FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Recherche] police Letra pour TF3D ET le système windows mobile

3 participants

Aller en bas

[Recherche] police Letra pour TF3D ET le système windows mobile Empty [Recherche] police Letra pour TF3D ET le système windows mobile

Message par MrBrown! Mer 17 Juin 2009 - 19:54

Bonjour à tous, j'utilise déjà depuis pas mal de temps la police Letra trouvée sur XDA (Godzsone Letra Font TF3D)
qui ne s'applique qu'au TF3D et pas au reste du système. Je recherche donc cette police cette fois-ci pour WM6.1 et non plus pour le TF3D (ou les 2 sinon) mais je ne la trouve nulle part.

On peut la voir sur mon avatar (le Orange F est est letra mais pas les softkeys ou le menu démarrer)

C'est la seule qui me convienne et qui reste très lisible partout, les autres sont soit trop grosses ou alors totalement
illisibles.

Merci d'avance

++ Flo Cool
MrBrown!
MrBrown!
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond 1
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] police Letra pour TF3D ET le système windows mobile Empty Re: [Recherche] police Letra pour TF3D ET le système windows mobile

Message par nicolaiev Mer 17 Juin 2009 - 22:08

Salut,
Moi, c'est exactement l'inverse... Lol Very Happy
J'ai installé une Rom qui utilise une police type Letra mais je n'aime pas, je ne trouve pas ca tres lisible. J'ai donc installé un soft qui permet de la remplacer par la police de son choix et ca marche bien sauf que ca n'agit QUE sur le systeme et non pas sur le TF3D. Je ne sais pas comment faire. Embarassed Comment t'y prendrais tu si tu trouvais la police que tu cherches ?
Si tu aimes les polices " brushscript", je te conseille de flasher avec la Rom WM6.5 de Phildu91. Tous les menus, y compris ceux du TF3D sont en police type Letra...
Voir : https://htc-touch-diamond.forumactif.info/roms-disponibles-et-flashage-pour-le-diamond-f5/maj-wm65-fr-v24-avec-tf3d2new-15-06-09-version-light-avec-tf3d2new-16-06-09-bta-orange-byphildu91-lockergps-rapideopera-t12434.htm
A+
nicolaiev
nicolaiev
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2, HTC HD Mini, HTC Diam
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] police Letra pour TF3D ET le système windows mobile Empty Re: [Recherche] police Letra pour TF3D ET le système windows mobile

Message par MrBrown! Ven 19 Juin 2009 - 0:38

Merci pour l'info j'y songerai Wink
MrBrown!
MrBrown!
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond 1
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] police Letra pour TF3D ET le système windows mobile Empty Re: [Recherche] police Letra pour TF3D ET le système windows mobile

Message par MrBrown! Lun 29 Juin 2009 - 0:58

au fait quel est ce programme pour changer la police du système uniquement ?
MrBrown!
MrBrown!
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond 1
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] police Letra pour TF3D ET le système windows mobile Empty Re: [Recherche] police Letra pour TF3D ET le système windows mobile

Message par mar1 Lun 29 Juin 2009 - 20:32

mar1
mar1
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 32
Localisation : tres loin de la mersey
Appareil(s) possédé(s) : htc HD2
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] police Letra pour TF3D ET le système windows mobile Empty Re: [Recherche] police Letra pour TF3D ET le système windows mobile

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum