USER Agent pour orange précis...
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
USER Agent pour orange précis...
Hello à tous
J'ai parcouru pas mal de post ici et ailleurs concernant la mise en modem du diamond.
Par contre je n'ai rien trouvé de très précis concernant la configuration de firefox
J'ai installe le user agent switcher et je voudrai savoir quoi mettre précisément et dans qu'elles cases
Mon user opera récupéré sur le diamond est celui ci
Custom User-Agent=HTC-P3700-orange/PPC; 480x640; OpVer 30.137.2.732 Opera/9.50 (Windows NT 5.1; U; fr)
Dans le formulaire sur firefox il y a 7 cases. Quoi mettre dedans
Description:
User Agent:
App Name:
App version:
Platform:
Vendor:
Vendor Sub:
Merci d'avance
J'ai parcouru pas mal de post ici et ailleurs concernant la mise en modem du diamond.
Par contre je n'ai rien trouvé de très précis concernant la configuration de firefox
J'ai installe le user agent switcher et je voudrai savoir quoi mettre précisément et dans qu'elles cases
Mon user opera récupéré sur le diamond est celui ci
Custom User-Agent=HTC-P3700-orange/PPC; 480x640; OpVer 30.137.2.732 Opera/9.50 (Windows NT 5.1; U; fr)
Dans le formulaire sur firefox il y a 7 cases. Quoi mettre dedans
Description:
User Agent:
App Name:
App version:
Platform:
Vendor:
Vendor Sub:
Merci d'avance
samourai47- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Opérateurs : Orange, Rom Diamond 3.2, Rom radio bs14
Re: USER Agent pour orange précis...
Vas voir ce tuto (que tu aurais dû trouver en cherchant bien) https://htc-touch-diamond.forumactif.info/tuto-f4/tuto-mettre-le-diamond-en-modem-t1460.htm
il est fait pour sfr mais je pense que tu trouveras aisément les adaptations à faire pour orange (dans le tuto lui même et dans les autres posts qui suivent)
il est fait pour sfr mais je pense que tu trouveras aisément les adaptations à faire pour orange (dans le tuto lui même et dans les autres posts qui suivent)
cristal- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
Re: USER Agent pour orange précis...
eeuh je me posais la meme question , la réponse n'est pas clairement explicite, je trouve qu'il faut mettre" HTC-P3700" mais rien de plus. j'ai peu etre mal lu xD