Installer user agent sfr vodafone live pour opera
+24
mike123123
Morgan34
kizak
roddu
bandit
zap
Nsan
Dra_Gun
yves67
michael_gengen
Yoda
MiloX
Ras mika
tonylebikerfou
cristal
nozab62
djorev
Maxime
DestinyX
hypo78
Capone
KoMa
5mx
major81
28 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Installer user agent sfr vodafone live pour opera
roddu a écrit:C'est parceque t'as pas de couverture 3G la ou t'es. Sors dehors, des que tu captes la 3G, relance le navigateur et la tu as le lien TV
Juste pour comparer, tu pourrais me donner le lien que tu as ?
Merci
Sebastien
bandit- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
En fait depuis que j'ai flashé ma rom et meme apres avoir reinstallé le bon ".ini" je n'ai plus jamais eu acces a live.vodafone.com je ne sais pas pourquoi mais comme ca fonctionne avec l'url wap.sdp.sfr.fr, j'ai pas creusé (mais si quelqu'un rebondit avec la reponse, je prends)
roddu- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : SFR
Quand tu cliques sur le lien "TV" sur le portail, peux tu ensuite "Copier" l'URL et la coller ici ?
Je viens de faire un test, sous couverture HSDPA, aucun lien "TV" qui ne s'affiche sur le portail Vodafone !
Sebastien
Je viens de faire un test, sous couverture HSDPA, aucun lien "TV" qui ne s'affiche sur le portail Vodafone !
Sebastien
bandit- Nouveau membre
-
nope, j'ai pas la 3G depuis mon bureau donc pas de lien TV.
Il faudra que je te poste ca de chez moi
Il faudra que je te poste ca de chez moi
roddu- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
lien sfr pour TV http://live.vodafone.com/tv
pour info http://live.vodafone.com/news
pour info http://live.vodafone.com/news
kizak- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamand
Pour informations, pour bénéficier de la TV, ceux qui n'ont pas la version SFR, vous devez mettre le fichier opera.ini d'une rom SFR, sinon sous opera, vous n'aurez rien.
Morgan34- Modo
-
Bonjour j'ai remplacé le fichier opera comme il est dit mais cependant j'ai ce message quand j'essaye de me connecter sur internet :
mike123123- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
<table cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0><tr><td colSpan=2> ) : Pour l'accès au portail vodafone, il faut modifier le Custom User Agent sur Opéra, pour ce faire : 1) Tu lance le navigateur Opéra 2) Tu saisi Opera:config dans la barre d'adresse internet 3) Tu cherche le menu: user prefs 4) Tu clique dessus pour l'ouvrir et accéder aux sous menus 5) Tu cherche la partie : Custom User Agent 6) Tu efface le contenu et tu met à la place: Vodafone/1.0/HTC_Mercury/1.23.163.5/Mozilla/4.0 7) Tu descend tout en bas de la page jusqu'à trouver un bouton SAVE ou Enregistrer. 8 ) Tu clique dessus 9) Tu quitte Opéra (dans le menu choisi Quitter, ne ferme pas juste avec la petite croix car Opéra tourne toujours dans ce cas) 10) Tu relance Opéra et tu saisi dans la barre d'adresse : http://wap.sdp.sfr.fr Et voilà : tout marche nickel en couleur (tout en bas de la page d'accueil Vodafone tu as les liens pour la TV, les infos, la météo etc...) Pour info vérifie le paramètrage SFR si ça ne fonctionne pas : Paramétrage du wap * Pour commencer va dans le menu Démarrer -> paramètres * Dans les onglets du bas va dans connexion * Clique sur connexion * L'onglet avancé * Sélection des réseaux * Dans les prog. se connectant à internet automatiquement doivent utiliser ces paramètre: clique sur nouveau * Attribue un nom a ces paramètres, ici tu peu taper ce que tu veux par exemple SFR WAP GPRS * MODEM * Dans l'onglet modem clique sur nouveau * entre un nom de connexion pareil qu'avant tu tape ce que tu veux aussi par exemple SFR WAP * selectionne un modem: ligne cellulaire (GPRS, 3G) * Clique sur suivant * Nom de point d'accés: la tu tape wapsfr * Clique sur suivant * Clique sur terminer sans rien remplir dans les derniers champs * PARAMETRE DU PROXY * Dans l'onglet paramètres du proxy * tu coche: Ce réseau se connecte a internet Ce réseau se connecte a internet via un serveur proxy * Clique sur avancer * HTTP Server: 195.115.25.129 port: 8080 * WAP Server: 195.115.25.129 port: 9201 * WAP sécurisé Server: 195.115.25.129 port: 9203 * clicke 3 fois sur ok en haut a droite de l'écran La page s'affiche très bien (jen'ai pas encore testé les chaines de tv... je ne suis pas pour le moment en zone 3G) </TD></TR></TABLE> | |
<table height=18 cellSpacing=0 cellPadding=0 width=18 border=0><tr><td vAlign=center noWrap></TD></TR></TABLE> |
djoud- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : touch diamond
mike123123 a écrit:Bonjour j'ai remplacé le fichier opera comme il est dit mais cependant j'ai ce message quand j'essaye de me connecter sur internet :
Apparemment tu as un problème avec ta connexion, vérifie que tu es en Wap SFR et que l'icône qui te permet de déterminer si t'es en Edge, GPRS, 3G, 3G+ n'est pas grisé, si c'est le cas, reessaye quand elle ne le sera plus ...
Morgan34- Modo
-
ouep avant de changer l user reparrametre ta connexion
djoud- Nouveau membre
-
Morgan34 dit : Apparemment tu as un problème avec ta connexion, vérifie que tu es en Wap SFR et que l'icône qui te permet de déterminer si t'es en Edge, GPRS, 3G, 3G+ n'est pas grisé, si c'est le cas, reessaye quand elle ne le sera plus ...
Merci de ta reponse Morgan mais cependant je suis vraiment un novice, pourrais tu me dire comment verifier que l'on est en Wap SFR! Je te remercie
Merci de ta reponse Morgan mais cependant je suis vraiment un novice, pourrais tu me dire comment verifier que l'on est en Wap SFR! Je te remercie
-
tu fais démarrer/parametres/connexions/connexions, et là tu dois voir wap sfr
sinon, pour le changer tu fais avancés, Sélectionner les réseaux, et tu choisis dans la liste
Pour info, quand E, G, 3G est grisé, ça signifie que la réception est faible (et pas qu'on a pas de connexion)
sinon, pour le changer tu fais avancés, Sélectionner les réseaux, et tu choisis dans la liste
Pour info, quand E, G, 3G est grisé, ça signifie que la réception est faible (et pas qu'on a pas de connexion)
cristal- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
Oui en effet, j'étais mal paramétré.
Merci beaucoup Morgan34, djoud et cristal pour votre grand aide qui m'a été précieux
Merci beaucoup Morgan34, djoud et cristal pour votre grand aide qui m'a été précieux
-
Par contre est ce normal que le telephone rame beaucoup plus quand il est parametré en Wap SFR ?
-
Ce qui est sûr c'est que les performances du téléphone doivent rester inchangés, quant à la connexion à une page internet, selon la qualité du signal (GPRS, Edge, 3G, 3G+) la page internet se chargera plus ou moins vite ...
Morgan34- Modo
-
Salut.
Quand tout marche nickel, est-ce qu'il y'a un onglet TV ou bien c'est juste un lien ? Et si c'est un lien, où doit-il être ?
Si je remplace le opera.ini par celui d'origine SFR, c'est vraiment la seule modification à faire ?
Parce que j'ai déjà essayé plusieurs trucs dont changer le UserAgent, du coup je ne sais plus si j'ai le bon. Quand ça marche pour vous, c'est avec quel UA ?
merci
Quand tout marche nickel, est-ce qu'il y'a un onglet TV ou bien c'est juste un lien ? Et si c'est un lien, où doit-il être ?
Si je remplace le opera.ini par celui d'origine SFR, c'est vraiment la seule modification à faire ?
Parce que j'ai déjà essayé plusieurs trucs dont changer le UserAgent, du coup je ne sais plus si j'ai le bon. Quand ça marche pour vous, c'est avec quel UA ?
merci
ARtho- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Touch Diamond
Bon ça commence vraiment à m'embetter cette histoire.
Voilà où j'en suis:
J'ai remplacé le opera.ini donc a prori j'ai la bonne configuration.
Sur la page d'accueil vodafone, j'ai un lien TV qui mène à une page canal+.
Si dans la barre d'adresse je tape live.vodafone.com/tv, j'arrive bien à une page où ils me proposent le pass tv. Je clique, je vois les chaines.
Pour toutes les chaînes, j'ai le message : "erreur technique. Nous sommes désolés, le service est momentanément indisponible.Merci d'essayer ulterieurement[H107]."
J'ai ce message depuis une semaine.
J'ai appelé le service client. Ils m'ont suggéré de commencer par me connecter à l'espace "découverte" du portail Vodafone, pour tester la réception 3G+.
Il parait que c'est une chaîne que l'on peut voir gratuitement. Mais je ne trouve pas cet espace découverte...
merci beaucoup de votre aide
Voilà où j'en suis:
J'ai remplacé le opera.ini donc a prori j'ai la bonne configuration.
Si dans la barre d'adresse je tape live.vodafone.com/tv, j'arrive bien à une page où ils me proposent le pass tv. Je clique, je vois les chaines.
Pour toutes les chaînes, j'ai le message : "erreur technique. Nous sommes désolés, le service est momentanément indisponible.Merci d'essayer ulterieurement[H107]."
J'ai ce message depuis une semaine.
J'ai appelé le service client. Ils m'ont suggéré de commencer par me connecter à l'espace "découverte" du portail Vodafone, pour tester la réception 3G+.
Il parait que c'est une chaîne que l'on peut voir gratuitement. Mais je ne trouve pas cet espace découverte...
merci beaucoup de votre aide
ARtho- Nouveau membre
-
dans live.vodafone.com, dans tous les services, tu choisis TV, puis en bas de la page, sous Services : Zone découverte
cristal- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
Merci pour ton aide
J'ai bien trouvé l'espace découverte mais pas sous le lien TV. J'ai du taper l'adresse live.vodafone.com/tv.
Le lien tv m'ammene vers live.vodafone.com/cae/3pi , une page qui semble dédiée à Canal+
Sur l'espace découverte : je vois bien la vidéo mais pas de son.
Diagnostic ?
J'ai bien trouvé l'espace découverte mais pas sous le lien TV. J'ai du taper l'adresse live.vodafone.com/tv.
Le lien tv m'ammene vers live.vodafone.com/cae/3pi , une page qui semble dédiée à Canal+
Sur l'espace découverte : je vois bien la vidéo mais pas de son.
Diagnostic ?
ARtho- Nouveau membre
-
il faut clicker sur "pass tv"
djoud- Nouveau membre
-
ARtho a écrit:
Je sais, mais c'est après le problème.
ARtho- Nouveau membre
-
Salut à tous
Bon alors souvent la télé via sfr merdouille un peu.
Pour peu que tu soit dans une zone ou tu capte pas trop la 3G, alors l'histoie devient hard.
Le message d'erreur que tu obtiens n'ais pas de ton fait mais celui de sfr (Pb reseau 3G ...etc...)
Essaye encore plus tard et pas au même endroit
Au passage là je matte TF1 sur mon diamond et franchement au secours la qualitée de daube....................
Merci sfr en fait la tele c'est pas extra.............
A plus les SFRiens
Bon alors souvent la télé via sfr merdouille un peu.
Pour peu que tu soit dans une zone ou tu capte pas trop la 3G, alors l'histoie devient hard.
Le message d'erreur que tu obtiens n'ais pas de ton fait mais celui de sfr (Pb reseau 3G ...etc...)
Essaye encore plus tard et pas au même endroit
Au passage là je matte TF1 sur mon diamond et franchement au secours la qualitée de daube....................
Merci sfr en fait la tele c'est pas extra.............
A plus les SFRiens
Merci mais pourtant j'ai déjà essayé avec une réception au max.
Une autre explication possible ?
Une autre explication possible ?
ARtho- Nouveau membre
-
<table id=HB_Mail_Container height="100%" cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0 UNSELECTABLE="on"><tr height="100%" UNSELECTABLE="on" width="100%"><td id=HB_Focus_Element vAlign=top align=left width="100%" background="" height=250 UNSELECTABLE="off">bonjour,je viens d'essayer de me connecter pour la premiere fois à live.vodafone.com ca me marque : reponse du serveur invalide le site est en panne ou ca vient de ma configuration ? j'ai rom officielle HTC 1.93 j'ai configuré : <BLOCKQUOTE>Paramétrage du wap * Pour commencer va dans le menu Démarrer -> paramètres * Dans les onglets du bas va dans connexion * Clique sur connexion * L'onglet avancé * Sélection des réseaux * Dans les prog. se connectant à internet automatiquement doivent utiliser ces paramètre: clique sur nouveau * Attribue un nom a ces paramètres, ici tu peu taper ce que tu veux par exemple SFR WAP GPRS * MODEM * Dans l'onglet modem clique sur nouveau * entre un nom de connexion pareil qu'avant tu tape ce que tu veux aussi par exemple SFR WAP * selectionne un modem: ligne cellulaire (GPRS, 3G) * Clique sur suivant * Nom de point d'accés: la tu tape wapsfr * Clique sur suivant * Clique sur terminer sans rien remplir dans les derniers champs * PARAMETRE DU PROXY * Dans l'onglet paramètres du proxy * tu coche: Ce réseau se connecte a internet Ce réseau se connecte a internet via un serveur proxy * Clique sur avancer * HTTP Server: 195.115.25.129 port: 8080 * WAP Server: 195.115.25.129 port: 9201 * WAP sécurisé Server: 195.115.25.129 port: 9203 * clicke 3 fois sur ok en haut a droite de l'écran </BLOCKQUOTE></TD></TR></TABLE></TD></TR> <tr UNSELECTABLE="on" hb_tag="1"><td style="FONT-SIZE: 1pt" align=left height=1 UNSELECTABLE="on"> </TD></TR></TABLE> j'ai installé le opera.ini |
Pourquoi ca marche pas ??
thetib- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond, Rom FNO 4.0 - rom
</BLOCKQUOTE>Re: Script de config SFR pour Diamond
par djoud le Jeu 11 Sep 2008 - 18:05
J'ai trouvé un p'tit paramètrage pour avoir la page d'acceuil "VODAFONE LIVE" nickel (Pris sur le forum : www.planet-htc.com ) :
Pour l'accès au portail vodafone, il faut modifier le Custom User Agent sur Opéra, pour ce faire :
1) Tu lance le navigateur Opéra
2) Tu saisi Opera:config dans la barre d'adresse internet
3) Tu cherche le menu: user prefs
4) Tu clique dessus pour l'ouvrir et accéder aux sous menus
5) Tu cherche la partie : Custom User Agent
6) Tu efface le contenu et tu met à la place: Vodafone/1.0/HTC_Mercury/1.23.163.5/Mozilla/4.0
7) Tu descend tout en bas de la page jusqu'à trouver un bouton SAVE ou Enregistrer.
8 ) Tu clique dessus
9) Tu quitte Opéra (dans le menu choisi Quitter, ne ferme pas juste avec la petite croix car Opéra tourne toujours dans ce cas)
10) Tu relance Opéra et tu saisi dans la barre d'adresse : http://wap.sdp.sfr.fr
Et voilà : tout marche nickel en couleur (tout en bas de la page
d'accueil Vodafone tu as les liens pour la TV, les infos, la météo
etc...)
thetib- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond, Rom FNO 4.0 - rom
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4