NET FRAMEWORK WINDOWS
4 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Windows mobile 6.x et Windows Phone :: [HD2] Windows Mobile Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation
Page 1 sur 1
NET FRAMEWORK WINDOWS
Bonjour à tous
C'est ma première connexion, merci de toutes vos précédentes reflexions.
J'ai un HD2, j'ai téléchargé qq applications, notament de chez SBP (horaires de trains, GPS, WIND4)
toutes me réclaments une version plus récente de Net Framework
j'ai bien trouvé une version 3.5 chez Microsoft, - dotNetFx35setup.exe - mais qui semble ne vouloir s'installer que sur le pc, mais pas sur le HTC...si quelqu'un à une solution, j'ai bien vu sur le forum que le HTC doit etre connecté, mais si je le connect, je suis déconnecté d'internet (prob d'Activsync??)
Merci de vos lumières.
C'est ma première connexion, merci de toutes vos précédentes reflexions.
J'ai un HD2, j'ai téléchargé qq applications, notament de chez SBP (horaires de trains, GPS, WIND4)
toutes me réclaments une version plus récente de Net Framework
j'ai bien trouvé une version 3.5 chez Microsoft, - dotNetFx35setup.exe - mais qui semble ne vouloir s'installer que sur le pc, mais pas sur le HTC...si quelqu'un à une solution, j'ai bien vu sur le forum que le HTC doit etre connecté, mais si je le connect, je suis déconnecté d'internet (prob d'Activsync??)
Merci de vos lumières.
HD277- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : ORANGE
Re: NET FRAMEWORK WINDOWS
Bonjour,
tu es dans la section du D1 et je déplace ton msg dans celle du HD2
pour le .net framework il est dans le wiki du forum en version cab que tu pourras installer directement sur ton téléphone
tu es dans la section du D1 et je déplace ton msg dans celle du HD2
pour le .net framework il est dans le wiki du forum en version cab que tu pourras installer directement sur ton téléphone
Invité- Invité
En passant, ça soulève une question... Pourquoi Microsoft s'acharne à mettre NET CF 2.0, obsolète, sur ses mobiles ???
Lien NETCF v3.5
Lien NETCF v3.5
Arturo Bandini- Modo
-
Opérateurs : Orange
puisque il l a deja installe sur son pc , il le trouvera la : C:\Program Files\Microsoft.NET\SDK\CompactFramework\v3.5\WindowsCE
mcgyver2b- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2/android Dorimanx
Opérateurs : b&you
Bonjour à tous, et merci pour vos ractions rapides.
malheureusement, je suis toujours coincé.
je n'ai pas trouvé le fichier dans WIKI (c'est bien accessible par le bouton wiki di dessus (il n'y a que des applis pour diamond...)
quant à la possibilité de le trouver sur mon répertoire Windows, effectivement j'en ai trouvé trace, mais en 2.0 ce qui veut dire que l'install n'est pas faite en 3.5, j'ai donc retenté, mais...erreur d'installation sans plus de précisions. Du coup, si qq un pouvait me dire ou le trouver en .cab...je serai très heureux !
Merci à tous...je fais connaitre ce forum qui me prait très bien fréquenté !
malheureusement, je suis toujours coincé.
je n'ai pas trouvé le fichier dans WIKI (c'est bien accessible par le bouton wiki di dessus (il n'y a que des applis pour diamond...)
quant à la possibilité de le trouver sur mon répertoire Windows, effectivement j'en ai trouvé trace, mais en 2.0 ce qui veut dire que l'install n'est pas faite en 3.5, j'ai donc retenté, mais...erreur d'installation sans plus de précisions. Du coup, si qq un pouvait me dire ou le trouver en .cab...je serai très heureux !
Merci à tous...je fais connaitre ce forum qui me prait très bien fréquenté !
HD277- Nouveau membre
-
Arturo Bandini a écrit:Lien NETCF v3.5
Arturo t'avait mis le lien direct vers le .cab
Bon téléchargement
Ice23- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2 <- D1
Opérateurs : SFR
Merci beaucoup, c'est règlé...depuis le temps. J'ai failli passer chez apple !
a bientot
a bientot
HD277- Nouveau membre
-