FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Problème partage connexion 3G avec mon ordinateur

Aller en bas

Problème partage connexion 3G avec mon ordinateur Empty Problème partage connexion 3G avec mon ordinateur

Message par Jarnof Lun 27 Juin 2011 - 22:07

Bonjour,
Possesseur d'un Htc wildfire, je me connecte souvent à internet depuis mon ordinateur avec la fonction modem (m'a connexion internet est à ch¤er et je rame moins sur celle de mon téléphone). Le problème est que je ne peux pas me connecter à teamspeak 3, j'ai un message d'erreur. Je ne peux pas non plus regarder de vidéo en streaming. Si quelqu'un a une petite idée ça serais génial.
Merci beaucoup Very Happy

Jarnof
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Appareil(s) possédé(s) : Htc wildfire
Opérateurs : Bouygues télécom
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème partage connexion 3G avec mon ordinateur Empty Re: Problème partage connexion 3G avec mon ordinateur

Message par Invité Mar 28 Juin 2011 - 10:28

Est ce que depuis ton wildfire tu peux réaliser ces 2 taches ?

si oui cela doit venir du user agent transmis par ton navigateur sur le pc qui fait que bouygues bloque l'acces je pense.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème partage connexion 3G avec mon ordinateur Empty Re: Problème partage connexion 3G avec mon ordinateur

Message par Jarnof Mar 28 Juin 2011 - 19:24

Oui c'est bizarre je peux aller sur youtube depuis mon téléphone. Depuis mon ordinateur je peux même jouer à world of warcraft. Si se que tu me dit est correcte, peux-tu m'expliquer comment remédier à cela ou me rediriger vers le tuto adéquate.
Merci d'avance

Jarnof
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Appareil(s) possédé(s) : Htc wildfire
Opérateurs : Bouygues télécom
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème partage connexion 3G avec mon ordinateur Empty Re: Problème partage connexion 3G avec mon ordinateur

Message par Invité Mar 28 Juin 2011 - 19:59

si pour un site donné ça fonctionne sur ton wildfire mais que cela ne fonctionne pas sur ton pc alors l'explication est que ton navigateur fournit un user agent qui n'est pas reconnu comme celui du wildfire par bouygues qui du coup bloque l'accès.

Dans la section tuto il y a un article qui explique comment par exemple avec firefox changer le user agent sur le pc. De mémoire c'est comment se servir du diamond comme modem ... dans la liste des tutos tu vas vite retrouver

En résumé tu vas modifier le UA (User Agent) de firefox sur ton pc pour faire croire à bouygues que tu surfes depuis ton wildfire

Pour avoir le UA du wildfire tu te connectes sur ce site depuis ton téléphone : http://whatsmyuseragent.com/
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème partage connexion 3G avec mon ordinateur Empty Re: Problème partage connexion 3G avec mon ordinateur

Message par Jarnof Mar 28 Juin 2011 - 20:46

Génial merci beaucoup j'essaie ça de suite.

Jarnof
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Appareil(s) possédé(s) : Htc wildfire
Opérateurs : Bouygues télécom
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème partage connexion 3G avec mon ordinateur Empty Re: Problème partage connexion 3G avec mon ordinateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum