FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Problème de kit main libre

3 participants

Aller en bas

Problème de kit main libre Empty Problème de kit main libre

Message par qlbuter Sam 2 Mai 2009 - 15:04

Bonjour tout le monde.
Malgré mes recherches sur le forum je ne crois pas avoir vu de problèmes similaires, sinon je m'excuse déja pour le doublon du message !
Depuis quelques temps lorsque je branche mon kit main libre pour une conversation, j'entend des cris horrifiés de mes interlocuteurs qui se plaignent d'un gros grésillement. J'ai fait le test avec un ami à coté de moi c'est en effet assez horrible ! Il semblerait que ce soit juste le micro qui provoque ce bruit puisque je m'en sers tous les jours pour l'utiliser comme mp3 et le son est parfait.
Je voudrais donc avoir votre avis: est-ce possible que ce soit juste un problème de réglage interne à mon telephone (je n'ait installé qu'un rom pour changer l'organisation des icones dans le touchflow 3D) ou est-ce vraiment le kit main libre qui est mort. Je passe environ une heure au tel tous les jours, j'avoue avoir envie de préserver ne serait-ce qu'un peu mon cerveaux. Very Happy
Si le kit est vraiment foutu, avez vous des conseils pour le changer, dois je reprendre le htc ou plutot un autre ?
Merci d'avance pour vos réponses !!

qlbuter
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème de kit main libre Empty Re: Problème de kit main libre

Message par pikachu_or Sam 2 Mai 2009 - 18:27

Essaye avec un autre kit pour voir. C'est peut-être aussi le frottement du micro sur tes habits.

pikachu_or
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème de kit main libre Empty Re: Problème de kit main libre

Message par RanmaX Dim 3 Mai 2009 - 12:37

heu ... j'ai mal lu ou mal compris.

Lorsque tu branches ton kit main libre (mini usb), tes interlocuteurs entendent de fort grésillement.
Lorsque tu ne te sers pas de ton kit main libre pour ne pas préserver ton cerveau (tu en as peut être plusieurs qui sait alien ) tes interlocuteurs t'entendent parfaitement.

Solution simple Watson, ton kit main libre est hs.

Je saisi pas cette phrase et j'imagine que tu t'es emmêlé les pinceaux:


Il semblerait que ce soit juste le micro qui provoque ce bruit puisque
je m'en sers tous les jours pour l'utiliser comme mp3 et le son est
parfait.

A savoir que la pastille micro qui se trouve dans le fil et les oreillettes qui se trouvent dans les oreilles n'est pas la même.
Le micro est l'endroit ou on parle, le haut parleur, enceinte ou oreillette est l'endroit ou on entend.

Solution simple, si tu ne te sers pas de la radio, évite les fils avec un kit main libre bluetooth, si tu te sers de la radio, tu devras passer par un adaptateur made in HTC pour y brancher n'importe quel kit ou simplement reprendre le kit mains libre HTC.
Comme la prise est propriétaire, il te sera difficile d'essayer un autre kit mains libre sauf provenant de chez HTC.


Et non, je gagne rien à noter HTC tout le temps Wink
RanmaX
RanmaX
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 4630
Age : 45
Localisation : Calvados (Made in 59)
Emploi/loisirs : Wofty Mad
Appareil(s) possédé(s) : One X - HD2 - Diamond 1
Opérateurs : Problème de kit main libre Freemobile
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.ranmaxime.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème de kit main libre Empty Re: Problème de kit main libre

Message par Invité Dim 3 Mai 2009 - 12:52

Je déplace dans la bonne section
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème de kit main libre Empty Re: Problème de kit main libre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum