gps et photo contact
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: HTC ONE X :: [ONX] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
gps et photo contact
Bonjour
Question pourquoi je ne peux pas utiliser Mon GPS si
Je n est pas de connection internet??
2eme question pourquoi quand je prend une photo de mes contact Elle est flou et plein de pixels??
Quand ce contact m appel ?
Question pourquoi je ne peux pas utiliser Mon GPS si
Je n est pas de connection internet??
2eme question pourquoi quand je prend une photo de mes contact Elle est flou et plein de pixels??
Quand ce contact m appel ?
fred1- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : bientot HTC one X
Opérateurs : vis a l etranger
Re: gps et photo contact
As tu bien activé les satellites GPS dans Paramètre -> Localisation?
Quel logiciel utilise tu pour le GPS?
Pour les photos de contact c'est "normal", c'est dû je crois à la limite de taille de photo sur les contacts GMail qui n'est pas adapté à la taille d'affichage dans Sense... Pour y "remédier" je fais une synchro de mes contacts avec facebook, et la les photos de profil récupéré sont de meilleures qualités...
Quel logiciel utilise tu pour le GPS?
Pour les photos de contact c'est "normal", c'est dû je crois à la limite de taille de photo sur les contacts GMail qui n'est pas adapté à la taille d'affichage dans Sense... Pour y "remédier" je fais une synchro de mes contacts avec facebook, et la les photos de profil récupéré sont de meilleures qualités...
Thesalan- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Sosh
Merci Thesalan pour ta reponse
J utilise google maps donc si je suis dans la montagne je ne peux pas utiliser le GPS alorsque avant avec Mon Nokia 5800 c ' etait nickel
J utilise google maps donc si je suis dans la montagne je ne peux pas utiliser le GPS alorsque avant avec Mon Nokia 5800 c ' etait nickel
fred1- Nouveau membre
-
Donc c'est tout a fait normal, Google Maps n'intègre pas les cartes, il les télécharge au fur et à mesure et tu a donc besoin d'une connexion active.
Il faut donc que tu passe par un "vrai" logiciel GPS qui fourni ces propres cartes que tu télécharge sur ton téléphone (mais souvent payant!).
Sinon Google Maps permet de stocké en cache des morceaux de la carte, pour cela tu va dans les paramètres de google maps, puis dans Labos tu trouvera une option "Zone en pré-cache" avec les explications...
Il faut donc que tu passe par un "vrai" logiciel GPS qui fourni ces propres cartes que tu télécharge sur ton téléphone (mais souvent payant!).
Sinon Google Maps permet de stocké en cache des morceaux de la carte, pour cela tu va dans les paramètres de google maps, puis dans Labos tu trouvera une option "Zone en pré-cache" avec les explications...
Thesalan- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Sosh
aurais tu la nom de ces logiciel gps et en connais tu des bien GRATUIT ?
j en profite pour une autre question j ai cru voir sur un site qu il etait possible de redimensionner ses widgets comment ? car mon soucis c est que j ecoute pas mal de musique et donc j aimerais mettre l appli musique MAIS que le widget prenne tout la fenetre d une page de mon ecran d acceuil et non pas juste un petit icone .
j en profite pour une autre question j ai cru voir sur un site qu il etait possible de redimensionner ses widgets comment ? car mon soucis c est que j ecoute pas mal de musique et donc j aimerais mettre l appli musique MAIS que le widget prenne tout la fenetre d une page de mon ecran d acceuil et non pas juste un petit icone .
fred1- Nouveau membre
-
cela dépend si le widget a été conçu avec cette fonctionnalité ou pas, il suffit de faire un clic long dessus et s'il est redimensionnable alors il apparait des "poignées" que tu peux faire glisser pour retailler l'apparence du widget
Invité- Invité
En fouinant un peu j'ai trouvé cette application : HD Contacts qui permet de repasser en HD les images associées aux contacts sous ICS
Le lien : http://bit.ly/Kl1rDh
Le lien : http://bit.ly/Kl1rDh
Invité- Invité
FNO - Forum non officiel HTC :: HTC ONE X :: [ONX] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1