Problème d'affichage de sms !
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Problème d'affichage de sms !
Bonjour à tous !
(à savoir avant de lire : pour le sms, j'ai désactivé le mode par défaut "fil de discussion",
donc je suis en mode classique )
Alors voilà, quand je reçois un sms, et que j'appuie dessus pour l'agrandir et ensuite, pouvoir répondre, rien ne se passe... C'est à dire que le sms reste en petit, et que donc, je ne peux pas répondre étant donné qu'il n'y a pas l'écran pour écrire le message avec le clavier et tout ! Pour pouvoir répondre aux sms, je suis obligée de rallumer mon gsm, et à force, c'est vraiment lourd ! ça vous est déjà arrivé ? Auriez-vous une solution ?
Merci d'avance !
(à savoir avant de lire : pour le sms, j'ai désactivé le mode par défaut "fil de discussion",
donc je suis en mode classique )
Alors voilà, quand je reçois un sms, et que j'appuie dessus pour l'agrandir et ensuite, pouvoir répondre, rien ne se passe... C'est à dire que le sms reste en petit, et que donc, je ne peux pas répondre étant donné qu'il n'y a pas l'écran pour écrire le message avec le clavier et tout ! Pour pouvoir répondre aux sms, je suis obligée de rallumer mon gsm, et à force, c'est vraiment lourd ! ça vous est déjà arrivé ? Auriez-vous une solution ?
Merci d'avance !
flofl0- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : proximus
Re: Problème d'affichage de sms !
Salut a toi,
Qu'elle ROM utilise tu ??? as tu toucher a d'autre réglage via Diamondtweak ou advanced config ?
J'ai un soucis legerement similaire au tiens mais a cause d'une mauvaise intégration du manila (sense 2.1) sur ma propre ROM
Qu'elle ROM utilise tu ??? as tu toucher a d'autre réglage via Diamondtweak ou advanced config ?
J'ai un soucis legerement similaire au tiens mais a cause d'une mauvaise intégration du manila (sense 2.1) sur ma propre ROM
tiphergane- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DESIRE (codename BRAVO)
Opérateurs : Orange
Salut
La version de ROM : 2.03.406.2 FRE
Et non, je n'ai pas touché à d'autres réglages
La version de ROM : 2.03.406.2 FRE
Et non, je n'ai pas touché à d'autres réglages
flofl0- Nouveau membre
-
quand tu fais démarrer > messagerie, tu arrives bien à la messagerie classique et moche de windows mobile?
(précision, c'est bien dans le tf3d que ça ne marche pas?)
(précision, c'est bien dans le tf3d que ça ne marche pas?)
Oui c'est bien ça !
flofl0- Nouveau membre
-
et la messagerie de windows mobile fonctionne normalement?
si c'est le cas, c'est qu'il y a un défaut sur le tf3d et qu'il doit manquer des fichiers.
> solutions, trouver les fichiers manilla du tf3d et écraser le tout ou réinstaller.
Si ce n'est pas le cas, alors énorme mystère car j'ai pas encore eu l'occasion de lire ce problème ^^
si c'est le cas, c'est qu'il y a un défaut sur le tf3d et qu'il doit manquer des fichiers.
> solutions, trouver les fichiers manilla du tf3d et écraser le tout ou réinstaller.
Si ce n'est pas le cas, alors énorme mystère car j'ai pas encore eu l'occasion de lire ce problème ^^