Transcriber ne fonctionne plus. [Résolu]
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Transcriber ne fonctionne plus. [Résolu]
Bonjour.
Depuis hier soir, Transcriber ne fonctionne plus. Je peux le sélectionner, j'ai bien toutes les fonctions pour écrire en trancriber, mais quand je veux écrire, rien ne s'affiche mais par contre, l'écran réagit au contact du stylet et alors ça fait n'importe quoi (transcriber s'active ou se désactive par exemple).
La seul chose que j'ai installé dernièrement était 'answerkey deasabler', tout fonctionnait bien (quoique Answerkey m'ait foiré un appel avant-hier dans ma poche), et Transcriber aussi. Mon homme m'avait fait une sauvegarde de mes données sur son pc aussi, mais je ne vois pas ce que ça peut faire de mal à Transcriber. C'est depuis hier soir que ça ne va plus. Answerkey buggerait-il ?
J'ai regardé mes paramètres dans Diamond Tweak et Advanced Config, ya rien de changé. je ne vois pas ce qui cloche. J'ai éteint et allumé mon tèl hier soir, et encore une fois ce matin, mais ça ne change rien.
Vous avez une idée ?
Depuis hier soir, Transcriber ne fonctionne plus. Je peux le sélectionner, j'ai bien toutes les fonctions pour écrire en trancriber, mais quand je veux écrire, rien ne s'affiche mais par contre, l'écran réagit au contact du stylet et alors ça fait n'importe quoi (transcriber s'active ou se désactive par exemple).
La seul chose que j'ai installé dernièrement était 'answerkey deasabler', tout fonctionnait bien (quoique Answerkey m'ait foiré un appel avant-hier dans ma poche), et Transcriber aussi. Mon homme m'avait fait une sauvegarde de mes données sur son pc aussi, mais je ne vois pas ce que ça peut faire de mal à Transcriber. C'est depuis hier soir que ça ne va plus. Answerkey buggerait-il ?
J'ai regardé mes paramètres dans Diamond Tweak et Advanced Config, ya rien de changé. je ne vois pas ce qui cloche. J'ai éteint et allumé mon tèl hier soir, et encore une fois ce matin, mais ça ne change rien.
Vous avez une idée ?
pouet- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : M6 Mobile by Orange
Re: Transcriber ne fonctionne plus. [Résolu]
Si tu désinstalles 'answerkey deasabler' est ce que ça re fonctionne ?
Invité- Invité
Pas bête, je vais essayer...
Faut juste que je le désactive ou bien que je le désinstalle complètement ?
Faut juste que je le désactive ou bien que je le désinstalle complètement ?
pouet- Membre
-
Désinstalle le, fais un soft reset, et reteste Transcriber
fonz- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
C'est fait, comme tu as dit, Transcriber refonctionne. Il n'a pas l'air rapide rapide, mais il fonctionne !
Merci.
Merci.
pouet- Membre
-