Quelqu'un a t'il essayé la protection liquide pour son écran de diamant ? ??
2 participants
Page 1 sur 1
Quelqu'un a t'il essayé la protection liquide pour son écran de diamant ? ??
J'ai vu sur Amazon une protection liquide pour l'écran du Diamant Ici et je me demandé si quelqu'un l'avait déjà essayée ?
OBelix16- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond II
Opérateurs : SFR
Re: Quelqu'un a t'il essayé la protection liquide pour son écran de diamant ? ??
je vois pas l'intérêt puisqu'Invisible Shield te donne une protection quasi parfaite contre les coups et (à petite dose) les liquides.
Ici il protège un peu contre les coups mais rend l'écran plus lisible. Le diamond est déjà très lisible dans beaucoup de cas.
Et c'est quoi cette fleur de lotus?
Ici il protège un peu contre les coups mais rend l'écran plus lisible. Le diamond est déjà très lisible dans beaucoup de cas.
Re: Quelqu'un a t'il essayé la protection liquide pour son écran de diamant ? ??
RanmaX a écrit:je vois pas l'intérêt puisqu'Invisible Shield te donne une protection quasi parfaite contre les coups et (à petite dose) les liquides.
A vrai dire j'ai vu ça hier en surfant et je me suis dit que, si ça marche, ça peut être sympa: pas de risque de trace de doigt ou de bulle d'air à la pose . Ah et puis pour la fleur de lotus aucune idée
OBelix16- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond II
Opérateurs : SFR