anniversaires et tu verras les deux rdv
Oui, je pense que c'est lui mais ça n'explique pas pourquoi les RV (anni) sont invisibles sur le HD2 ???????????bibic a écrit:
Tu as
Outlook sur ton ordi ? parce-que c'est peut-être lui qui les as mis..
Je suis en train de devenir fou . A l'aide!!
jihell- Nouveau membre
-
j'ai eu le pb avec outlook/activesync qui m'as foutu le bronx... Donc virés.
Pour les anniv, va voir plutôt du coté de chaque contact dans le répertoire.
Pour les anniv, va voir plutôt du coté de chaque contact dans le répertoire.
KoKia- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : Gros
Opérateurs :
resynchronise ton ordi avec le tel pour que les modifs des contacts soient pris en compte et après regarde si tu vois les rdv dans outlook.
Quand tu créés un rdv il apparais bien dans l'onglet calendrier du tel ?
Quand tu créés un rdv il apparais bien dans l'onglet calendrier du tel ?
bibic- Super membre
-
J'ai eut ce problème car j'ai les dates d'anniversaires dans beaucoup de mes contacts, plus celles renseignées par facebook, tu te retrouve avec des doublons et même certain qui ne se répète que tout les 12 ans (ceux sortis de facebook je crois) quand tu synchronises avec Outlook de ton PC tu te retrouve a avoir des doublons mais ce sont des RV qui n'ont pas exactement les mêmes caractéristiques, le plus pourris c'est quand tu les sauvegardes avec pimbackup et que tu les ramènes après la première synchro sortie d'un hard Reset j'ai déjà réussi à avoir plus de trois RDV qui semblaient identique car outlook de son côté en crée sur le HD2 et aussi dans l'autre sens avec les RV automatiques correspondant avec ceux des anniversaires de tes contacts... facile non????
De toute facon au pire, tu efface ceux du PPC et tu regardes ce qui revient sur l'Outlok après une syncho.... j'avoue c'est la mémerde
De toute facon au pire, tu efface ceux du PPC et tu regardes ce qui revient sur l'Outlok après une syncho.... j'avoue c'est la mémerde
sunman_1978- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : D1/HD2
Opérateurs : Orange
Merci à tous. Effectivement sunman, outlook + facebook et absence de cohérence de synchro = le bronx !
Grace à vous, je n'ai pas trop galéré : Tous les RV ne sont pas les mêmes "éléments" donc, risque de doublons qu'il faut ensuite gérer "à la main" et faire gaffe aux synchros !
Encore merci :-)
Grace à vous, je n'ai pas trop galéré : Tous les RV ne sont pas les mêmes "éléments" donc, risque de doublons qu'il faut ensuite gérer "à la main" et faire gaffe aux synchros !
Encore merci :-)
jihell- Nouveau membre
-
De rien.
édite ton premier message pour rajouter résolu dans le titre
édite ton premier message pour rajouter résolu dans le titre
bibic- Super membre
-