Manip/Soft pour déconnecter le kit main libre?
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Manip/Soft pour déconnecter le kit main libre?
Bonjour a tous!
J'aimerai savoir s'il existe un soft ou une manip ou une clé registre a changer pour que mon diamand ne réagisse pas aux ''ordres" de mon oreillette kit main libre htc fourni avec l'appareil, c'est à dire que par exemple il n'appelle personne lorsque le bouton est pressé.... car mon oreillette etant d'éfectueuse, elle oblige mon telephone a composé le dernier numero appellé des que le fil bouge un peu, et c'est pas pratique pour ecouter la musique ....
Voila si klun a une idée, je le remercie d'avance....
J'aimerai savoir s'il existe un soft ou une manip ou une clé registre a changer pour que mon diamand ne réagisse pas aux ''ordres" de mon oreillette kit main libre htc fourni avec l'appareil, c'est à dire que par exemple il n'appelle personne lorsque le bouton est pressé.... car mon oreillette etant d'éfectueuse, elle oblige mon telephone a composé le dernier numero appellé des que le fil bouge un peu, et c'est pas pratique pour ecouter la musique ....
Voila si klun a une idée, je le remercie d'avance....
lemerle29- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : sfr
Re: Manip/Soft pour déconnecter le kit main libre?
Tu shunt le bouton !!! Et un joli domino ou plus proprement pour plus de classe !
szo- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR