FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

1/ ERREUR MAIL 2/ perte de données innatendue A L'AIDE !!!

Aller en bas

1/ ERREUR MAIL 2/ perte de données innatendue A L'AIDE !!! Empty 1/ ERREUR MAIL 2/ perte de données innatendue A L'AIDE !!!

Message par cyberorrider Ven 19 Mar 2010 - 11:51

Bonjour à tous, j'ai actuellement un HTC HD2 avec une ROM SFR

j'ai deux gros problemes qui à ma connaissance restent compliqué

1/ j'ai l'erreur suivante a la saisie d'un email : "Impossible de reconnaitre un ou plusieurs destinataires ou l'adresse n'est pas valide.Souhaitez vous envoyé le message malgré tout"

pour info je recois bien les mails et peux les envoyers de temps en temps, mais quoi qu'il en soit j'ai toujours le message d'erreur même sur les mails qui fonctionne !!!

2/ je me leve ce matin et me rends compte que mes applis ; facebook + messenger + messagerie etc.....
ont perdues mes parametres et en bidouillant un peu mes paramtres mail revienne et disparaissant sans aucune raison
mes parametres wifi on du etre ressaisi et facebook et msn perdent en permanence mes identifiants et mdp pmalgré que j'ai bien demandé à les conserver ....

je ne sais plus quoi faire puisque ayant fait plusieurs soft reset cela n'a pas abouti mais un hard reset me gene un peu etant donné toutes les applis que j'ai.

merci aux personnes qui m'aideront !!

David

cyberorrider
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 TOUCH LEO
Opérateurs : SFR ILLIMYTICS 3G+ FULL INTERNET 1 HEURE + OPTION FULL
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum