Grossissement de la police lors de la saisie de SMS ? (recherche)
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: AUTRES PDA :: TOUCH HD :: [HD] Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation
Page 1 sur 1
Grossissement de la police lors de la saisie de SMS ? (recherche)
Bonjour à toutes et à tous. Je suis comme vous l'heureux possesseur d'un HD2 auquel je trouve nombre de qualités... Pour les défauts ils sont corrigeables par les petites mains de la communauté...
Communauté à laquelle je fais appel aujourd'hui car je suis à la recherche d'une manière de grossir la taille de la police lors de la saisie des SMS. J'ai en effet un problème visuel et cela me rendrait bien service.
Si quelqu'un a une idée, ou même plusieurs "sourire" je suis prenneur.
Merci d'avance à toutes et tous.
P.S. Désolé si le post n'est pas au bon endroit ou si j'ai loupé un précédent post traitant de ce sujet. Merci alors de m'orienter...
Communauté à laquelle je fais appel aujourd'hui car je suis à la recherche d'une manière de grossir la taille de la police lors de la saisie des SMS. J'ai en effet un problème visuel et cela me rendrait bien service.
Si quelqu'un a une idée, ou même plusieurs "sourire" je suis prenneur.
Merci d'avance à toutes et tous.
P.S. Désolé si le post n'est pas au bon endroit ou si j'ai loupé un précédent post traitant de ce sujet. Merci alors de m'orienter...
inti- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Orange
Re: Grossissement de la police lors de la saisie de SMS ? (recherche)
Une appli loupe comme sur le Iphone pourrai être pas mal pour les sms mais sinon pour toi j'ai une solution, utilises ZOOMER ou alors BSBtweak comme ça tu pourras activer le pinch to zoom sur tes sms.
En espérant t'avoir aidé =)
En espérant t'avoir aidé =)
Gµﭐ££αµπ- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond, HD2
Opérateurs : SFR
Et bien merci, toutes les idées sont bonnes à prendre...
En fait je pensais initialement à un moyen de changer la taille d'origine. Admettons que là la taille de la police lors de la saisie des SMS soit de 6, serait-il possible de la faire passer à 8 ou 10 en modifiant le registre ou par le moyen d'un cab...?
Si oui pour le cab, quelqu'un serait'il capable de le faire pour rendre service à un "co-mobilegénaire"
En fait je pensais initialement à un moyen de changer la taille d'origine. Admettons que là la taille de la police lors de la saisie des SMS soit de 6, serait-il possible de la faire passer à 8 ou 10 en modifiant le registre ou par le moyen d'un cab...?
Si oui pour le cab, quelqu'un serait'il capable de le faire pour rendre service à un "co-mobilegénaire"
inti- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Orange
sur mon diamond j'avais un truc comme ça, avec le rond qui servait de molette on agrandissait ou rétrécissait a volonté la taille de la police, mais sur HD2 tu n'auras que le pinch to zoom pour le plus pratique mais quand même tu exagère, un écran de 4.3pouces haute résolution ça devrai kan même aller^^
Bon sinon peut être qu'on peut modifier ça dans la base de registre mais là mes compétences seront limités :s
Voila tout ce que je pourrais te dire =)
Bon sinon peut être qu'on peut modifier ça dans la base de registre mais là mes compétences seront limités :s
Voila tout ce que je pourrais te dire =)
Gµﭐ££αµπ- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond, HD2
Opérateurs : SFR