Récéption MMS
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Windows mobile 6.x et Windows Phone :: [HD2] Windows Mobile Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation
Page 1 sur 1
Récéption MMS
Bonjour tout le monde voila j'ai un petit problème au niveau de la réception de MMS, je les reçois bien mais impossible d'ouvrir...
Quand je clique dessus ça ouvre comme pour un nouveau message SMS :s
je tourne sur des rom de Dutty's, j'ai essayé de changer mais sans résultat, mémé constat avec les roms radio.
Actuellement je suis sous la ROM dutty's Duttys Leo HG V.08 [5.2.23529.5.5.0] et ROM radio 2.08.50.08_2
Donc voila si quelqu'un à une solution je suis preneur j'espère avoir été assez clair
Merci d'avance
Quand je clique dessus ça ouvre comme pour un nouveau message SMS :s
je tourne sur des rom de Dutty's, j'ai essayé de changer mais sans résultat, mémé constat avec les roms radio.
Actuellement je suis sous la ROM dutty's Duttys Leo HG V.08 [5.2.23529.5.5.0] et ROM radio 2.08.50.08_2
Donc voila si quelqu'un à une solution je suis preneur j'espère avoir été assez clair
Merci d'avance
chelmi33- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond 2
Opérateurs : orange
Re: Récéption MMS
tu devrais faire une demande aupres du concepteur de ta rom .
mcgyver2b- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2/android Dorimanx
Opérateurs : b&you