[résolu]Code authentification Sicap
4 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
[résolu]Code authentification Sicap
Bonjour à tous,
J'ai voulu configurer les MMS sur mon Diamond 1.
Je me suis naturellement rendu sur le portail Orange afin d'y trouver les parametres de réglage du serveur.
J'ai vu alors qu'il y avait la possibilité de faire ce réglage automatiquement. J'ai donc suivi la procedure et Orange m'a alors envoyé un SMS de config.
Seulement voilà, le Diamond m'affiche une message :
"Message de Sicap: ceci modifie les parametres de l'appareil. Pour accepter, entrez le code d'authentification"
Je n'ai pas ce code, je ne peux donc pas ouvrir le message et bien sur je ne peux pas non plus lancer la config automatique. J'ai essayé 0000, 1234… etc
Comment proceder ? A quoi correspond ce code ?
Merci.
J'ai voulu configurer les MMS sur mon Diamond 1.
Je me suis naturellement rendu sur le portail Orange afin d'y trouver les parametres de réglage du serveur.
J'ai vu alors qu'il y avait la possibilité de faire ce réglage automatiquement. J'ai donc suivi la procedure et Orange m'a alors envoyé un SMS de config.
Seulement voilà, le Diamond m'affiche une message :
"Message de Sicap: ceci modifie les parametres de l'appareil. Pour accepter, entrez le code d'authentification"
Je n'ai pas ce code, je ne peux donc pas ouvrir le message et bien sur je ne peux pas non plus lancer la config automatique. J'ai essayé 0000, 1234… etc
Comment proceder ? A quoi correspond ce code ?
Merci.
nicolaiev- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2, HTC HD Mini, HTC Diam
Opérateurs : Orange
Re: [résolu]Code authentification Sicap
le code n'est pas contenu dans le sms que tu as reçu ?
Invité- Invité
Bonjour, j'ai eu la meme question. Le code est tout simplement le chiffre 0.
olivthe- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond touch
Opérateurs : orange
Bonjour, es-tu arrivé à configurer les MMS, j'ai tout tenté mais ça sent le pétage de câble ou le téléphone dans le mur à force.
Configuration manuelle, envoie de la config via Orange rien ne marche.
Configuration manuelle, envoie de la config via Orange rien ne marche.
Ze-Bob- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond 1 ROM Basics.
Bonjour. Alors les MMS.... Nan ! Comme tu dis ca sent le petage de plomb.
Je peux les envoyer, sans soucis. Par contre, impossible, lorsque j'en recois, de les ouvrir. En fait je recois le message avec un gros délai, et la mention "le message n'a pas pu etre telechargé". L'option "telecharger", relancée à ce moment là, ne donne rien non plus. Pour finir, le laconique message "Erreur". Et c'est terminé... A savoir que le telephone fonctionne parfaitement sous sfr, mais avec la carte Orange, rien à faire pour cette satanée reception de MMS. D'après le technicien Orange, si on peut envoyer on peut recevoir. En clair, il n'a aucune idée de ce qui se passe.
Je peux les envoyer, sans soucis. Par contre, impossible, lorsque j'en recois, de les ouvrir. En fait je recois le message avec un gros délai, et la mention "le message n'a pas pu etre telechargé". L'option "telecharger", relancée à ce moment là, ne donne rien non plus. Pour finir, le laconique message "Erreur". Et c'est terminé... A savoir que le telephone fonctionne parfaitement sous sfr, mais avec la carte Orange, rien à faire pour cette satanée reception de MMS. D'après le technicien Orange, si on peut envoyer on peut recevoir. En clair, il n'a aucune idée de ce qui se passe.
olivthe- Nouveau membre
-
Comme pour moi donc, il envoie sans problème mais comme pour le tien il faut cliquer sur "télécharger" et j'ai un message d'erreur.
Je vais finir par regretter ce téléphone à force, et dire que je pestais après mon Sony Ericsson W910i qui déconnait, ben à coté c'est rien finalement ;-)
J'ai essayé un tas de ROM et le problème reste entier, à mon avis c'est juste un paramétrage mais le quel ?
Je vais finir par regretter ce téléphone à force, et dire que je pestais après mon Sony Ericsson W910i qui déconnait, ben à coté c'est rien finalement ;-)
J'ai essayé un tas de ROM et le problème reste entier, à mon avis c'est juste un paramétrage mais le quel ?
Ze-Bob- Nouveau membre
-
Effectivement si nous sommes deux dans ce cas, on peut penser que d'autres ont le meme souci^^. Je pense aussi que c'est un parametrage, mais alors j'avoue tourner en rond, il me semble avoir a peu pres tout tenté...
olivthe- Nouveau membre
-
C'est tout de même dommage car ce tel je l'aime bien, et la ROM Basics me convient très bien, fluide, pas de trucs inutiles, et en plus je peux calibrer mon écran, chose impossible avec d'autres ROM, sauf en bidouillant le registre et encore quand c'est possible.
J'aimerais bien trouver la solution pour le garder, sinon je le revends mais dommage tout de même.
J'aimerais bien trouver la solution pour le garder, sinon je le revends mais dommage tout de même.
Ze-Bob- Nouveau membre
-