FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Questions sur les boutons du Htc Touch Diamond

2 participants

Aller en bas

Questions sur les boutons du Htc Touch Diamond Empty Questions sur les boutons du Htc Touch Diamond

Message par Wenneguen Dim 3 Mai 2009 - 13:29

Salut !
Pour moi, l'un des grands défauts des nouveaux téléphones Htc est leur manque de boutons. Cela peut-être particulièrement gênant pour des jeux qui fonctionne parfaitement mais qui sont impossibles à jouer x) Des boutons windows et softkeys auraient été les bienvenus sur le Diamond.
J'ai lu récemment sur le forum que lorsqu'on essayait d'utiliser les boutons home et retour du Diamond dans des jeux ( exemple : émulateurs où on peut configurer soi même ses touches ), au lieu d'avoir un quelconque effet sur le jeu cela ramenait au menu Home ou au menu précédent.
Ma question est donc la suivante ; est-il possible de remédier au manque de boutons du Diamond par une de ces trois solutions ? :

- Trouver un moyen par une ROM ou un programme quelconque de désactiver les effets originaux des boutons Home et Retour pour leur attribuer la fonction de softkeys ou simplement de boutons quelconques qui servirait pour les jeux ? ( j'aime le mot quelconque clown )

- Utiliser les boutons de volume comme boutons d'action pour les jeux


- Utiliser la télécommande filaire ( https://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_item.aspx?i=150194 ) comme boutons externes pour les jeux ?



Merci à ceux qui pourront tester et apporter un maximum d'informations sur le sujet !

Wenneguen
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch P3450 (Vendu)
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur les boutons du Htc Touch Diamond Empty Re: Questions sur les boutons du Htc Touch Diamond

Message par SkYpY Dim 3 Mai 2009 - 13:54

Wenneguen a écrit:Salut !
Pour moi, l'un des grands défauts des nouveaux téléphones Htc est leur manque de boutons.

pour moi c'est un gros avantage ...

ça depend tu joue a quel type de jeux ?
certain sont spécialement conçu pour le tactile et ne requiert donc pas de touches ...
SkYpY
SkYpY
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Nancy (Laxou) 54 !
Appareil(s) possédé(s) : HTC 7 Mozart
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur les boutons du Htc Touch Diamond Empty Re: Questions sur les boutons du Htc Touch Diamond

Message par Wenneguen Dim 3 Mai 2009 - 13:57

Ben moi c'est surtout pour les émulateurs que ça me pose problème. Ok ya des boutons tactiles mais je trouve ça quand même moins pratique.
Sinon rien que le fait de pouvoir transformer les boutons Home et Retour en softkeys je trouverais ça génial !

Wenneguen
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch P3450 (Vendu)
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur les boutons du Htc Touch Diamond Empty Re: Questions sur les boutons du Htc Touch Diamond

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum