Transcriber sur HTC D2 WM 6.5
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: AUTRES PDA :: DIAMOND 2 :: [D2] Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes matériels et logiciels
Page 1 sur 1
Transcriber sur HTC D2 WM 6.5
Hello,
je ne retrouve plus la méthode de saisie Transcriber depuis la màj de mon D2 en WM6.5.
Quelqu'un peut-il me dire comment l'activer, merci.
je ne retrouve plus la méthode de saisie Transcriber depuis la màj de mon D2 en WM6.5.
Quelqu'un peut-il me dire comment l'activer, merci.
Peanut- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond 2
Opérateurs : Simyo
Re: Transcriber sur HTC D2 WM 6.5
Tu trouvera, peut être, la réponse ici (pas lu toutes les pages je ne l'utilise pas )
ggreg- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : One_X + Sensation
Opérateurs : Orange
Apparemment le transcriber serait de retour dans la dernière version de ROM (dispo sur le site HTC) !
Peanut- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond 2
Opérateurs : Simyo
Bonjour à tous. bien lu tout les messages depuis le début des tests de la version 2.53.406.4
Je viens d'acquérir le D2 avec cette version.
Et il m'est impossible de mettre en place la saisie de caractères. même en suivant les instructions xda.
La mise a jour sur le site HTC m'indique que la version n'est pas compatible
cela ne fonctionne pas, ma version AP étant plus recentes
Dans les paramètres de saisie personnel, j'ai bien block recognizer, letter recognizer, ou encore transcriber. j'ai bien fait la modification du registre CLSID pour mettre a 1 la reconnaissance.
mais quand je veux écrire un mail ou un sms, il n'apparait en option que: param. saisie de texte, la langue, clavier du telephone, AZERTY compact, AZERTY complet et à propos de. qui est la version tactile pour pocket PC 2.1 (compilation 1922.3329).
vous n'avez pas ce problème, ou aucun de vous n'utilises la saisie de caractères.
Dans l'attente de réponses. bon courage à tous.
Je viens d'acquérir le D2 avec cette version.
Et il m'est impossible de mettre en place la saisie de caractères. même en suivant les instructions xda.
La mise a jour sur le site HTC m'indique que la version n'est pas compatible
cela ne fonctionne pas, ma version AP étant plus recentes
Dans les paramètres de saisie personnel, j'ai bien block recognizer, letter recognizer, ou encore transcriber. j'ai bien fait la modification du registre CLSID pour mettre a 1 la reconnaissance.
mais quand je veux écrire un mail ou un sms, il n'apparait en option que: param. saisie de texte, la langue, clavier du telephone, AZERTY compact, AZERTY complet et à propos de. qui est la version tactile pour pocket PC 2.1 (compilation 1922.3329).
vous n'avez pas ce problème, ou aucun de vous n'utilises la saisie de caractères.
Dans l'attente de réponses. bon courage à tous.
ufonavigateur- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond 2 WM 6.5
Opérateurs : Bouygues