partage de connection avec un PC en utilisant une clé 3G
FNO - Forum non officiel HTC :: GENERALITES :: [Gen] Problème connexions, wifi, bluetooth, activesync, USB,...
Page 1 sur 1
partage de connection avec un PC en utilisant une clé 3G
Salut,
Je cherche à faire connecter mon HTC DIAMOND via mon PC portable qui est sous windows XP et VISTA alors que j'utilise une clé 3G.
Le probleme qui se pose c'est que la connection 3G n'apparait pas sur la page centre de reseau et partage , j'arrive très bien à établir une communication WIFI mais le partage de connection m'est difficile
je compte serieusement sur votre collaboration les amis !! !!!
Je cherche à faire connecter mon HTC DIAMOND via mon PC portable qui est sous windows XP et VISTA alors que j'utilise une clé 3G.
Le probleme qui se pose c'est que la connection 3G n'apparait pas sur la page centre de reseau et partage , j'arrive très bien à établir une communication WIFI mais le partage de connection m'est difficile
je compte serieusement sur votre collaboration les amis !! !!!
misanthrop- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : autre
Re: partage de connection avec un PC en utilisant une clé 3G
Si tu connectes ton Diamond à ton pc via activesync (windows XP) ou le gestionnaire d'appareil mobile (Vista ou Windows 7) ton téléphone ne prends pas directement la connexion internet du pc ?
Invité- Invité
Si, en mode filaire ca marche, mais sans fil en mode AD HOC (poste a poste) que j'arrive pas .
enfait, sur WIN XP:
- je crée un profil reseau sans fil et je fixe une adresse IP routable sur le PC genre 192.168.1.1
- j'etabli la connection wifi et ca marche vu ke j'arrive a utiliser quelque programme ki marche qu'en WIFI comme : DREMOTE ou WIFI REMOTE ACCES ...
quand je suis à la maison de mes parents jarrive a connecter mon HTC sur la livebox (routeur) et j'arrive à la partager en wifi via le PC de bureau ki est branché en cable RJ45 -( puisque cette connection est ADSL et non pas 3G )-
Et quand je suis chez moi alors ke j'ai que la connection 3G, j'arrive a aller sur internet qu'en passant par le cable !! !!!
enfait, sur WIN XP:
- je crée un profil reseau sans fil et je fixe une adresse IP routable sur le PC genre 192.168.1.1
- j'etabli la connection wifi et ca marche vu ke j'arrive a utiliser quelque programme ki marche qu'en WIFI comme : DREMOTE ou WIFI REMOTE ACCES ...
quand je suis à la maison de mes parents jarrive a connecter mon HTC sur la livebox (routeur) et j'arrive à la partager en wifi via le PC de bureau ki est branché en cable RJ45 -( puisque cette connection est ADSL et non pas 3G )-
Et quand je suis chez moi alors ke j'ai que la connection 3G, j'arrive a aller sur internet qu'en passant par le cable !! !!!
-
slt je crois avoir trouvé une solution , je m'assure et je la poste
-