[PROBLEME] Reception SMS
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Windows mobile 6.x et Windows Phone :: [HD2] Windows Mobile Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation
Page 1 sur 1
[PROBLEME] Reception SMS
Est-ce que quelqu'un sera pourquoi je ne reçois pas les SMS (pas d'alarme) quand mon HD2 est verrouillé et en veille (ecran eteind)
Dés que je le sorts de veille, la notification retenti ! pas trés pratique si il faut regarder toutes les 5 mins
Merci
Dés que je le sorts de veille, la notification retenti ! pas trés pratique si il faut regarder toutes les 5 mins
Merci
tirlibibi- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond 2
Opérateurs : SFR
Re: [PROBLEME] Reception SMS
Salut
Essaye cette solution ,sinon je sais pas...
Je suis repassé sur l interface de base (comprendre non sense) et j ai trouvé une option
notification des messages qui était décochée.
Du coup j ai recoché et pour que ça fonctionne même après etre revenu sous sense (apres un petit soft reset)
la j ai teste locké et en veille ,il se ralume bien et fait la petite zic.
"astuce de ZOURGOL"
@+
Essaye cette solution ,sinon je sais pas...
Je suis repassé sur l interface de base (comprendre non sense) et j ai trouvé une option
notification des messages qui était décochée.
Du coup j ai recoché et pour que ça fonctionne même après etre revenu sous sense (apres un petit soft reset)
la j ai teste locké et en veille ,il se ralume bien et fait la petite zic.
"astuce de ZOURGOL"
@+
toto7592100- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Orange Origami
Hmmz Oui mais ou ?
J'avais déja un peu cherché mais pas trouvé
J'avais déja un peu cherché mais pas trouvé
-
il faut passer sur l'interface WM
Sur mon HD² c'est comme ça,et sur le Diamond cela ne doit etre bien different.
parametres -> page d'acceuil -> windows mobile (la l'interface sense est desactivée) afficher tout (bas a droite) -> definir une sonnerie ->modifier votre sonnerie -> (en bas)notifications ->et la a "evenement" tu selectionne "nouveau message" et tu regarde a "type de sonnerie" qu'il n'y a pas "aucune" de selectionnée.Si c'est le cas ,tu selectionne une sonnerie bien sur.
Pour revenir sous "sens" ->afficher tout(en bas) ->definir arriere plan->
modifier l'image d'arriere plan->elements(en bas)->et tu selectionne HTC sense et ok.Fais un soft reset et fais un test pour voir si cela refonctionne.
@+
Sur mon HD² c'est comme ça,et sur le Diamond cela ne doit etre bien different.
parametres -> page d'acceuil -> windows mobile (la l'interface sense est desactivée) afficher tout (bas a droite) -> definir une sonnerie ->modifier votre sonnerie -> (en bas)notifications ->et la a "evenement" tu selectionne "nouveau message" et tu regarde a "type de sonnerie" qu'il n'y a pas "aucune" de selectionnée.Si c'est le cas ,tu selectionne une sonnerie bien sur.
Pour revenir sous "sens" ->afficher tout(en bas) ->definir arriere plan->
modifier l'image d'arriere plan->elements(en bas)->et tu selectionne HTC sense et ok.Fais un soft reset et fais un test pour voir si cela refonctionne.
@+
toto7592100- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Orange Origami
Merci de ton aide, entre temps j'avais trouvé, en fait sous Sense, Paramétre/Menu Plus/Sons et Notifications
Je vais restest mais apparament ça vibré, mais pas de sonnerie
Je vais restest mais apparament ça vibré, mais pas de sonnerie
-