Photo Contact FaceBook
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: AUTRES PDA :: DIAMOND 2 :: [D2] Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes matériels et logiciels
Page 1 sur 1
Photo Contact FaceBook
Bonjour,
Depuis que j'ai mis à jour la dernière ROM Officielle (2.53.406.4) du site HTC sur mon D2, quand je vais sur la fiche d'un contact et je clique sur "Ouvrir l'album en ligne" (sous entendu l'album FaceBook), je vois bien la liste des différents albums sur facebook, par contre quand je clique sur un des albums pour voir les photos, je ne vois pas les photos, mais une icône ressemblant au panneau interdiction de stationner.
J'ai vu qu'il y avait un patch concernant ce problème sur le site d'HTC. Je l'ai installé et j'ai toujours le même problème...
Est-ce que çà marche chez quelqu'un ?
Est-ce que quelqu'un a eu le problème ? Et la solution qui va avec ???
Merci
Depuis que j'ai mis à jour la dernière ROM Officielle (2.53.406.4) du site HTC sur mon D2, quand je vais sur la fiche d'un contact et je clique sur "Ouvrir l'album en ligne" (sous entendu l'album FaceBook), je vois bien la liste des différents albums sur facebook, par contre quand je clique sur un des albums pour voir les photos, je ne vois pas les photos, mais une icône ressemblant au panneau interdiction de stationner.
J'ai vu qu'il y avait un patch concernant ce problème sur le site d'HTC. Je l'ai installé et j'ai toujours le même problème...
Est-ce que çà marche chez quelqu'un ?
Est-ce que quelqu'un a eu le problème ? Et la solution qui va avec ???
Merci
GwenDom- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond 2
Opérateurs : Bouygues
Hotfix
Salut,
J'ai eu le même soucis...
Par contre sur le site officiel de HTC il y a un patch pour corriger le problème. Mais chez moi ça n'a rien changé
A++
J'ai eu le même soucis...
Par contre sur le site officiel de HTC il y a un patch pour corriger le problème. Mais chez moi ça n'a rien changé
A++
benodilo- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : D2
Opérateurs : SFR