FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

verouillage par code impossible à enlever suite intstalation d push mail

Aller en bas

verouillage par code impossible à enlever suite intstalation d push mail Empty verouillage par code impossible à enlever suite intstalation d push mail

Message par benoit_1234 Jeu 6 Mai 2010 - 20:16

Bonjour
mon employeur viens de nous proposer un service push mail pour récuperer les mails sur nos téléphones. J'ai suivi les instruction en lancant un fichier CAB sur mon D2. le push mail marche parfaitement, mais maintenant je dois taper un code toutes les 15 minutes pour me servir du telephone. Pire, pendant une navigation au GPS, il arrive que ca bloque aussi.... et là ca peut être dangereux en voiture.
je cherche donc à enlever le code et/ou le push. Si je desactive push mail : il faut rentrer quand même le code toutes les 15 minutes.
si je vais dans parametres/sécurité/vérouillage téléphone/ la case "demander le mot de passe si le téléphone est inutilisé pendant" est grisée, impossible de la deselectioner.
J'ai ouvert la base de registre mais je sais pas trop quoi chercher dedans.
Quelqu'un a t'il deja eu le cas ? quelle valeur de la base de registre modifier ??? ou trouver un dictionnaire de la base de registre ?
merci pour toute aide

benoit_1234
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 54
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond 2
Opérateurs : Bouygues entreprise
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum