Quelque questions htc diamond
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Quelque questions htc diamond
Bonjour a tous...
Je découvre ce forum et j'essaye de me débrouiller par moi même pour résoudre tout mes problème.. Mais quelque un persiste. Comment faire pour que mes photo dans l'onglet photo et vidéo soit d'une meilleure qualité , les miennes sont flou etc... Je n'arrive pas non plus a avoir les photos de mes contacts dans l'onglet favoris? Mes contact sont situer sur ma carte sim. Je n'arrive pas a avoir mes contact dans favoris non plus. J'espère avoir posté ce message au bon endroit. Merci a tous
Cordialement
Je découvre ce forum et j'essaye de me débrouiller par moi même pour résoudre tout mes problème.. Mais quelque un persiste. Comment faire pour que mes photo dans l'onglet photo et vidéo soit d'une meilleure qualité , les miennes sont flou etc... Je n'arrive pas non plus a avoir les photos de mes contacts dans l'onglet favoris? Mes contact sont situer sur ma carte sim. Je n'arrive pas a avoir mes contact dans favoris non plus. J'espère avoir posté ce message au bon endroit. Merci a tous
Cordialement
Maximous89- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : orange
Re: Quelque questions htc diamond
Salut,
Pour ce qui est de la qualité des photos, commence par retirer la coque arrière du diamond quand tu prends une photo, elle sera de meilleure qualité et moins floue !
Pour l'onglet favori, je crois qu'il faut d'abord copier tes contact dans le téléphone (mais je me trompe peut-être, je n'ai plus le TF3D).
Sur ce point d'autres t'aiderons mieux que moi.
Pour ce qui est de la qualité des photos, commence par retirer la coque arrière du diamond quand tu prends une photo, elle sera de meilleure qualité et moins floue !
Pour l'onglet favori, je crois qu'il faut d'abord copier tes contact dans le téléphone (mais je me trompe peut-être, je n'ai plus le TF3D).
Sur ce point d'autres t'aiderons mieux que moi.
oren- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond 1 - HTC Legend
Opérateurs : SFR
Merci pour votre réponse. Pour les photos ce sont des photos que j'ai transférer de mon ordinateur vers le htc.. Dans l'onglet les photos sont flou , mais quand je les ouvres elle sont en parfaite qualité. Je ne comprend pas.
-
Il m'est arrivé un truc très bête à propos des photos floues, j'ai dépoussiéré l'objectif
C'est le seul endroit où toute la poussière et autres du fond des poches peut se nicher. Et ça marche bien. Vraiment je peux faire une pub type avant/après tellement la différence est importante
C'est le seul endroit où toute la poussière et autres du fond des poches peut se nicher. Et ça marche bien. Vraiment je peux faire une pub type avant/après tellement la différence est importante
fonz- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Sa peux paraitre bête mais faut y pence.. Mais mon problème ce ne sont pas vraiment les photos flou ; c'est quelle apparaisse flou dans l'onglet photo ( dans le petit cadre ) . Merci d'avance
-
Ah d'accord, je pense que c'est un problème de compression dans ce cas. L'image est quand même assez grande et il doit la montrer dans une fenêtre de la taille d'un timbre poste. Donc tu perds des détails
fonz- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Merci de votre réponse. Les photos sont en bonne qualité dans l'onglet contact , mais pas dans l'onglet photo. Je ne comprend pas. Avez vous une idées de ce que je doit faire pour avoir ces photos en bonne qualité dans l'onglet photo? Des photos flou je trouve sa pas super jolie. Merci a tous de votre aide et de vos réponse. Cordialement
-